zozo357
VIB
NON....Egyptien pour l'une....Libanais pour l'autre !
la petite dernière...reste avec sa maman :langue:
tu la reserve pour moi??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NON....Egyptien pour l'une....Libanais pour l'autre !
la petite dernière...reste avec sa maman :langue:
tu la reserve pour moi??
non..niet..nada...walou
et en kabyle???...............................
je ne parle pas le Kabyle......mais parenst non plus....à Sétif ou Collo....ils ne parlent pas Kabyle....et je suis née à Alger
la peche le desert mais je confirme, nouakchott, la capitale n'équivaut même pas à la moitié de derb ghellef !!! y'a rien, en rentrant a casa j'ai le sentiment de rentrer a manhattan
ah ok , tu es un chaoui alors lol
elles ont bien raison ...
ah merci, je savais pas
CHaoui n'est pas une tribu, mais toute une "ethnie" Amazighe. c'est comme les Chleuh et les rifains.
Elle s'étend de annaba, au nord, vers bIskra,au sud, de Tebessa à l'est, à Sétif à l'ouest!
non t'inquiete les kabyles ont est civilisés et on est parmi les plus belles regions regions d'algerie
Le sujet est completement parti en cacaouettes.
Le sujet est completement parti en cacaouettes.
ton voyage est interessant, tu as été en kabylie avec ta femme ou ton ami je suppose, c'etait dans quel village?
Tigzirt, tu connais?
t'aurai du me contacter, je t'aurai fais decouvrire le fameux desert rose algerien, tassili, ain amenas, hassi, on serait parti a cherchell, tipaza ,bejaia, staoueli, sidi fredj,
ensuite annaba, el kala, collo, et pour finir wahran el bahia!
en deux semaines je suis sur tu vas me dire aiwah mon frere, wech on prolonge ou quoi
Collo franchement, d'ici quelque temps si le ministre du tourisme continue ses progres, ca m'etonnerait po du tout qu'elle soit dans le top 10 du coin mediterannen!
Oui je connais, Tigzirt-sur-mer, la route Tigzirt jusqu'a Tichy offre un panorama superbe (dans mes souvenirs), Azzefoun, Cap sigli, Boulimat, maintenant on a du construire beaucoup, la prochaine fois si tu refais le même voyage essaie de pousser jusqu'a Jijel, tu ne seras pas déçu.
j'aurai voulu pousser jusqu'à jijel, mais arrivé à tichy, on a fait demi tour. c'est toujours le problème des transport. Tu sais , j'ai du louer un fourgon, tu sais, les fourgon qui relient les villages en kabylie pour aller à bejaia, et on est parti à 8. L'algerie c'est beau, mais en toute objectivité, pour se deplacer, c'est l'enfer. maintenant, je partirai avec ma caisse, et à moi les routes, cette fois ci, je vais pousser jusqu'à annaba.L'année suivante, j'attaquerai l'oranais, et je vais pousser jusqu'a port say, pour faire coucou à mes compatriotes.....
y aller en voiture du maroc ça sera dur ! il faut aller jusqu'à almeria et d'almeria prendre un bateau pour alger !
j'aurai voulu pousser jusqu'à jijel, mais arrivé à tichy, on a fait demi tour. c'est toujours le problème des transport. Tu sais , j'ai du louer un fourgon, tu sais, les fourgon qui relient les villages en kabylie pour aller à bejaia, et on est parti à 8. L'algerie c'est beau, mais en toute objectivité, pour se deplacer, c'est l'enfer. maintenant, je partirai avec ma caisse, et à moi les routes, cette fois ci, je vais pousser jusqu'à annaba.L'année suivante, j'attaquerai l'oranais, et je vais pousser jusqu'a port say, pour faire coucou à mes compatriotes.....
La meilleure periode pour visiter l'Algerie est le printemps...au retour tu as fait le plein de musique kabyle ou de Rai??