De qui etes vous le sosie ?

chaque fois que tu interviens dans mes topics c'est pour dire qu'il y en a un de similaire !

t'es agaçante !

dans ce cas passe ton chemin !

tu crois vraiment qu'avant de poster je vais m'amuser a feuilleter les pages de chaque forum comme jrad et forum general ! tu sais combien de pages ils ont chacuns ?????

Bref me reponds pas j'ai pas envie de tergiverser la dessus ce soir encore .
et quoi que tu dises je te repondrais pas.

Wouawwwwwwwwwwwwww :eek:

je vous donne ce topic car il vous est possible de faire une recherche de ressemblance grace à un site !

t'excite pas......zennnnnnnnnnnnn;)

Wouawwwwwwwwwwwwww :eek:

je vous donne ce topic car il vous est possible de faire une recherche de ressemblance grace à un site !

t'excite pas......zennnnnnnnnnnnn;)

non mais c'est comme dans le topic que j'ai posté sur les dessins animés de votre enfance tu m'a dit qu'il y en avait un de pareil et que je devais pas faire de doublon car le premier c'est toi qui l'a creer

mais je fais pas de recherche a chaque fois avant de poster ce serait trop long.

non mais c'est comme dans le topic que j'ai posté sur les dessins animés de votre enfance tu m'a dit qu'il y en avait un de pareil et que je devais pas faire de doublon car le premier c'est toi qui l'a creer

mais je fais pas de recherche a chaque fois avant de poster ce serait trop long.

Tu as pris tres mal ma participation....bonne fin de soirée !

il existe déjà ce post, en plusieurs exemplaires.........

innove:eek:

tu prends la defense d'asté comme dans l'autre topic

Mais si moi je dois innover

toi grandit un peu dans ta tete.

je te reponds plus car je sais que tu cherches toujours la m.... je t'ai cerné depuis fort longtemps

insultes, rabaisse, medits...

c'est tout ce que tu sais faire .. vas y je t'en pris reponds moi et montre le..

tu prends la defense d'asté comme dans l'autre topic

Mais si moi je dois innover

toi grandit un peu dans ta tete.

je te reponds plus car je sais que tu cherches toujours la m.... je t'ai cerné depuis fort longtemps

insultes, rabaisse, medits...

c'est tout ce que tu sais faire .. vas y je t'en pris reponds moi et montre le..

je n'ai pas pris la peine de lire les pages ;)

grandit? hahaha, bref

jte laisse dans ton délire.

Pourquoi tu dis que t'es laide !?

t'as des jolies yeux, une belle couleur de cheveux..

ca change des filles brunes aux yeux noirs comme moi lol

non mais jplisounti ... je sais pas, je ne me trouve ni belle ni moche, c'est les autres qui peuvent juger de ta beauté ;). et y'a des filles ayant ma couleur de cheveux et mes yeux très laides et des brunes magnifiques.^^

Retour