Debat relation hors mariages

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
Salut,

Alors voila ,

Je discutais avec une amie sur les relations hors mariages, et elle me dit qu'un mec sur 5 ne trompe pas sa petite amie.

Alors la, un tout petit peu choquée je répond que non encore moins les filles qui on eut des rapports sexuelles avec leur petit ami.

Et elle enchaine en me disant " tu crois qu'un mec va rester avec toi juste pour des bisous, calins pendant 5,6mois voir années et qu'il fallait que je me réveille et commence a fermer les yeux ! ".

Donc la elle ma mis un gros doute, et vous vous en pensez quoi?
 
chacun fait ce que bon lui semble avec ses fesses.
si quelqu'un ne craint pas Allah...pourquoi devrait-il (ou plutot elle) se soucier du regard des gens.
 
Bon courage pour chercher mon avis sur la question, mais pése bien le pour et le contre.
On va te dire que c'est normal de faire avant de se marier mais shaytane est là partout pour rigoler de la situation ...

Pour moil faut s'abstenir mais apres quand je vois tout ces mec habitués.....

ta coupine est il musulman?
ce la comprendras tout!!!
si non c'est normale
si oui c'est ?

Oui elle l'est, c'est juste elle ma dit apres avoir observé pas mal de filles et mec ba ce qu'elle pense...

chacun fait ce que bon lui semble avec ses fesses.
si quelqu'un ne craint pas Allah...pourquoi devrait-il (ou plutot elle) se soucier du regard des gens.

Exactement mais est ce qu'un mec s'abstiendrais ou y a t-il vraiment qu'un mec sur 5???
 
Exactement mais est ce qu'un mec s'abstiendrais ou y a t-il vraiment qu'un mec sur 5???

Pour moi les mecs sont TOUS infideles a un moment ou un autre de leur vie.
Mais un mec qui aime sa copine...peut s'abstenir par amour.

L'infidelite n'est pas seulement due a une absence de pratique...il a des hommes qui ont des rapports avec leur femme ou petite amie...et qui vont voir ailleurs....il n'y a pas de science exact a ce sujet...meme si l'activite sexuelle pour un homme qui y a goute, est quelque chose de ''vitale''.
 
Pour moil faut s'abstenir mais apres quand je vois tout ces mec habitués.....

Exactement mais est ce qu'un mec s'abstiendrais ou y a t-il vraiment qu'un mec sur 5???

Certains s'en foutent et se disent qu'ils ont eu un bon tableau de chasse et d'autres j'en connais beaucoup qui se sont marié et regrettent de ne pas s'etre abstenu pour partager ce 1er moment avec leur épouse ...

C'est pas parce qu'une majorité le fait qu'il faut suivre le mouvement surtout pour les péchés. A toi de voir si tu crains Allah ou pas ;)

Sur ce, bonne soirée je file me coucher
 
Pour moi les mecs sont TOUS infideles a un moment ou un autre de leur vie.
Mais un mec qui aime sa copine...peur s'abstenir par amour.

L'infidelite n'est pas seulement due a une absence de pratique...il a des hommes qui ont des rapports avec leur femme ou petite amie...et qui vont voir ailleurs....il n'y a pas de science exact a ce sujet...meme si l'activite sexuelle pour un homme qui y a goute, est quelque chose de ''vitale''.

Voila donc la en faite pour un mec qui y a déja gouté peut il vraiment s'abstenir???

Certains s'en foutent et se disent qu'ils ont eu un bon tableau de chasse et d'autres j'en connais beaucoup qui se sont marié et regrettent de ne pas s'etre abstenu pour partager ce 1er moment avec leur épouse ...

C'est pas parce qu'une majorité le fait qu'il faut suivre le mouvement surtout pour les péchés. A toi de voir si tu crains Allah ou pas ;)

Sur ce, bonne soirée je file me coucher

Merciii pour le conseil bonne soiree a toi aussi ;)
 
je peu pas te laisser dire un truc pareil !
il ya certes la majorités des mec qui sont infidèles mais de la a généraliser et mettre tout les
mec dans le même sac ,je ne peu qu'être en désaccord !

Et?...

tu es en desaccord...c'est ton droit...mais en attendant je pense toujours que TOUS les mecs sont infideles un jour ou l'autre...apres il y a l'infidele d'un soir, l'infidele qui mene une double vie, l'infidele qui est avec quelqu'un mais son coeur appartient a une autre qui ne fait plus partie de sa vie...l'infidelite est un mot clair et flou a la fois car elle peut se produire sous differents degres et de differentes manieres...mais n'empeche que TOUS les hommes sont infideles.
 
Salut,

Alors voila ,

Je discutais avec une amie sur les relations hors mariages, et elle me dit qu'un mec sur 5 ne trompe pas sa petite amie.

Alors la, un tout petit peu choquée je répond que non encore moins les filles qui on eut des rapports sexuelles avec leur petit ami.

Et elle enchaine en me disant " tu crois qu'un mec va rester avec toi juste pour des bisous, calins pendant 5,6mois voir années et qu'il fallait que je me réveille et commence a fermer les yeux ! ".

Donc la elle ma mis un gros doute, et vous vous en pensez quoi?

Si tu te maries,prends un gars qui craint Dieu au moins tu peux être sûre qu'il ne te trahira pas inshAllah..
 
Et?...

tu es en desaccord...c'est ton droit...mais en attendant je pense toujours que TOUS les mecs sont infideles un jour ou l'autre...apres il y a l'infidele d'un soir, l'infidele qui mene une double vie, l'infidele qui est avec quelqu'un mais son coeur appartient a une autre qui ne fait plus partie de sa vie...l'infidelite est un mot clair et flou a la fois car elle peut se produire sous differents degres et de differentes manieres...mais n'empeche que TOUS les hommes sont infideles.

N'est ce pas propre à l'être humain tout simplement?
 
N'est ce pas propre à l'être humain tout simplement?

de quoi, l'infidelite?? non pas du tout.

Faire du mal n'est pas être infidèle,à moins d'être omnisciente je doute que tu puisses dans le cœur de tous les hommes peuplant cette planète.

tu fais du mal en etant infidele.
Etre dans le coeur d'un seul homme me suffit, je ne vise pas la planete.

Et pour ton sarcasme, certes seul Allah sait ce qu'il y a dans le coeur de ses creatures...mais certaines personnes aiment se cacher derriere la religion pour se donner une bonne image...mais malheureusement c'est pas toujours tres tres joli.
 
Et?...

tu es en desaccord...c'est ton droit...mais en attendant je pense toujours que TOUS les mecs sont infideles un jour ou l'autre...apres il y a l'infidele d'un soir, l'infidele qui mene une double vie, l'infidele qui est avec quelqu'un mais son coeur appartient a une autre qui ne fait plus partie de sa vie...l'infidelite est un mot clair et flou a la fois car elle peut se produire sous differents degres et de differentes manieres...mais n'empeche que TOUS les hommes sont infideles.

TOUTES les études sur le sujet ont clairement montrer que les femmes sont aussi infidèles que les hommes, la seule difference c'est qu'elles ne le crient pas sur tous les toits.

Par contre faut être sacrement paranos ou avoir vécu une brochette de déception pour en arriver que derrière chaque homme il y a le mal et l'infidélité.

Oublie pas que quand un mec trompe, il le fait rarement tout seul ^^'
 
TOUTES les études sur le sujet ont clairement montrer que les femmes sont aussi infidèles que les hommes, la seule difference c'est qu'elles ne le crient pas sur tous les toits.

Par contre faut être sacrement paranos ou avoir vécu une brochette de déception pour en arriver que derrière chaque homme il y a le mal et l'infidélité.

Oublie pas que quand un mec trompe, il le fait rarement tout seul ^^'

Pourquoi tu montes sur tes grands chevaux avec tes etudes imaginaires??
j'ai pas besoin de l'INSEE ou de je ne sais quelle etude pour penser par moi meme et me faire un avis sur un sujet.
Pour moi TOUS les hommes sont infideles, c'est mon avis ca n'engage que moi...tu peux ne pas etre en accord avec ce que je dis...mais ne t'improvise pas psychanalyste en carton...

Bien sur que les femmes sont infideles, ais-je dis le contraire dans mes propos?? non...alors pourquoi defendre une cause en jettant la pierre sur un element qui n'etait pas le sujet du debat??...
 
si comme si je te dit que TOUTES les femmes sont perfides ,artificieuses ,vaniteuses etc......
désolé mais ca na aucun sens ,soi tu as une certaine image des mec ,dans ce cas c'est tn problème ,mais tu ne doit pas généraliser ,c'est absurde !

L'être humain est comme ça, et quand il vit une déception, il a tendance a généraliser son vécu comme pour se rassurer que ce qu'il vit est en fait normal.
 
si comme si je te dit que TOUTES les femmes sont perfides ,artificieuses ,vaniteuses etc......
désolé mais ca na aucun sens ,soi tu as une certaine image des mec ,dans ce cas c'est tn problème ,mais tu ne doit pas généraliser ,c'est absurde !

Ce qui est absurde c'est de donner des ordres ...si je veux generaliser, je generalise...comme j'ai dis (et je n'aime pas rabacher)...ca n'engage que moi...
 
Pourquoi tu montes sur tes grands chevaux avec tes etudes imaginaires??
j'ai pas besoin de l'INSEE ou de je ne sais quelle pour penser par moi meme et me faire un avis sur un sujet.
Pour moi TOUS les hommes sont infideles, c'est mon avis ca n'engage que moi...tu peux ne pas etre en accord avec ce que je dis...mais ne t'improvise pas psychanalyste en carton...

Bien sur que les femmes sont infideles, ais-je dis le contraire dans mes propos?? non...alors pourquoi defendre une cause en jettant la pierre sur un element qui n'etait pas le sujet du debat??...

1.Ces études ne sont pas imaginaire, je te laisses le plaisir de vérifier, google est ton ami.

2. Je ne suis effectivement pas psychanalyste.

2bis Ni en carton.

3. Tout comme chaqu'un a le droit de débiter qu'il croit a la licorne bleue, d'autre ont le droit de ne pas y croire ;-)

4. J'ai encore le droit de parler de femmes, ce n'est pas H.S, on parle de relations, ça se construit a 2.
 
1.Ces études ne sont pas imagianaire, je te laisses le plaisir de vérifier, google est ton ami.

2. Je ne suis effectivement pas psychanalyste.

2bis Ni en carton.

3. Tout comme chaqu'un a le droit de débiter qu'il croit a la licorne bleue, d'autre ont le droit de ne pas y croire ;-)

4. J'ai encore le droit de parler de femmes, ce n'est pas H.S, on parle de relations, ça se construit a 2.

la licorne bleue??? jla connais pas celle la, j'ai rencontre la blanche.
 
Retour
Haut