Takamine
"L'Enfer ...c'est moi .. :
De toute façon que ce soit les houris ou la polygamie vous etes toujours la à parler pour rien
ha bah ca te va te dire ca toi ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toute façon que ce soit les houris ou la polygamie vous etes toujours la à parler pour rien
Fais gaffe d'y voir ta femme entourée de pubères...de toute façon vous parlez pour rien car au paradis in chaa Allah, vous verrez votre mari avec 72 houris vous ne serez pas jalouse car au paradis il nya pas de jalousie
de toute façon vous parlez pour rien car au paradis in chaa Allah, vous verrez votre mari avec 72 houris vous ne serez pas jalouse car au paradis il nya pas de jalousie
tu confond pas avec un bordel a bangok ..Ma question est simple : de quelle espèce sont les 70 vierges du paradis
De toute manière au paradis on pourra avoir tout ce quon veut je sais pas pourquoi ce débat revient tous le tempsc'est pas une question de jalousie tu sais
c'est plutôt que leur existence n'a aucun sens et ça releve plus du fantasme de certains que de la sagesse divine
Est ce que les femmes auront droit à de beaux ephebes ?c'est pas une question de jalousie tu sais
c'est plutôt que leur existence n'a aucun sens et ça releve plus du fantasme de certains que de la sagesse divine
Sujet pour le jrad
C'est pas à toi d'en décider.
De toute manière au paradis on pourra avoir tout ce quon veut je sais pas pourquoi ce débat revient tous le temps
Non mais j'ai le droit de dire que c'est du jrad et pas de la théologie...
tu t'arrangera avec lui, de toute façon tu sera plus belle que les hourisAh oui donc si je veux un mari pour moi toute seule je l'aurais ?
tu t'arrangera avec lui, de toute façon tu sera plus belle que les houris
Les houris Allah en parle dans le CoranJ'men fou d'être plus belle en fait. Ce qui dérange c'est qu'au paradis ce soit le bordel. Ce qui m'énerve c'est que des sales pervers ont transformés les paroles d'Allah en y insérant leurs fantasmes de crasseux.
Les houris Allah en parle dans le Coran
C'est plutôt les réponses (attendues) qui relèguent ce sujet pour le jrad.Sujet pour le jrad
On est pas là, pour écouter des discoures, on veut connaître la vérité un point c’est tous !Nimporte koi, on peut pas tenir une discussion tranquillement avec vous
Cette histoire de 70 vierges est une preuve supplémentaire que le Coran a été écrit par de vieux pervers.
Tu penses vraiment que son intention est honnête ?Je n'ai pas compris ce que tu attends de nos réponses ?
Ici, aucun savant, tu ne vas avoir que des blagues, des débats insensés...
C'est se qu'il a dit Iblis quand il a refusé de se mettre à genou devant Adamça reste un concept plutôt insultant pour la femme. En gros le modèle de femme idyllique, paradisiaque, la representation parfaite de la femme c'est une creature qui ecarte les jambes à volonté, toujours prete à servir de vidoir à burnes et qui en plus sait la boucler quand il faut.
Je me sens insultée dans ma dignité par cette image très honnetement. Et c'est normal, car en tant qu'être humain j'ai quand même une dignité, une noblesse.
C'est se qu'il a dit Iblis quand il a refusé de se mettre à genou devant Adam
Je like ça pertinence ça curiosité même si je sais qu elle n aura aucune reponse que des remarque parfois deplacer sur ça foi ou des insulte en guise d argument l empécher de reflechir sur ces regles ou invention qui faconne une pensé dictaturiale ....au depart comme elle m est question été de la curiosité sur d autre forum je souhaitais calmer mes doutes mais on a vite muselé en me virant du forum sans explication ma haine ne c est pas tourné vers le dogme religion ou dieu mais vers ceux qui se prétendent en faire parti .Tu penses vraiment que son intention est honnête ?
Regarde juste les postes de @nordia quelle like pour comprendre son intention...
Son intention c'est pas le débat, elle a deja ses idees arretées, elle n'est pas là pour un débat constructif. Il ya du smmm derrière...
Non c'est pas une question qui mérite débat on est des êtres humains on va pas coucher avec des jins femme ou angemoi je trouve que c'est une question qui mérite débat.
que fait on des hadiths visiblement misogynes ou des hadiths comme celui ci, qui est d'ailleurs bien souvent détourné de son sens par des pervers et des fanatiques?
beaucoup de religions ont été amenées à se poser des questions sur certains textes autrefois acceptés peut être mais qui aujourd'hui posent problème quand des imbéciles veulent les suivre à la lettre.
Cela vaut bien une réflexion ?
C'était de l'humour, je sais bien que Iblis n'a pas dis mot a mot se que tu as dis mdr , n'abuses pas. En gros dans l'idée il a remis en cause le décret divin, comme toi.C'est faux, il a dit "je suis meilleur que lui". Non seulement tu es inculte mais en plus tu mens.
Et ce n'est pas parce que j'ai touché à l'objet de tes fantasmes que tu dois ceder à la panique en me comparant à l'ennemi de l'humanité. Et je pourrai te citer de nombreux passages du coran oû l'homme a clairement autorité sur la femme.
Arrete de souffrir et faire la contorsionniste, et change de religion ou crée en une directementvu que tu as l'air illuminé, Dieu apparemment s'alignerait parfaitement avec tes principe et ta vision des choses propre...