il a du s'entrainer lors des heures creuses sur l'autoroute il doissillones la regionavec cette methode
mdrr non jpense pa lol il a tt simplement craké pour moi et etais pret a riské sa vie pr me donné son num... jdeconne!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a du s'entrainer lors des heures creuses sur l'autoroute il doissillones la regionavec cette methode
c'est pour ma prof mais deux truc peut arriver sois elle me prend pour un psychopathe sois elle trouve cela mimi
c'est autorise des relation prof eleve majeur??
mdrr non jpense pa lol il a tt simplement craké pour moi et etais pret a riské sa vie pr me donné son num... jdeconne!!!
De quelle façon un gars peut transmettre ou donner son numéro de téléphone à une fille sans passer pr un dragueur ou un crevard? lol
-vous les filles comment vous aimeriez q'il procède s'il s"agissait de vous ?
-avez-vous des annecdotes sur ça ?
-et vous les gars comment vous y prenez vous ?
(spéciale dédicace à Z...)
heu....NON!!!!!! faut etre discret ds c cas la...mais ds tt les cas t pas perdant c elle qui prend tt lol
c'est vrai t'as pas torton sait que les files le donnent difficilement, c'est donc une technique pour que la fille prenne le numero
attend vous etiez tros dans la voiture comment tu savais quec'etait pour toi
bin a risquer vos vis imagine perte de controle du vehicule???
la une du jt 4 maghrebins mort lors d'une seance de draguage
mdrr.... bin avant de filé son num on c fais des signes et ensuite quand jlai eu o tel il ma dit que c'étais a moi qu'il voulait parler...comme tu dis il faut prendre des risques dans la vie...et pour le jt ca change un peu...
bin nan si elle me jette je vais pas l'avoir bon et cela va se resentir sur mes notes et notre relation eleves prof
mais c'est mimi mais pk tu as pas continuer il etait pas a ton gout??
Ca depend tu peux lui faire du chantage genre " jbalance kon a eu une relation" ...
bin comme tu le dis faut un debut a la relation et t'es folle je usis pas parano si elle veut pas de moi t'en a 10 autres qui voudront de moi
heu non c pas ca on étais a 400 km l'un de l'autre trop compliké a cette periode la de ma vie...
bin ca va t pas a plaindre alors MONSIEUR!!!
Moi je fais partie du club qui ne donne pas son numéro et ne demande pas les numéros des autres et si lautre veut quon entame des discussions téléphoniques, cest à lui de me balancer son numéro ou me demander le mienDe quelle façon un gars peut transmettre ou donner son numéro de téléphone à une fille sans passer pr un dragueur ou un crevard? lol
-vous les filles comment vous aimeriez q'il procède s'il s"agissait de vous ?
-avez-vous des annecdotes sur ça ?
-et vous les gars comment vous y prenez vous ?
(spéciale dédicace à Z...)
mouais qui sais si c'etait serieux il aurait demenage
la tu te trompes vraiment t'en a meme des exmeples icilol faut pas rever c que ds les films ca ...
Moi je fais partie du club qui ne donne pas son numéro et ne demande pas les numéros des autres et si lautre veut quon entame des discussions téléphoniques, cest à lui de me balancer son numéro ou me demander le mien
la tu te trompes vraiment t'en a meme des exmeples ici
une fois j'ai touvé un bout de papier avec un num de tel sur mon pare brise ...
ha bon??? par exemple....
top secret mais cela marche c'est passe tant pis pour toi
lol ok esperons que ca marrive un jour a moi aussi..
binje l'esperes pas sa fitsouffrir
J'en ai trouvée un un jour aussi en repartant d'un lac mais j'ai jamais appeller je suis plutot sauvage de ce côté là
t'es peut être passée à côté de quelque chose
oué mais certaines souffrance valent la peine detre vecu
moi j'ai une annecdote
un pote à moi faisait la queue gare de l'est au guichet pour prendre son billet et là il apperçoit une fille superbe ...
ni une ni deux il y va ce *** devant tous le monde il lui explique qu'il la trouve belle et tous le tralala... il lui laisse son numéro sur un vulgaire bout de papier... en fait vu qu'elle était allemande elle lui fait comprendre qu'elle a rien compris ... sur le coup il se tape un gros vent
2 semaines après elle le rappelle et encore aujourd'hui ils sont ensemble
comme quoi ..............
il est vaint d'essayer de vaincre le sommeil car il sera toujours vainqueurs passe une douce nuit mademoiselle
la souffrance humaine c'est comme une lecon
JAMAISMONSIEUR se fais désirez donc tu n'a jamais envie d'entamer une discussion toi????
merci bonne nuit a toi aussi moi jpeu me permettre de me coucher tard jcommence ka 13h30 demain ca fais plaisir.....
bin moi jevais sans doute dodoyer a 1h come d'hab mais je souffre des yeux c'est pire que tu coeur:langue:
Peut être que oui peut être que non je ne me suis pas posée la question...si je devais me dire ça à chaque fois bah je dirais que je suis passée à côté du dit prince 1000 fois alors
eh oui du simple numéro ça peut déboucher sr toute une histoire
bon tu me donne le tien!!!
lol
j'rigole j'v dodo moi je suis fatigué lol
:langue:
tu peux toujours me donner le tiens j'examinerais ton CV