IL n'y a pas de canaries dans les iles canaries... c pareil pour les iles vierges.... Il n'y a pas de canaries non plus...Personne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
IL n'y a pas de canaries dans les iles canaries... c pareil pour les iles vierges.... Il n'y a pas de canaries non plus...Personne ?
Non c'est pas une question qui mérite débat on est des êtres humains on va pas coucher avec des jins femme ou ange
Il faut savoir que Allah sobhanaho, créera par Sa Miséricorde des humains qui n'ont jamais mis les pieds sur terre et spécialement destinés au Paradis, parmi ceux là, les Houris..Ça ne repondpas au sujet du poste.
Elles sont de quelles especes ?
Il faut savoir que Allah sobhanaho, créera par Sa Miséricorde des humains qui n'ont jamais mis les pieds sur terre et spécialement destinés au Paradis, parmi ceux là, les Houris..
deja, tt ce que Allah decide est juste.Tu trouves ça juste ?
Perso, si un mec avec une barbe blanche et habillé en rouge descend ma cheminée, soit j'appel les keufs, soit je lui mets un coup de chevrotines dans le QIl faut savoir que Allah sobhanaho, créera par Sa Miséricorde des humains qui n'ont jamais mis les pieds sur terre et spécialement destinés au Paradis, parmi ceux là, les Houris..
Combien de bouteille as tu sifflé ajd ?Perso, si un mec avec une barbe blanche et habillé en rouge descend ma cheminée..
Combien de bouteille as tu sifflé ajd ?
Il faut savoir que Allah sobhanaho, créera par Sa Miséricorde des humains qui n'ont jamais mis les pieds sur terre et spécialement destinés au Paradis, parmi ceux là, les Houris..
Perso, si un mec avec une barbe blanche et habillé en rouge descend ma cheminée, soit j'appel les keufs, soit je lui mets un coup de chevrotines dans le Q
deja, tt ce que Allah decide est juste.
sinon, ta question sur le fait qu'elles soient destinées au paradis sans avoir subi les epreuves de la vie ou qu'elles soient destinées à certains ?
Il fallait bien une carotte pour attirer ses ouailles. Imagine sortir ça face à des bédouins qui ont pas du croiser plus de 5 femmes dans leur désert, tu leur vends du rêve : " je signe où ??? "J'men fou d'être plus belle en fait. Ce qui dérange c'est qu'au paradis ce soit le bordel. Ce qui m'énerve c'est que des sales pervers ont transformés les paroles d'Allah en y insérant leurs fantasmes de crasseux.
Pas mal je dois avouer...alors.... il y avait un verre de vin rouge hier soir... une bière dimanche dernier...Combien de bouteille as tu sifflé ajd ?
Moi j'aimais pas le vin rouge... maintenant je ne bois pas d'alcool dure parce que ça ne m'apporte rien... le vin par contre quand il est bon, c très agréable... pas pour rien qu'il s'appel le nectar des dieux !moi je dois bien arriver à un quart de verre par an à peu près
bref quand je suis invitée chez des vrais franco-français pour qui ne pas boire de vin ou trinquer est inconcevable...
alors quand ils insistent, je les laisse me servir et je fais semblant
de boire une demi gorgée pour leur faire plaisir
et surtout qu'ils arrêtent d'insister !
mais je n'aime pas
Je comprends pas pourquoi certains rejettent la sounah alors qu'on doit prendre de la religion le Coran et la sounah
parce que ce n'est pas la sunna, ça ne vient pas du prophète ni de dieu cette histoire de 70 vierge a dépuceler éternellement
parce que ce n'est pas la sunna, ça ne vient pas du prophète ni de dieu cette histoire de 70 vierge a dépuceler éternellement
oui mais c'est rapporté par ces compagnons qui l'ont entendu de luiparce que ce n'est pas la sunna, ça ne vient pas du prophète ni de dieu cette histoire de 70 vierge a dépuceler éternellement
oui mais c'est rapporté par ces compagnons qui l'ont entendu de lui
Deja c'est abou hourayra qui rapporte le hadith des 72 hourisTu connais les chaînes de transmissions de ces hadiths ?
Il me semble que boukhari a réalisé cette compilation 200 ans après la mort du prophète. En 200 ans, il a pu s'en passé des choses.
Boukhari aurait communiqué avec quel compagnon ? Outhmane? Omar? Abu bakr?
Deja c'est abou hourayra qui rapporte le hadith des 72 houris
Mais non arrête de dire sa khouloud, après de toute façon chacun son avis, moi perso une seul femme m'aurais suffit mais bon on nous donne 72 on va pas dire nonIl était réputé pour mentir cet abou hurayra justement
Mais non arrête de dire sa khouloud, aprzs de toute façon chacun son avis, moi personne une seul femme m'aurais suffit mais bon on nous donne 72 on va pas dire non
bon on nous donne 72 on va pas dire non
on crois au Coran et la sunna selon la compréhension des pieux prédécesseursméfie toi, les promesses n'engagent que ceux qui y croient
on crois au Coran et la sunna selon la compassion des pieux prédécesseurs
bin quoi moi aussiOk donc tu es du dogme salafiste.
C'est pas le cas de tout le monde.
Nous nous croyons en un seul Dieu et ses prophètes et messagers.
bin quoi moi aussi
bin les compagnons abou bakr 'omar 'othman tu les négliges toi ?Oui mais toi tu ajoutes en plus des prophetes ceux que tu appelles "les pieux predecesseurs".
Pour moi ils n'ont aucune legitimité vis à vis de Dieu qui ne les a pas choisi ni en tant que prophete ni en tant que messie.
Oui mais c'est normal qui le casse c'est pas me meme manhaj, après frénchement on est tous musulmans je trouve sa dommage qu'on se divise comme çaAbû Hurayra, le douteux ? | Mutazilisme
Peut-on réinventer une nouvelle façon de juger de l'authenticité d'un hadith ?mutazilisme.fr