De qui etes vous le sosie ?

c'est vrai mais bon tu me dis pas le contraire donc j'ai raison ... ;)

honnêtement je te l'ai dit je ne me trouve ni belle ni moche ;). hamdoullah je suis en bonne santé, tout ce qui m'importe, et la beauté n'est pas mon critère principal, je travaille plus à me forger l'esprit, là j'en éprouverai une certaine fierté^^.

honnêtement je te l'ai dit je ne me trouve ni belle ni moche ;). hamdoullah je suis en bonne santé, tout ce qui m'importe, et la beauté n'est pas mon critère principal, je travaille plus à me forger l'esprit, là j'en éprouverai une certaine fierté^^.

je t'ai croisé sur Facebook ntiya :D

ps: c'est beau ce que tu dis

c'est vrai t'as raison et c'est beau ce que tu dis.. et monsieur Tide doit avoir de la chance alors ...

moi jsais pas on m'a jamais dit que je ressemblais à une star.
Lseul truc kon m'ait déjà dit c'est que je ressemblais à une asiatique c'est tout lol

Mash'allah de vrai pti canons les sosies!

moi on m'a dit que je ressemblais à: http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/kenza-farah/kenza-farah-20070711-281846.jpg

mechante!
je croyais retrouver l'actrice que je t'avais dis :(

sinon moi on m'a jamais dis que je ressemblais à une celebrité
o m'a dit une fois ya super longtemps mais elle avait vraiment fumée cette meuf ! :D

mais on m'a dit plusieurs fois que j'avais un sosie dans ma ville
j'aimerais bien la rencontrer pour savoir qui d'elle ou de moi (la copie et l'originale) est la plus belle hihihi

Retour