De quoi on parle!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imroda
  • Date de début Date de début
les médeciniste ont crée leur khoroto pour justement ne pas adorer Allah soubhanou wat'la comme il le faut, faire la prière, la zakete etc... :D

la plupart d'entre eux disent en répondant a certaines question; ben fait comme tu veux, ben regarde cmt a fait ibrahim 'alyhi assalam :D

il me font marré wallah

les médeciniste ont crée leur khoroto pour justement ne pas adorer Allah soubhanou wat'la comme il le faut, faire la prière, la zakete etc... :D

la plupart d'entre eux disent en répondant a certaines question; ben fait comme tu veux, ben regarde cmt a fait ibrahim 'alyhi assalam :D

il me font marré wallah
cher boussad tu n'es pas dispensé !!tu peux me cité les hadiths allez sort les tubes de colle
tu peux rire d'allah comme tu veux
20:5. Aucun nouveau rappel ne leur vient du Tout Miséricordieux sans qu'ils ne l'esquivent.

20:6. Et ils ont traité de mensonge [tout ce qui leur vient du Seigneur]. Il leur viendra bientòt des nouvelles de ce dont ils se raillent.

lol j'en apprends des chose ici
nouveau islam??????????????????????
ss sunnah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je rêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve

Oui Oui un Islam sans sunnah et ils se croient sur le bon chemin :D
Je sais pas comment ils comprennent les verset dont Allah a montré l'obligation d'obeir aux proféte

cher boussad tu n'es pas dispensé !!tu peux me cité les hadiths allez sort les tubes de colle
tu peux rire d'allah comme tu veux
20:5. Aucun nouveau rappel ne leur vient du Tout Miséricordieux sans qu'ils ne l'esquivent.

20:6. Et ils ont traité de mensonge [tout ce qui leur vient du Seigneur]. Il leur viendra bientòt des nouvelles de ce dont ils se raillent.

:D wallah té comique toi,
tu peux si tu veux pas faire ce qu'Allah te demande de ne plus être musulman ou lieu de trvé une issue a travers votre idole Rashed Khalifa qui est en réalité votre chef spirituel et Allah sait qu'il n'est qu'un pur imposteur

vous les médecinistes ne parlez ni ac le CORAN ni avec argument ni avec logique :D

Oui Oui un Islam sans sunnah et ils se croient sur le bon chemin :D
Je sais pas comment ils comprennent les verset dont Allah a montré l'obligation d'obeir aux proféte

Allez y lire qui est leur prophete vs commanderez, il s'appelle Rashed Khalifa,

l'autre jour un médeciniste m'a dis que vs avez tuer notre prophete lol j'ai dis il est devenu votre dieu mnt kil est mort :D

oui on suit les rapporteurs de hadiths parce que c des Hommes digne d'etre suivie va lire leurs histoirs boukhari a suivit les hadiths jusqua leurs sources .et n'es meme pa un arabe.

pourquoi il va lire leurs histoires ?Pour etre obligé de les suivres
Non il n'as pas de temps pour la sunnah,ça sera trop
Les gens aujourd'hui choisissent ce qui les arrange

Allez y lire qui est leur prophete vs commanderez, il s'appelle Rashed Khalifa,

l'autre jour un médeciniste m'a dis que vs avez tuer notre prophete lol j'ai dis il est devenu votre dieu mnt kil est mort :D
tu vois ta mauvaise foi je t'ai dit que je ne suis pas adepte de rashad mais tu insiste. mais comme tu veux depuis le debut je t'ai dit que tu ne comprend rien!

ça me rappelle les chii3a Al rafida quand ils sont aller voir Abdou Allah bnou sab' et lui ont dit on veux du new ds l'islam et leur a dis quand vs verrz Ali ra vs lui dites que vs etre notre Dieu, chose faites, ceux de nos jours 'les médeciniste' ont choisi leur new prophete rashad khalifa qu'Allah le maudisse

Ils vont venir leur descendants et diront ceux qui n'ont apporter le CORAN sont des menteurs et vs suivez pas le CORAN mais un livre hérité ecrit pas des gens qui ont menti

la hawla wala kouwata ila billah

lella suzan tu peux toi aussi nous apporter les hadiths qui t'apprennent la priere ,si tu as le temps de lire !ce qui m'etonne puisque tu fait partie des gens qui suivent sans savoir
..
toi ,boussad,or ,imroda a vos tubes de colle allez c'est quand meme simple puisque vous vous vantez de savoir cela doit etre facile pour vous ?au lieu de rire sur Allah !!

tu vois ta mauvaise foi je t'ai dit que je ne suis pas adepte de rashad mais tu insiste. mais comme tu veux depuis le debut je t'ai dit que tu ne comprend rien!
alors dis nous pour plus d'information qui est le maitre de vos croyance.et tu ma tjrs pa rependu je t'es fait un pari c tu veut peut etre rajouter qqn .si se n'es pa ton but alors tampis.

non moi je veux les hadiths qui apprennent a prier et moi je deviens sunnite..
et moi je ne suis pas la pour te convaincre d'etre coraniste je m'en fou totalement...c'est ton probleme si tu adore les savants et les raporteurs
26.221. Voulez-vous que Je vous indique ceux sur qui descendent les démons?
26.222. Ils descendent sur les imposteurs et sur les pécheurs.
26.223. Ils colportent ce qu’ils ont entendu, mais la plupart d’entre eux sont des menteurs
les démons .................... quels démons ...............................

ahhhhhhhhhhhhhh oui j'oublais ceux qui vous inspirent en délaissant la sounna de notre bien-aimé??!!!

je ne t'ai pas demander de trouver des verset dans le coran mais dans tes hadiths !j'attend...
si je prie ou pas ce n'est pas ton probleme ,je ne t'ai pas demandé si tu priais satanas!!!

@damien92 et nouveaupseudo

je vous mets au défi de trouver ds le Coran ne soit-ce que la façon de prier!!!
ALLAH Sait le pk du comment Sa Science englobe tt!!!

dc j'attends les versets concernés ;)))))))))))))))))))))

Si tu attends des versets où Dieu aurait copié la manière de prier de ceux qui ont suivi les hadiths, tu risques d'attendre longtemps, car Dieu ne suit pas les hadiths, tout comme les suiveurs de hadiths ne suivent pas Dieu.

pure propagande
tu connais l'histoire de celui qui va voir le medecin alors qu'il n'est pas malade?

le medecin lui donne une petite fiole remplis d'eau la donne a son patient et lui dis bois ca et ton mal disparaitras ,et effectivement le mal avait disparu,et depuis ce jours la malade adore son medecin a tel point qu'il l'a conseillé tout ses amis d'aller le voir....

la morale:
le medicament dans la fiole sont les hadiths et le medecin un savant qui a su retourné le cerveau du malade,et le malade dans tout ca c'est la victime:intello:

J'ai plutôt l'impression qu'on parle non pas d'un médecin et d'une simple bouteille d'eau, mais d'un gourou et d'un peu de drogue (ça fait du bien, mais tu retournes chez le médecin dès qu'il t'en faut encore - du style, quand tu sais pas comment faire quand tu veux toquer à une porte, etc)...

il me font marré wallah
et après ça il viennent nous jeter la pierre nous qui insistons sur la prière , la zakat le hadj....
nous ont croit au Coran révélation sur le prophète véritable paroles d'ALLAH en plus ce Coran a été descendu sur MOHAMMED SAWS alors oui nous croyons en ses ahadith lui à qui on a révélé ce même coran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est-ce si difficile à comprendre?!

J'ai plutôt l'impression qu'on parle non pas d'un médecin et d'une simple bouteille d'eau, mais d'un gourou et d'un peu de drogue (ça fait du bien, mais tu retournes chez le médecin dès qu'il t'en faut encore - du style, quand tu sais pas comment faire quand tu veux toquer à une porte, etc)...

c'est de la bonne elle est pure:D

et après ça il viennent nous jeter la pierre nous qui insistons sur la prière , la zakat le hadj....
nous ont croit au Coran révélation sur le prophète véritable paroles d'ALLAH en plus ce Coran a été descendu sur MOHAMMED SAWS alors oui nous croyons en ses ahadith lui à qui on a révélé ce même coran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toujours le meme discour j'attend les hadiths sur la priere
ne tourne pas autour de boussad en lui faisant les yeux doux il ne les a pas..
tu crois aux hadiths alors montre moi que le prophete les a lu et vu et approuvé ca aussi ca ne doit pas etre dur a trouver puisque vous y croyez c'est que vous les avez deja vu nou?,ou je me trompe ?vous les avez jamais vu???,non j'y crois pas:D

Si tu attends des versets où Dieu aurait copié la manière de prier de ceux qui ont suivi les hadiths, tu risques d'attendre longtemps, car Dieu ne suit pas les hadiths, tout comme les suiveurs de hadiths ne suivent pas Dieu.

je te rajoute dc declercq dans ma quête de la façon de prier tiré du coran!!!

@@damien92, nouveaupseudo et declercq

je vous mets au défi de trouver ds le Coran ne soit-ce que la façon de prier!!!
ALLAH Sait le pk du comment Sa Science englobe tt!!!

dc j'attends les versets concernés; ))))))))))))))))))))

je ne veux pas la manière des hadith juste comment toi et tes comparses faites la prière !!!
a moins que vous ne la fassiez pas?!!!

non tu te trompe le CORAN a été révélé et descendu sur rashed khalifa qui lui sait cmt l'expliquer au gens :D

et eux les plus assidus parmi eux le suivent en ré-expliquant eux mm le CORAN et ceux qui suivent sans réfléchir suivent en 2ieme classe ie suivent els suiveurs :D

on dit chez nous 'qui veut cacher le soleil par le tamis' alors les hadiths sur la prieres sont disponibles par tt a part que tu lis pa autre choses a part la coran chose qui est déja bien arrassoule'qssl'a dit"koulou harfin hassana'.
attends ils veulent des hadith alors qu'ils n'y croient pas
je rêve ou pas si j'y crois pas alors pk je les veux ???
je me le demande.

non tu te trompe le CORAN a été révélé et descendu sur rashed khalifa qui lui sait cmt l'expliquer au gens :D

et eux les plus assidus parmi eux le suivent en ré-expliquant eux mm le CORAN et ceux qui suivent sans réfléchir suivent en 2ieme classe ie suivent els suiveurs :D
alors boussad saint frere ou sont les hadiths sur la priere?

Retour