De quelle star, auriez vous aimer avoir un enfant?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Bah il avait pas grand chose a faire a part bouger un peu ses fesses, donc tout l honneur reviens a vous mesdames qui les avez couver de votre genereux amour pendant 9 mois, qui avez changer leur couches 2 ans et qui les nourrisser une 20aine d années

oui ..........mais pour supporter une femme comme moi durant 20 ans ....il en faut du courage :fou:

20 années ? tu rigoles....ma grande n'a pas fini ses études....et ce n'est pas demain la veille :( ( Inch'Allah )

c' est ramadan et vous forniquez avec la pensée! hchouma. :D

attendez il reste pas beaucoup pour le ftour.

c'est ce que je compte faire et apres a moi tunisiano : D non en faite c pas drole : (

si c' est drôle,:D la vie continue malgré tout.

on s' arrêtes pas a un accident de parcourt sinon ça devient un échec. tu dois continuer a avancer, tu es pas né a ses cotés, tu a grandi sans lui, tu vivra sans lui, sans difficultés incha allah.

si c' est drôle,:D la vie continue malgré tout.

on s' arrêtes pas a un accident de parcourt sinon ça devient un échec. tu dois continuer a avancer, tu es pas né a ses cotés, tu a grandi sans lui, tu vivra sans lui, sans difficultés incha allah.

incha'Allah je le souhaite...je sais que tout le monde fait des erreurs de jeunesse mais divorcee a 21 ans tu immagine la honte

Retour