De quoi on parle!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imroda
  • Date de début Date de début
non tu te trompe le CORAN a été révélé et descendu sur rashed khalifa qui lui sait cmt l'expliquer au gens :D

et eux les plus assidus parmi eux le suivent en ré-expliquant eux mm le CORAN et ceux qui suivent sans réfléchir suivent en 2ieme classe ie suivent els suiveurs :D
d'accord je comprend un peu mieux mais pk je leur avance des hadith si reshed a vu comment le prophète priait!!

quand je lis des personnes qui prétendent etre musulmans je me demende s'ils veulent attirer les autres vers l'islam ou ils essaient tt simplement de les éloigner en rendant des choses trés claires obscure. allah i3ena 3lihoum.
ceux de nos jours font un travail pour trouve la vérité d'autre non c'est pour cela que l'islam n'est plus comme celui du temps du prophète :(

quand je lis des personnes qui prétendent etre musulmans je me demende s'ils veulent attirer les autres vers l'islam ou ils essaient tt simplement de les éloigner en rendant des choses trés claires obscure. allah i3ena 3lihoum.
pouquoi tu perd ton temps a lire des personne au lien de lire le coran comme il se dois ??

oui il y a claire et claire .

se qui est clairs a tes yeux te sable clair ou tu juge que sais clair,

ça C sûr sauf qu'il faut que tu demande à ALLAH de te guider sincèrement peu importe de l'endroit où il y a la vérité ;)))))))))))))))))
oh mince comme dirais shipper !
je croyait trouver la reponse mais non je suis decu
j'en conclus que ca n'existe pas alors!
mais si tu les truvent n'hesite pas met les

on te fais peur a ce point?
alors tu inventes des fables ",pour te rassurer", comme quoi on est la pour détruire l'islam de l'intérieur (c'est la rengaine classique)!sache que vous avez deja détruit l'islam depuis des lustres.
le problème avec vous ,c'est que vous avez du mal a croire qu'Allah n'a nullement besoin d'associés ,le jour ou tu auras compris ca je pense que tu seras plus ouvert! et si tu ne le savais pas encore c'est entre vous que vous détruisez l'islam ,vous nous montrez sur les forum,une façade d'unité ,alors qu'il n'en est rien ,bien au contraire c'est une guerre une fratricide des plus cruelle que vous vous livrez ! tout ca pour faire partis des elus.
conclusion : depuis l'arrivé des hadiths jusqu'à nos jours vous n'avez vous n'avez cessé de vous entretuez,c'est pas les infos qui me contredirons:pleurs:
maintenant ni moi ni d'autres ne te pousseront a changer d'islam
Arrete le bla bla et dis moi comment peut on obeir a un proféte saws sans suivre la sunnah ?

alors boussad saint frere ou sont les hadiths sur la priere?

si té sérieux dans ta question je te propose le livre de cheikh el albani de "Sifate salla el nabiye sala allaho n'alyhi wassalam'

mais je te défi de suivre que le CORAN quand tu prie

dans ce livre le moindre geste est décrit, mm cmt tu bouge ton doight quand tu fait le tachahoude

si té sérieux dans ta question je te propose le livre de cheikh el albani de "Sifate salla el nabiye sala allaho n'alyhi wassalam'

mais je te défi de suivre que le CORAN quand tu prie

dans ce livre le moindre geste est décrit, mm cmt tu bouge ton doight quand tu fait le tachahoude
je vais lui copier le tt et je lui enverrai inchaAllah
mais comment va-t-il faire en attendant?là est la question!!

je vais lui copier le tt et je lui enverrai inchaAllah
mais comment va-t-il faire en attendant?là est la question!!

wallahi si le prophete sala allahou 'alyahi wassalam été vivant il lui diront on ne suit que ce qu'Allah soubhanou wat'la t'a révélé et pas tes paroles ni tes explication

ma sœur cé des gens que j'ai fouiner de fond en comble, leur croyance se base sur leur prophete rashed khalifa si tu lis ce qu'il a fait tu les connaitra ts et tu saura cmt les battre ac argument et preuve juste par la logique,

ils évitent de plus en plus mes posts:D et en répondent que par des insultes ou bien des menaces par l'enfer :D

soubhan Allah d'un coup ils sont mis a nu

wallahi si le prophete sala allahou 'alyahi wassalam été vivant il lui diront on ne suit que ce qu'Allah soubhanou wat'la t'a révélé et pas tes paroles ni tes explication

ma sœur cé des gens que j'ai fouiner de fond en comble, leur croyance se base sur leur prophete rashed khalifa si tu lis ce qu'il a fait tu les connaitra ts et tu saura cmt les battre ac argument et preuve juste par la logique,

ils évitent de plus en plus mes posts et en répondent que par des insultes ou bien des menaces par l'enfer

soubhan Allah d'un coup ils sont mis a nu
ls évitent de plus en plus mes posts et en répondent que par des insultes ou bien des menaces par l'enfer
moi j'evit pas tes post ils sont simplement le reflet de ton ignorance sur la religion:entre nous ceux qui nous menace plus de l'enfer c'est bien vous!
moi perso je souhaite te rencontrer au paradis devant un verre qu'on puissent
sz souvenir de ce qu'ont disait sur bladi.
ma sœur cé des gens que j'ai fouiner de fond en comble, leur croyance se base sur leur prophete rashed khalifa
faux
je te redit rashad khalifa ne represente que lui meme.. mais tu ne veux pas comprendre c'est dommage !mais tu me diras tu reagis comme pour les hadiths, je te dit non mais toi tu insiste pour que se soit oui ;alors je te le redis j'ai rien a voir avec rashad khalifa..et si tu trouve un de mes post ou je fais son apologie montre le moi ,sinon tu n'es qu'un menteur!

moi j'evit pas tes post ils sont simplement le reflet de ton ignorance sur la religion:entre nous ceux qui nous menace plus de l'enfer c'est bien vous!
moi perso je souhaite te rencontrer au paradis devant un verre qu'on puissent
sz souvenir de ce qu'ont disait sur bladi.

faux
je te redit rashad khalifa ne represente que lui meme.. mais tu ne veux pas comprendre c'est dommage !mais tu me diras tu reagis comme pour les hadiths, je te dit non mais toi tu insiste pour que se soit oui ;alors je te le redis j'ai rien a voir avec rashad khalifa..et si tu trouve un de mes post ou je fais son apologie montre le moi ,sinon tu n'es qu'un menteur!

1- que tu le veuille ou non vs le suivez d'une façon ou d'une autre avant lui perssone n'a prétendu votre croyance

2- regarde ce que toi personnelement t'as promis a une sœur :

ah bon !pour toi la parole d allah c est prêcher le faux??????
J aurais tout entendu mais celle la c est la meilleur..
Alors selon toi la vérité ne viennent que du hadith et des prêcheur du hadith????
Prépare ta peau de rechange. A mon avis tu devrais en faire un sacre stock..TU EN AURAS BESOIN
http://www.bladi.info/269833-musulman-jours/ page 1

3 ramène moi ds mes posts si j'ai menacé un quelconque par l'enfer

Conclusion: je pèse mes mots, certains ne le font pas, mais tjrs est il sé bien de se remettre en question et de revenir vers chemin droit d'Allah soubhanou wat'la

PS: moi je voudrai que tte l'humanité reviens au chemin droit d'Allah soubhanou wat'la, pr mérité grâce a la grâce le paradis

1- que tu le veuille ou non vs le suivez d'une façon ou d'une autre avant lui perssone n'a prétendu votre croyance

2- regarde ce que toi personnelement t'as promis a une sœur :

http://www.bladi.info/269833-musulman-jours/ page 1

3 ramène moi ds mes posts si j'ai menacé un quelconque par l'enfer

Conclusion: je pèse mes mots, certains ne le font pas, mais tjrs est il sé bien de se remettre en question et de revenir vers chemin droit d'Allah soubhanou wat'la

PS: moi je voudrai que tte l'humanité reviens au chemin droit d'Allah soubhanou wat'la, pr mérité grâce a la grâce le paradis

pourquoi tu n'as pas mis aussi son post?
c'est facile de detourner un sujet comme ca!
moi je lui ai rien promis c'est la menace d'allah en fonction du post qu'elle a ecris moi je ne suis pas juge je lui est simplement fait comprendre qu'on ne prend pas la parole d'allah a la legere ...:eek:

pourquoi tu n'as pas mis aussi son post?
c'est facile de detourner un sujet comme ca!
moi je lui ai rien promis c'est la menace d'allah en fonction du post qu'elle a ecris moi je ne suis pas juge je lui est simplement fait comprendre qu'on ne prend pas la parole d'allah a la legere ...:eek:

soubhane Allah wal hawla wala kowta ila billah, va lire ce qu'une autre soeur t'a ecrit a la fin

personne n'a le droit de dire auntel par le nom que tu brulera en enfer mm s'il est mécreant tu comprend sa ou?!

wallahi tu le regrettera si elle te pardonne pas,
en plus tu m'avais promis que t'aller plus jamais insulter klk1 et là tu promis l'enfer
la hawla wala kouwata ila billah

écoute je te donne un conseil wallahi, essai d'apprendre d'abord va t'instruire sur ce qui est l'islam ne suit pas ceux qui parlent ac leurs passion et innove dans le dine,
essai d'apprendre le coran et l'arabe aussi et essai de lire la sounah ac un oeil critique si tu trve que c'est le droit chemin tant mieux sinon au moins tu aura plus de savoir pr nous débattre ns les sunnites

salam alikoum

soubhane Allah wal hawla wala kowta ila billah, va lire ce qu'une autre soeur t'a ecrit a la fin

personne n'a le droit de dire auntel par le nom que tu brulera en enfer mm s'il est mécreant tu comprend sa ou?!

wallahi tu le regrettera si elle te pardonne pas,
en plus tu m'avais promis que t'aller plus jamais insulter klk1 et là tu promis l'enfer
la hawla wala kouwata ila billah

écoute je te donne un conseil wallahi, essai d'apprendre d'abord va t'instruire sur ce qui est l'islam ne suit pas ceux qui parlent ac leurs passion et innove dans le dine,
essai d'apprendre le coran et l'arabe aussi et essai de lire la sounah ac un oeil critique si tu trve que c'est le droit chemin tant mieux sinon au moins tu aura plus de savoir pr nous débattre ns les sunnites

salam alikoum
je n'ai peur que d'allah ! elle n'a pas a me pardonner mais demander pardon a allah:rolleyes:

ton islam non merci ,j'ai trop peur d'Allah

non moi je veux les hadiths qui apprennent a prier et moi je deviens sunnite..
et moi je ne suis pas la pour te convaincre d'etre coraniste je m'en fou totalement...c'est ton probleme si tu adore les savants et les raporteurs
26.221. Voulez-vous que Je vous indique ceux sur qui descendent les démons?
26.222. Ils descendent sur les imposteurs et sur les pécheurs.
26.223. Ils colportent ce qu’ils ont entendu, mais la plupart d’entre eux sont des menteurs
cette réponse est la vraie preuve que tu n'es meme pa convaincu de se que tu dis qqn qui a des croyances fiable et digne d'etre suivis fait de son mieux pour convaincres les autres de les suivres mais toi la tu me dis que tu t'en fou alors t'a pa d'arguments ou ils sont trés faibles.moi je serais contante que tu suit la sunna de notre chere prophete 3alaihi assalem"

ps:ne dis jamais se qui sera retenu contre toi!

ce que je reproche aux coraniste c'est leur manque de preuve,

ils te balancent des versets du coran avec des menaces à chaque foi que tu demandes une preuve

j'en ai fait les frais tout à l"heure subhannallah que des menaces

moi une question me taraude?

Comment ça se fait que les prédecesseurs n'ont pas fait comme vous c'est à dire ne suivre que le CORAN

Etaient t'ils dans l'erreurs

vont ils tous allez en enfer???

quand est ce que les coranistes sont apparus y'a t'il des coranistes juste après le prophète sws

si la sunna n'est pas à prendre en compte pourquoi y'a t'il tant de récits du prophète sws rapportés par les compagnons?

Quel est l'intérêt si le NOBLE CORAN NOUS SUFFIT

Moi je crains que les coranistes ne soient pas tous d'accord si on doit se referer uniquement au CORAN vous consenez qu'on a pas tous le même degrès dans la compréhension

pourquoi ALLAH SWT nous dit que seuls les savants craignent le plus ALLAH SWT

Pourquoi est il répété à maintes endroits d'obéir au prophète sws

que signifie ENSEIGNER LE LIVRE ET ENSEIGNER LA SAGESSE

A noter qu'ALLAH SWT utilise le verbe ENSEIGNER ????

Merci

salam

une autre question?

Comment expliquer les nombreuses prophéties réalisé par la sunna encore de nos jours??

Les musulmans te diront parce qu'il était le prophete inspiré de Dieu.
Les athées te diront qu'il était très observateurs et intelligent mais nullement inspiré par Dieu.

Et deux ou trois te diront qu'il ne faut pas suivre la Sunna même si ce n'est pas la question.
Et deux ou trois qu'il faut la suivre.

Les musulmans te diront parce qu'il était le prophete inspiré de Dieu.
Les athées te diront qu'il était très observateurs et intelligent mais nullement inspiré par Dieu.

Et deux ou trois te diront qu'il ne faut pas suivre la Sunna même si ce n'est pas la question.
Et deux ou trois qu'il faut la suivre.
est que dit le créateur ?

Retour