Debat relation hors mariages

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
ok :

attends je te fais la liste en mp de mes critères tu me dis si t'as ça en stock D

vas-y !!!! j'attend ! :cool:

nan!!!! toi t es une meuf super maligne! je pense pas qu un mec puisse te la faire a l envers....)

arrêt e!!!!
t's obligé de me raconter
sinon jors pas !!! c'est comme si tu proposais un bonbon à un petit et que tu lui enlevais sous la bouche !! 7ram "lik soraya !!! :rouge:
pis entre nous, je peux être maline dans beaucoup de choses (ça reste à prouver) dans ça je suis naze !!! une vraie bleue !!!

allez diiiiis vilaine ! :-D
 
vas-y !!!! j'attend ! :cool:



arrêt e!!!!
t's obligé de me raconter
sinon jors pas !!! c'est comme si tu proposais un bonbon à un petit et que tu lui enlevais sous la bouche !! 7ram "lik soraya !!! :rouge:
pis entre nous, je peux être maline dans beaucoup de choses (ça reste à prouver) dans ça je suis naze !!! une vraie bleue !!!

allez diiiiis vilaine ! :-D

franchement, tu penses qu un mec peux te mentir sur sa virginité? si c est un bonhomme, il assume et voila....
sinon, un mec qui a pas d experience et qui a jamais jouer a touche pipi, bin il doi pas savoir viser je pense, non?
 
franchement, tu penses qu un mec peux te mentir sur sa virginité? si c est un bonhomme, il assume et voila....
sinon, un mec qui a pas d experience et qui a jamais jouer a touche pipi, bin il doi pas savoir viser je pense, non?

viser ???? ayyaw !!
cette zone là ça fait pas des miles et des cents hein !!!
c'est quelques petits centimètres mdrrr ..
bn j'arrête mes blagues pas très pudiques ! :rouge:

bien sûr qu'il mentirait ! certains se gênent pas
 
viser ???? ayyaw !!
cette zone là ça fait pas des miles et des cents hein !!!
c'est quelques petits centimètres mdrrr ..
bn j'arrête mes blagues pas très pudiques ! :rouge:

bien sûr qu'il mentirait ! certains se gênent pas

:eek: non!!!! nous faut qu on assument comme des bonhommes et eux ils sont capables de mentir... si tu fais la meuf qui s en fout, peut etre qu il dira la verité...
 
:eek: non!!!! nous faut qu on assument comme des bonhommes et eux ils sont capables de mentir... si tu fais la meuf qui s en fout, peut etre qu il dira la verité...

ps bête
si je lui dis que pour moi c'est important, s'il a deja fait des bpetises il sera tenté dementir
si je lui fait croire que j'y suis indifférente et que ça m'importe peu il dira la verité
ouais j'y ai jamais pensé à ça ! :cool:
 
ps bête
si je lui dis que pour moi c'est important, s'il a deja fait des bpetises il sera tenté dementir
si je lui fait croire que j'y suis indifférente et que ça m'importe peu il dira la verité
ouais j'y ai jamais pensé à ça ! :cool:

bin dis pas que t es indifferente, mais ca viendra naturellement, les mecs ils croient qu a partir du moment ou tu leur met pas un stop sur ca en disant que ca te gene , que ca te derange pas... donc tu le saura assez vite par contre, si tu lui dit que t es indifferente et qu en fait ca te gene, il va t accuser d etre manipulatrice...
 
bin dis pas que t es indifferente, mais ca viendra naturellement, les mecs ils croient qu a partir du moment ou tu leur met pas un stop sur ca en disant que ca te gene , que ca te derange pas... donc tu le saura assez vite par contre, si tu lui dit que t es indifferente et qu en fait ca te gene, il va t accuser d etre manipulatrice...

i je lui fais croire que j'y suis indifférente, pas si je lui dis d'affront ! j'ai compris ! ma leçon est apprise ! :cool:
qui a dit que bladi ne servait à rien ? humm :D
 
quoi tu sais pas ??
ou c'est un garçon sage, ou ça l'est pas !
faut pas jouer l'autruche, même quand on est amoureuse ! ;)




j'avais pas envie de rentrer là dedans, mais je voyais que ça partait un peu en cacahuète ;)
je suppose que t'as deja été etonné de voir que des choses, des gens, des comportements pouvaient exister, alors que jaamis tu n'aurais pu même y songer ! là c'est pareil, tu dis que TOUT les hommes sont infidèles, tu devrais tempérer ton propos avec l'idée que tout les hommes ne peuvent pas être infidèles puisque dans ce monde ya de TOUT, qui dit de tout, dit des hommes fidèles aussi ! ça c'est un "contre argument", mon contre argument
tout ça pour dire qu'il faut être sage et raisonnable quand on avance une idée, ça doit être inconfortable de penser et d'avoir comme certitude que tout homme est infidèle (un homme infidèle,n'est pas un homme bien ! quoi que tu dises)

j'aime bien ton contre argument...c'est plutot pas mal.

mais je maintiens... pour moi un homme succombe a un moment ou un autre de sa vie...que ce soit a 7 ou 77 ans.
Ma conception de l'infidelite va au dela de l'acte sexuel...c'est une notion vaste qui inclus egalement les sentiments sans pour autant passer a l'acte ...et la je ne parle pas de pensees ou ce que l'on peut appeler fantasmes.

Et ... je maintiens aussi qu'un homme qui a ete infidele a un moment de sa vie...peut etre un homme bien...mais cela depend du contexte et des raisons de cette infidelite (qui ici est a prendre au sens large du terme).

ps: merci de m'epargner les preches concernant l'infidelite des femmes...j'ai deja donne mon contre argument.

ps2: non ce n'est pas du tout inconfortable de penser cela...je prefere etre realiste qu'idealiste...
 
j'aime bien ton contre argument...c'est plutot pas mal.

mais je maintiens... pour moi un homme succombe a un moment ou un autre de sa vie...que ce soit a 7 ou 77 ans.
Ma conception de l'infidelite va au dela de l'acte sexuel...c'est une notion vaste qui inclus egalement les sentiments sans pour autant passer a l'acte ...et la je ne parle pas de pensees ou ce que l'on peut appeler fantasmes.

Et ... je maintiens aussi qu'un homme qui a ete infidele a un moment de sa vie...peut etre un homme bien...mais cela depend du contexte et des raisons de cette infidelite (qui ici est a prendre au sens large du terme).

ps: merci de m'epargner les preches concernant l'infidelite des femmes...j'ai deja donne mon contre argument.

ps2: non ce n'est pas du tout inconfortable de penser cela...je prefere etre realiste qu'idealiste...

Tu portes très mal ton nom de Dr Love ;)

Si tu as cette vision large de l'infidélité, dans ce cas-là il en va aussi pour les femmes, et toutes les femmes... Du coup, la notion de fidélité en elle-même n'existerait plus, il serait donc illogique de parler d'infidélité.

On arrive à un non-sens par ta conception des choses. C.Q.F.D.
 
Salut,

Alors voila ,

Je discutais avec une amie sur les relations hors mariages, et elle me dit qu'un mec sur 5 ne trompe pas sa petite amie.

Alors la, un tout petit peu choquée je répond que non encore moins les filles qui on eut des rapports sexuelles avec leur petit ami.

Et elle enchaine en me disant " tu crois qu'un mec va rester avec toi juste pour des bisous, calins pendant 5,6mois voir années et qu'il fallait que je me réveille et commence a fermer les yeux ! ".

Donc la elle ma mis un gros doute, et vous vous en pensez quoi?



L'ecoute pas...

Si elle donne son *** a tout le monde c'est son probleme !

Mais toi fait pas cette betise en plus c'est 7aram dans la religion et weAllah tu vas le regretter par la suite

Un conseil , traine pas avec ça
 
Tu portes très mal ton nom de Dr Love

Si tu as cette vision large de l'infidélité, dans ce cas-là il en va aussi pour les femmes, et toutes les femmes... Du coup, la notion de fidélité en elle-même n'existerait plus, il serait donc illogique de parler d'infidélité.

On arrive à un non-sens par ta conception des choses. C.Q.F.D.

bein alors la...t'as pas lu mes reponses aux peines de coeur pr dire ca :langue:

et nooooonnn...il y a 4 fois plus de femmes que d'hommes sur terre...dc toutes les femmes ne le sont pas.

c'est surement un non sens pr toi...pour pas mal de personnes sur bladi...mais pas pour moi et c'est ce qui importe ;) FBI KGB NCIS
 
Salut,

Alors voila ,

Je discutais avec une amie sur les relations hors mariages, et elle me dit qu'un mec sur 5 ne trompe pas sa petite amie.

Alors la, un tout petit peu choquée je répond que non encore moins les filles qui on eut des rapports sexuelles avec leur petit ami.

Et elle enchaine en me disant " tu crois qu'un mec va rester avec toi juste pour des bisous, calins pendant 5,6mois voir années et qu'il fallait que je me réveille et commence a fermer les yeux ! ".

Donc la elle ma mis un gros doute, et vous vous en pensez quoi?

salam

j'ai lu ds une rep "la crainte d'allah" c la chose personne doit maitre devant ces yeux de même ceux qui la font la relation hors mariage aurons leurs enfant qui vont la faire la roux de la vie tourne...

bref j'ai deja du vu se genre de sujet deja traité sur bladi mais bon la répétition rappel a l'ordre ...

Allah ya3fo man had el fatna ...
 
de quoi, l'infidelite?? non pas du tout.



tu fais du mal en etant infidele.
Etre dans le coeur d'un seul homme me suffit, je ne vise pas la planete.

Et pour ton sarcasme, certes seul Allah sait ce qu'il y a dans le coeur de ses creatures...mais certaines personnes aiment se cacher derriere la religion pour se donner une bonne image...mais malheureusement c'est pas toujours tres tres joli.
Ce n'est pas un "sarcasme" mais bon...Moi je ne serai pas infidèle avec l'aide de Dieu,car le long remord ressenti ensuite comparé au plaisir éphémère que l'on peut ressentir lors de l'acte ne vaut tout simplement le coup.
 
bein alors la...t'as pas lu mes reponses aux peines de coeur pr dire ca :langue:

et nooooonnn...il y a 4 fois plus de femmes que d'hommes sur terre...dc toutes les femmes ne le sont pas.

Tu joues à celle qui débite le plus d'annerie à la seconde ?

http://www.muskadia.com/pays_par_pays/ratio_pour.asp?keys=&page=1

Bonne lecture.

Il y a sensiblement autant d'hommes que de femmes sur Terre.

Donc si tous les hommes sont infidèles, et vu qu'ils ne sont pas seuls durant l'acte (ou alors il faut que l'on m'explique ^^'), je vous laisse en déduire la suite ...

c'est surement un non sens pr toi...pour pas mal de personnes sur bladi...mais pas pour moi et c'est ce qui importe ;) FBI KGB NCIS

C'était inutile de le préciser ^^'
 
Tu joues à celle qui débite le plus d'annerie à la seconde ?

http://www.muskadia.com/pays_par_pays/ratio_pour.asp?keys=&page=1

Bonne lecture.

Il y a sensiblement autant d'hommes que de femmes sur Terre.

Donc si tous les hommes sont infidèles, et vu qu'ils ne sont pas seuls durant l'acte (ou alors il faut que l'on m'explique ^^'), je vous laisse en déduire la suite ...

C'était inutile de le préciser ^^'


hummmmmmm très intéressant, tu m'as mise de bonne humeur, j'vais aller faire un ptit tour au Qatar....:D
 
Tu joues à celle qui débite le plus d'annerie à la seconde ?

http://www.muskadia.com/pays_par_pays/ratio_pour.asp?keys=&page=1

Bonne lecture.

Il y a sensiblement autant d'hommes que de femmes sur Terre.

Donc si tous les hommes sont infidèles, et vu qu'ils ne sont pas seuls durant l'acte (ou alors il faut que l'on m'explique ^^'), je vous laisse en déduire la suite ...



C'était inutile de le préciser ^^'

non a ce niveau je suis hors compet...tu exploses le record haut la main.

c'est votre ultime bafouille :D

non jean pierre....jdirais plutot que TOUS les hommes st infideles....ca c mon dernier mot :langue:
 
non a ce niveau je suis hors compet...tu exploses le record haut la main.

non jean pierre....jdirais plutot que TOUS les hommes st infideles....ca c mon dernier mot :langue:

Effectivement, on es pas dans la même division ^^'

En fait le plus triste, ce n'est pas que tu puisses écrire que :

Tous les hommes sur Terre sont infidèles (y compris le Pape Ratzinger ...)

ou encore que :

Il y a 4 fois plus de femmes que d'hommes sur Terre. (P't**n, tu as lu ça ou ???? ^^')

Mais c'est que tu donne vraiment l'impression de croire ce que tu écris, c'est cela le plus triste.

Je suis déjà impatient de lire la prochaine, en tous cas tu nous permet de passer un bon moment ^^'
 
Infidèle ne veut pas forcément dire tromper avec UNE seule femme seulement et il peut y avoir des tromperies homosexuels... donc ton argument ne tient pas la route.

En plus de ne pas tenir la route, son argument est tout simplement bidon, il n'y a pas 4 femmes pour un homme sur terre, il y en a sensiblement le même nombre, je remets le petit lien:

http://www.muskadia.com/pays_par_pay...p?keys=&page=1

Bonne lecture !
 
Salut,

Alors voila ,

Je discutais avec une amie sur les relations hors mariages, et elle me dit qu'un mec sur 5 ne trompe pas sa petite amie.

Alors la, un tout petit peu choquée je répond que non encore moins les filles qui on eut des rapports sexuelles avec leur petit ami.

Et elle enchaine en me disant " tu crois qu'un mec va rester avec toi juste pour des bisous, calins pendant 5,6mois voir années et qu'il fallait que je me réveille et commence a fermer les yeux ! ".

Donc la elle ma mis un gros doute, et vous vous en pensez quoi?

Ben oui un jeune homme qui est en pleine force de l'âge avec ses hormones qui le toturent de tous les côtés si il ne fait rien avec sa copine, il va se tenir à carreaux et ne jamais la tromper...Mais bien sûr, quand il sera dans une période de "faim" une belle femme va venir le voir et il va lui dire:"non merci"....
C'est dans le monde de mikey ça, la réalité c'est autre chose, en plus si on parle du point de vue de la religion tant qu'une femme n'est pas mariée avec un homme il n'a pas d'obligation envers elle, il est autant dans le haram avec elle qu'avec une autre.
 
Absolument pas c'est la pure vérité, le mec il est autant dans le haram si il est avec sa "copine" que une autre femme si il n'y a pas eu de mariage religieux.
Tout "musulman" qui connait un minimum est censé le savoir...

Ah, autant pour moi ^^

Je pensais pas qu'il souhaitait passer à l'acte, mais j'y voyais une sorte de fiançailles ! Je retire ;)
 
Retour
Haut