THEBLACKEYES
BLACK RAVEN
je ne suis pas tombe amoureux pour rien
oui j'imagine bien !!!
hhhhh c'est beau l'amour ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne suis pas tombe amoureux pour rien
hiwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Je ressemble à toute chintoke confondue ( à ce qui parait )
c'est vrai mais bon tu me dis pas le contraire donc j'ai raison ...
honnêtement je te l'ai dit je ne me trouve ni belle ni moche . hamdoullah je suis en bonne santé, tout ce qui m'importe, et la beauté n'est pas mon critère principal, je travaille plus à me forger l'esprit, là j'en éprouverai une certaine fierté^^.
je t'ai croisé sur Facebook ntiya
et ? : D tu confirmes je suis d'une laideur extrême ?^^
honnêtement je te l'ai dit je ne me trouve ni belle ni moche . hamdoullah je suis en bonne santé, tout ce qui m'importe, et la beauté n'est pas mon critère principal, je travaille plus à me forger l'esprit, là j'en éprouverai une certaine fierté^^.
t'exagères ! je te trouves mimi ! t'es kabyle nn?:---D
On appelle cela la beauté par l'intérieur
D'après vous vous ressemblez a qui ?
Ou de qui on vous dit que vous ressemblez le plus ?
N'ayez pas peur de poster les photos ....lol
moi .. je suis le sozie de : http://alltimetv.com/news/wp-content/uploads/2009/07/priyanka_chopra_1.jpg
mais attention de loin ...mais j'ai un air on me le dit souvent
et vous ?
ben tu dois faire peur alors
pourquoi t'aimes pas ?
Moi je la trouve jolie la fille
mais ca va je suis pas un bou3ou pour autant lol
je la trouve moche, pas à mon gout
ah ok .... bah je lui ressemble pas alors ..
non je rigole j'ai un air pour les traits de visage et les cheveux sauf que les miens sont plus longs mais pas plus
au fait, j'aime pas sa bouche
moi je la trouve assez jolie quand meme faut pas non plus abuser.C'est une belle femmec'est normal elle est refaite, gonflée, ca fait trop ..
moi jsais pas on m'a jamais dit que je ressemblais à une star.
Lseul truc kon m'ait déjà dit c'est que je ressemblais à une asiatique c'est tout lol
une asiatique waw je devine les yeux noirs o marrons tirés et les cheveux foncés lol ...
Mash'allah de vrai pti canons les sosies!
moi on m'a dit que je ressemblais à: http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/kenza-farah/kenza-farah-20070711-281846.jpg
D'après vous vous ressemblez a qui ?
Ou de qui on vous dit que vous ressemblez le plus ?
N'ayez pas peur de poster les photos ....lol
moi .. je suis le sozie de : http://alltimetv.com/news/wp-content/uploads/2009/07/priyanka_chopra_1.jpg
mais attention de loin ...mais j'ai un air on me le dit souvent
et vous ?
mais non j'ai dit de loin ...
je ressemble à tt le monde yékh, à chaque fois on me dit: j'ai vu une fille qui te ressemble
luckyme.. fekerti f shi 7ed.. wahed l bent kant m3aya f tass3a !! seb7aaaaaan lah sh7al kat shbehlek ..t 9oli ntia .. yakma katjik men l 3aila !!! samira marbou7 ?? ça te dit qlq choz ??
t sérieuse la
nn makatjinich ^^, wllahila fa9ssouni b had l9adia
je confirme 1001 tu ressembles a kenza sur certaines photos !
mechante!
je croyais retrouver l'actrice que je t'avais dis : (
ptain tu dois etre trop belle
tu m'as vu où toi? :e
ah oui c vrai !! javai zapé :ro: