zozo357
VIB
bin j'ai sommeil en plus je veux pas les abimer c'est mon seul charme subtilpkoi ta koi au yeux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bin j'ai sommeil en plus je veux pas les abimer c'est mon seul charme subtilpkoi ta koi au yeux?
comment tu te la pète c que tu dois être une bombe plus qu'atomic
Je ne me la pète pas non je répondais sérieusement et en mode sérieu je reste modeste très cher hadoooo
1000 est une façon de parler, n'oublie pas que je suis maghrébine et que nous avons tendance à exagérer sur les chiffres et quantités, donc non je ne me la pète pas sorry pas cette fois.
bin j'ai sommeil en plus je veux pas les abimer c'est mon seul charme subtil
jte taquine très cher hninouche je sais que c sûrement crai ;o)
laeila : trop tard suis fiancé à riffaine et je dois avoir un enfant avec hninouche avant mon mariage alors suis over booké là :coool:
jte taquine très cher hninouche je sais que c sûrement crai ;
laeila : trop tard suis fiancé à riffaine et je dois avoir un enfant avec hninouche avant mon mariage alors suis over booké là :coo:
ta raison prend en soins!!
Oui mais bon on ne sait jamais quand même, :f
C'est bien tu n'as pas oublié notre fille inch'allah je suis toute émue quand je penses à elle :ro
allez bonosdemoiselle
j'ai pas oublié ; ) débrouille toi pour qu'elle ai mes yeux et mon nez ... jveux pas savoir comment : D
jte taquine très cher hninouche je sais que c sûrement crai ; )
laeila : trop tard suis fiancé à riffaine et je dois avoir un enfant avec hninouche avant mon mariage alors suis over booké là :coo l:
Oui mais bon on ne sait jamais quand même, :
C'est bien tu n'as pas oublié notre fille inch'allah je suis toute émue quand je penses à elle :ro ug e:
:e ek:
vous pouvez pas :fo u: hninouche c ton neveu haddo tu peu pas avoir une fille avec
:e
vous pouvez pas hninouche c ton neveu haddo tu peu pas avoir une fille avec :e
De quoi tu m'parles barre toi sale casse délire de ***** à la *** :fo u:
on va se gêner tiens:c ool:
vous etes des incestueux dégueulasse beurkkkkkkkkk
vla lhandicapé kvou aller pondre
on va se gêner tiens
Ecoute la pas laisse la crier cette pinbèche notre belle-gosse naitra qu'elle le veuille ou non
jsuiii troooo jeune pour etre mamie moi
moi g résolu le problème en faisant tatouer mon n° de tel sur mes fesses
lol ouai et je me suis arrangé pour avoir un n° de tel ki contiennent au moins un "0" vers le milieufaut surtout pas changer de numéro alors
lol ouai et je me suis arrangé pour avoir un n° de tel ki contiennent au moins un "0" vers le milieu
désolé
lol ouai je me suis laissé aller, mais fo avouer ke ct trop tentant:e-ek: ouai t'aurais pu t'abstenir sur ce coup là
De quelle façon un gars peut transmettre ou donner son numéro de téléphone à une fille sans passer pr un dragueur ou un crevard? lol
-vous les filles comment vous aimeriez q'il procède s'il s"agissait de vous ?
-avez-vous des annecdotes sur ça ?
-et vous les gars comment vous y prenez vous ?
(spéciale dédicace à Z...)
moi je le ferais a la scolfield dans un origami
je commence a apprendre a faire des grenouilles
Euuuh c'est trop chou ca!!!!! ca me rappelle mon premier amour il n'osait pas me parler (il était très timide) alors il me faisait des origami et les déposait à ma place de travail à la bibliothèque dès que je m'absentais qq minutes
tu peux l'afficher sur Bladi
De quelle façon un gars peut transmettre ou donner son numéro de téléphone à une fille sans passer pr un dragueur ou un crevard? lol
Moi un jour je révisais à la terrasse et tout d'un coup , un bout de papier qui me tombe du ciel ou y est écrit: bonne chance princesse avec un Num :
et une autre fois j'ai trouvé un bout de papier enfouiller dans mon sac à dos ( je me demande toujours qui a eu le temps de me suivre et de le mettre, et est ce que j'étais coma pour que je ne ressente rien )
Wawwwww ça me fait rappeler des choses
lol
pour le sac à dos suffit que tu l'ai posé un instant et le gars à du saisir l'occasion c pour ça que tu n"as rien senti peut-etre
Ouf tu me rassures puisque à un moment j'ai commencé à douter que mon systéme nerveux était défaillant à un certain moment :langu ci grave ça
et tu n'as pas vu celui qui m'a lancé le papier ou il a mis "un cailloux" pour que le vent ne le porte pas, il n'a pensé qu'a remettre le num
et n'a pensé si j'ai reçu ce cailloux sur ma tête j'aurai perdu ma mémoire et mes superbes conneries, et il a espérait que je l'appel
ce qu'on appel le moyen suscidaire pour draguer