Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand je lis des personnes qui prétendent etre musulmans je me demende s'ils veulent attirer les autres vers l'islam ou ils essaient tt simplement de les éloigner en rendant des choses trés claires obscure. allah i3ena 3lihoum.
de quelle sorte de personnes tu veux parler?quand je lis des personnes qui prétendent etre musulmans je me demende s'ils veulent attirer les autres vers l'islam ou ils essaient tt simplement de les éloigner en rendant des choses trés claires obscure. allah i3ena 3lihoum.
oui c vraie, se que je voulez dire,c pour ceux qui falcifient la vérite de la sunna de notre prophete 3alaihi assalate wa assalam.de quelle sorte de personnes tu veux parler?
c'est assez vaste comme sujet
je suis peut-être lourde à cmpdre... mais ils la facilitent comment???oui c vraie, se que je voulez dire,c pour ceux qui falcifient la vérite de la sunna de notre prophete 3alaihi assalate wa assalam.
j'ai pa dit facilite j'ai dit falcifier c la detournner de son vraie contexte.je suis peut-être lourde à cmpdre... mais ils la facilitent comment???
on te fais peur a ce point?Quand on sait que l'islam n'a jamais pu être pénétré en l'attaquant de l'extérieure, l'idée la plus efficace est de le détruire de l'intérieur (ie: l'hypocrisie) se faire passer pour un musulmans et ne pas attaquer le coran ni le prophete sala allahou 'alayhi wassalam, mais commencer par des références des gens tel que le savants puis les rapporteurs de hadiths en disant mais on est aps contre le prophete sala allahou 'alayhi wassalam ou les sahaba mais juste contre ceux qui mentent sur eux, puis le tours des sahabas viendra, et une fois qu'ils détruisent al sounah (il prétendent) le CORAN chacun fera et comprendra comme il veux, et va s'auto-détruire, cependant ils ont oublié qu'Allah soubhanou wat'ala consacre des protecteur de sa religion chaque siècles qui renouvellent le tawhid et l'islam et el retour vers la pratique première du premier siècle de l'islam
al hamdoulilah qu'Allah soubhanou wat'ala s'est chargé lui meme de sauvegarder l'islam
salam
on te fais peur a ce point?
alors tu inventes des fables ",pour te rassurer", comme quoi on est la pour détruire l'islam de l'intérieur (c'est la rengaine classique)!sache que vous avez deja détruit l'islam depuis des lustres.
le problème avec vous ,c'est que vous avez du mal a croire qu'Allah n'a nullement besoin d'associés ,le jour ou tu auras compris ca je pense que tu seras plus ouvert! et si tu ne le savais pas encore c'est entre vous que vous détruisez l'islam ,vous nous montrez sur les forum,une façade d'unité ,alors qu'il n'en est rien ,bien au contraire c'est une guerre une fratricide des plus cruelle que vous vous livrez ! tout ca pour faire partis des elus.
conclusion : depuis l'arrivé des hadiths jusqu'à nos jours vous n'avez vous n'avez cessé de vous entretuez,c'est pas les infos qui me contredirons
maintenant ni moi ni d'autres ne te pousseront a changer d'islam
Il n'y a rien de bizarre, ton discours est toujours le même, donc on sait très bien ce que tu veux dire. Arrête de faire l'hypocrite... si c'est possible.prkoi tu té senti parmi ceux qui détruisent l'islam de l'intérieur? c'est bisard non?
Il n'y a rien de bizarre, ton discours est toujours le même, donc on sait très bien ce que tu veux dire. Arrête de faire l'hypocrite... si c'est possible.
prkoi tu té senti parmi ceux qui détruisent l'islam de l'intérieur? c'est bisard non?
vas lire ceci http://www.bladi.info/271021-histoire-medeciniste-medecin/
si tu saura quand els hadiths ont été ecrit tu saura une autre vérité aussi,
tu peux me dire si tu connais l'arabe stp?
pure propagandetu comprendra pt etre une vérité frappante
les hadiths ont ete recueulli environ 150 a 200 apres la mort du prophete sws par bukhary et muslim..si tu saura quand els hadiths ont été ecrit tu saura une autre vérité aussi
Cherche pas, t'as tort.tjrs ac les insultes et le langage qui put de loin, si tu connaissé le sens de ce mot tu ne t'aura jamais permi de le prononcer,
Hassbia Allahou wani3ma el wakile de toi
pure propagande
tu connais l'histoire de celui qui va voir le medecin alors qu'il n'est pas malade?
le medecin lui donne une petite fiole remplis d'eau la donne a son patient et lui dis bois ca et ton mal disparaitras ,et effectivement le mal avait disparu,et depuis ce jours la malade adore son medecin a tel point qu'il l'a conseillé tout ses amis d'aller le voir....
la morale:
le medicament dans la fiole sont les hadiths et le medecin un savant qui a su retourné le cerveau du malade,et le malade dans tout ca c'est la victime
en arabe je ne suis pas un genie mais je me debrouille..
les hadiths ont ete recueulli environ 150 a 200 apres la mort du prophete sws par bukhary et muslim..
les hadiths ecris avant ne sont pas censé existé d'après vos hadiths justement
pour moi la seule verité c'est celle d'allah et je me demande bien quel argument tu peux avoir contre la parole du createur azzawajal.
j'attend
Et voilà le copier coller de la propagande sunnite...cé ce que tu crois, tu ne suit rien en la parole d'ALlah swt qui te dis,
« Dis: "Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
Dis: « Obéissez à Dieu et à Son Envoyé » S'ils se dérobent, Dieu
n'aime pas les dénégateurs » Sourate 3 La Famille d'Imran verset 31,32
( ومن يشاقق الرسول من بعد ما تبين له الهدى ويتبع غير سبيل المؤمنين نوله ما تولى ونصله جهنم وساءت مصيرا ( 115 ) إن الله لا يغفر أن يشرك به ويغفر ما دون ذلك لمن يشاء ومن يشرك بالله فقد ضل ضلالا بعيدا ( 116 ) )
115. Et quiconque fait scission d'avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s'est détourné, et le brûlerons dans l'Enfer. Et quelle mauvaise destination !
116. Certes, Dieu ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Dieu s'égare, très loin dans l'égarement.
Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')
قوله تعالى : "وأنزلنا إليك الذكر لتُبيّن للناس ما نُزِّل إليهم" (النحل:44)44
Et à toi (mohamed sws) aussi, Nous envoyons le "Dhikr",afin que tu expliques clairement aux hommes ce qui leur a été révélé
وقال تعالى {وَإِنَّكَ لَتَهْدِي إِلَى صِرَاطٍ مُسْتَقِيمٍ (53) صِرَاطِ اللَّهِ
(الشورى:53
Et toi, en vérité, cest vers la Voie droite que tu guides les hommes, [53] vers la Voie de Dieu
وقال تعالى {مَنْ يُطِعِ الرَّسُولَ فَقَدْ أَطَاعَ اللَّهَ وَمَنْ تَوَلَّى فَمَا أَرْسَلْنَاكَ عَلَيْهِمْ حَفِيظًا}
سورة النساء 80
Celui qui obéit au Prophète obéit en fait à Dieu. Quant à ceux qui se détournent de toi, Nous ne tavons pas envoyé pour assurer leur sauvegarde.
وقال تعالى {وَمَا آتَاكُمُ الرَّسُولُ فَخُذُوهُ وَمَا نَهَاكُمْ عَنْهُ فَانْتَهُوا
Prenez ce que le Prophète vous donne, et abstenez-vous de ce quil vous interdit.
la seule preuve sé que cmt tu fait la prière comme on la fait nous les musulmans?
PS: si tu te débrouille seulement en arabe cmt tu peux toi expliquer le CORAN? sé de la pure contradiction
PS2: tu m'exécuse je ne peux plus débattre ac toi, car ça ne sert a rien, suit ce que tu veux
Ce verset parle du butin de guerre !!! Et ils veulent faire croire que ce sont les hadiths, franchement drôle, faut vraiment être un naïf.وقال تعالى {وَمَا آتَاكُمُ الرَّسُولُ فَخُذُوهُ وَمَا نَهَاكُمْ عَنْهُ فَانْتَهُوا
Prenez ce que le Prophète vous donne, et abstenez-vous de ce quil vous interdit.
cé ce que tu crois, tu ne suit rien en la parole d'ALlah swt qui te dis,
( قل إن كنتم تحبون الله فاتبعوني يحببكم الله ويغفر لكم ذنوبكم والله غفور رحيم ( 31 ) قل أطيعوا الله والرسول فإن تولوا فإن الله لا يحب الكافرين ( 32 ) )
« Dis: "Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
Dis: « Obéissez à Dieu et à Son Envoyé » S'ils se dérobent, Dieu
n'aime pas les dénégateurs » Sourate 3 La Famille d'Imran verset 31,32
( ومن يشاقق الرسول من بعد ما تبين له الهدى ويتبع غير سبيل المؤمنين نوله ما تولى ونصله جهنم وساءت مصيرا ( 115 ) إن الله لا يغفر أن يشرك به ويغفر ما دون ذلك لمن يشاء ومن يشرك بالله فقد ضل ضلالا بعيدا ( 116 ) )
115. Et quiconque fait scission d'avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s'est détourné, et le brûlerons dans l'Enfer. Et quelle mauvaise destination !
116. Certes, Dieu ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Dieu s'égare, très loin dans l'égarement.
Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')
قوله تعالى : "وأنزلنا إليك الذكر لتُبيّن للناس ما نُزِّل إليهم" (النحل:44)44
Et à toi (mohamed sws) aussi, Nous envoyons le "Dhikr",afin que tu expliques clairement aux hommes ce qui leur a été révélé
وقال تعالى {وَإِنَّكَ لَتَهْدِي إِلَى صِرَاطٍ مُسْتَقِيمٍ (53) صِرَاطِ اللَّهِ
(الشورى:53
Et toi, en vérité, cest vers la Voie droite que tu guides les hommes, [53] vers la Voie de Dieu
وقال تعالى {مَنْ يُطِعِ الرَّسُولَ فَقَدْ أَطَاعَ اللَّهَ وَمَنْ تَوَلَّى فَمَا أَرْسَلْنَاكَ عَلَيْهِمْ حَفِيظًا}
سورة النساء 80
Celui qui obéit au Prophète obéit en fait à Dieu. Quant à ceux qui se détournent de toi, Nous ne tavons pas envoyé pour assurer leur sauvegarde.
وقال تعالى {وَمَا آتَاكُمُ الرَّسُولُ فَخُذُوهُ وَمَا نَهَاكُمْ عَنْهُ فَانْتَهُوا
la seule preuve sé que cmt tu fait la prière comme on la fait nous les musulmans?
PS: si tu te débrouille seulement en arabe cmt tu peux toi expliquer le CORAN? sé de la pure contradiction
PS2: tu m'exécuse je ne peux plus débattre ac toi, car ça ne sert a rien, suit ce que tu veux
je peut te donner des cours si tu veuxPS: si tu te débrouille seulement en arabe cmt tu peux toi expliquer le CORAN? sé de la pure contradiction
Tu es d'un pathétique...et pourtant y'avait plusieurs versets
entre nous Allah soubhanou wat'la
moi je suis le prophete salla allahou 'alyhi wassalam
et vous suivez rashed khalifa
grand bien te fasse beni tes fideles..et non tu ne suis pas le prophete mais les rapporteurs de hadiths..et pourtant y'avait plusieurs versets
entre nous Allah soubhanou wat'la
moi je suis le prophete salla allahou 'alyhi wassalam
grand bien te fasse beni tes fideles..et non tu ne suis pas le prophete mais les rapporteurs de hadiths..
oui on suit les rapporteurs de hadiths parce que c des Hommes digne d'etre suivie va lire leurs histoirs boukhari a suivit les hadiths jusqua leurs sources .et n'es meme pa un arabe.
j'ai bugée LOOOOOL ...j'ai pa dit facilite j'ai dit falcifier c la detournner de son vraie contexte.
oui on suit les rapporteurs de hadiths parce que c des Hommes digne d'etre suivie va lire leurs histoirs boukhari a suivit les hadiths jusqua leurs sources .et n'es meme pa un arabe.
j'ai pas comris la tu es raciste???? ou peut etre que tu me connais?et n'es meme pa un arabe
grand bien te fasse beni tes fideles..et non tu ne suis pas le prophete mais les rapporteurs de hadiths..
apparement ils ne connaissent pas l'Histoire ... laisse ils calomnient les grands savant de l'islam et tt ça en étant fiers , ça laisse présager du Respect des savants musulmans qui peuvent comme tt un chacun être faillible mais qui ont tellement servi cette Oumma pour qu'elle suive l'islam des origines!!!
ce que des gens comme eux ne comprennent pas!
@damien92 et nouveaupseudo
je vous mets au défi de trouver ds le Coran ne soit-ce que la façon de prier!!!
ALLAH Sait le pk du comment Sa Science englobe tt!!!
dc j'attends les versets concernés ))))))))))))))))))))
De ceux qui sont musulmans et non musulmans en même tempsde quelle sorte de personnes tu veux parler?
c'est assez vaste comme sujet
je peut etre d'accord avec toi c tu me répend sincerement:fais tu la priere,donne tu la zaket;irra tu au hadj si tu peut.ya pa de détails sur ça dans le coran et si tu les pratique pa tu n'es pa musulman.si tu me convainc je serais coraniste!n'importe quoi vas plutot relire l'histoire des hadiths et si tu veux tu peux me la raconter
j'ai pas comris la tu es raciste???? ou peut etre que tu me connais?
Allah a dit ne parlez pas de ce que vous ignorez!!
apparement ils ne connaissent pas l'Histoire ... laisse ils calomnient les grands savant de l'islam et tt ça en étant fiers , ça laisse présager du Respect des savants musulmans qui peuvent comme tt un chacun être faillible mais qui ont tellement servi cette Oumma pour qu'elle suive l'islam des origines!!!
ce que des gens comme eux ne comprennent pas!
TOI tu calomnie Allah ,mon choix est vite fait..
Tu veux un hadith qui commencent par la même phrase que tu veux ? Logique ça ??chiche moi je te met au defis de me trouver les hadiths qui t'apprennent a prier
en t'expliquant les etapes des hadiths disant Laissez-moi vous dire comment prier », ou « laissez moi vous dire quel est le nombre de rakkas . »on verras lequel de nous a plus d'agument moi je suis pret a rigoler parce que jusqu'a present personne ne m'a montrer les detail de la priere en ordre
chiche moi je te met au defis de me trouver les hadiths qui t'apprennent a prier
en t'expliquant les etapes des hadiths disant Laissez-moi vous dire comment prier », ou « laissez moi vous dire quel est le nombre de rakkas . »on verras lequel de nous a plus d'agument moi je suis pret a rigoler parce que jusqu'a present personne ne m'a montrer les detail de la priere en ordre
je peut etre d'accord avec toi c tu me répend sincerement:fais tu la priere,donne tu la zaket;irra tu au hadj si tu peut.ya pa de détails sur ça dans le coran et si tu les pratique pa tu n'es pa musulman.si tu me convainc je serais coraniste!
lol j'en apprends des chose iciDe ceux qui sont musulmans et non musulmans en même temps
En gros ils ont inventé un nouveau islam pour eux
vas y a toi l'honneurpreeeeeeeeeeeeeeeeems alors à toi de jouer )))))))))))))))))))))))))
tu comprends pas c'est à toi de me donner les versets car c moi qui ai demandé en premier!!!vas y a toi l'honneur
pour moi c'est simple les recomandation sont dans le coran ,ah oui j'oubliais vous n'avez jamais ouvert le coran...
mais j'attend que tu me donne tes hadiths ,je sais qu'il ny en a pas ..