Debat relation hors mariages

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
Ce qui est absurde c'est de donner des ordres ......si je veux generaliser, je generalise......comme j'ai dis (et je n'aime pas rabacher)...ca n'engage que moi...



d'accord mlle la vaniteuse tu as bien raison ! :D
non seulement , TOUS les mec sont infidéles mais ils sont aussi,faux,menteurs ,hypocrites ,lâches , méprisables etc .....
surtt ne change rien ,continue a généraliser c'est tres bien !

ps :bonne nuit !
 
d'accord mlle la vaniteuse tu as bien raison ! :D
non seulement , TOUS les mec sont infidéles mais ils sont aussi,faux,menteurs ,hypocrites ,lâches , méprisables etc .....
surtt ne change rien ,continue a généraliser c'est tres bien !

ps :bonne nuit !

Je ne suis pas vaniteuse...en quoi maintenir mon point de vue est de la vanite...mr le dictateur? :langue:

La c'est ton amour propre qui s'exprime...a quel moment ais je qualifie Tous les hommes des propos que tu as ecrit?
Il y a des hommes biens et Dieu merci.

ps: bonne nuit
 
Mon pauvre tu dois souvent te faire du mal alors.

ps: Dans la vie quand on ne sait pas debattre on ne debat pas... parce que qualifier mes propos de betises parce que tu n'es pas d'accord avec moi... c'est pas adulte comme comportement ;)

Ou t'as vu un débat ? C'est telllement adulte de débiter que TOUS les hommes sont infidèles...

Tu as résons, quand l'on ne sait pas débattre on ne débat pas.
 
Ou t'as vu un débat ? C'est telllement adulte de débiter que TOUS les hommes sont infidèles...

Tu as résons, quand l'on ne sait pas débattre on ne débat pas.

bien sur que c'est adulte dans la mesure ou j'assume mes propos et que je les aurais bien argumentes...mais le ''debatteur'' adulte que tu es a prefere se mettre dans la peau de freud.

ouvre tes yeux...qui dit topic...dit debat...un debat est un echange d'idees...mais bon tu as encore pas mal de choses a apprendre avant d'intervenir dans un topic.
 
bien sur que c'est adulte dans la mesure ou j'assume mes propos et que je les aurais bien argumentes...mais le ''debatteur'' adulte que tu es a prefere se mettre dans la peau de freud.

ouvre tes yeux...qui dit topic...dit debat...un debat est un echange d'idees...mais bon tu as encore pas mal de choses a apprendre avant d'intervenir dans un topic.

Écoute biloute, je n'y peut rien, mais comme dirait Alain Chabat (non non c'est pas Freud), tu es en train de te "petit suicider" numériquement ^^'

Qu'est ce que tu as argumenter ??? Moi je vois rien, faut que tu nous les montres tes arguments, ou sont elles les preuves de ce que tu avance ???

Encore une fois ou tu as vu un débat ?? Moi je n'ai rien lu d'autre qu'un postulat et une personne qui taxe de Freud toutes cellles qui lui feront comprendre qu'elle a tord*.

* Au risque de te choquer, non, TOUS les hommes ne sont pas infidèles.
Que cela te plaise ... ou pas.
 
Salut,

Alors voila ,

Je discutais avec une amie sur les relations hors mariages, et elle me dit qu'un mec sur 5 ne trompe pas sa petite amie.

Alors la, un tout petit peu choquée je répond que non encore moins les filles qui on eut des rapports sexuelles avec leur petit ami.

Et elle enchaine en me disant " tu crois qu'un mec va rester avec toi juste pour des bisous, calins pendant 5,6mois voir années et qu'il fallait que je me réveille et commence a fermer les yeux ! ".

Donc la elle ma mis un gros doute, et vous vous en pensez quoi?

salam

On pourra me dire ce que l'on veut mais j'y crois pas ...

Un homme qui aime une femme mais qui ne veut pas se donner à lui avant le mariage ... il l'aimera et la respectera ... il fera tout pour patienter jusqu'au mariage ... après tu as certains hommes qui arrivent à patienter et d'autres pas ... mais en quoi se serait la faute de la fille qui a voulu se préserver pour la mariage ?
 
Salut,

Alors voila ,

Je discutais avec une amie sur les relations hors mariages, et elle me dit qu'un mec sur 5 ne trompe pas sa petite amie.

Alors la, un tout petit peu choquée je répond que non encore moins les filles qui on eut des rapports sexuelles avec leur petit ami.

Et elle enchaine en me disant " tu crois qu'un mec va rester avec toi juste pour des bisous, calins pendant 5,6mois voir années et qu'il fallait que je me réveille et commence a fermer les yeux ! ".

Donc la elle ma mis un gros doute, et vous vous en pensez quoi?

ton amie veut juste te rendre autant aigrise qu elle...
ou te faire flipper....
le genre de meuf degoutee parce qu elle s est fait trompee ou que personne ne veut d elle.. ou alors je ne voit pas pourquoi elle les descredite a tes yeux, encore marre des generalités:rolleyes: comme si tous les mecs n avaient ni cerveau ni conscience....
 
ton amie veut juste te rendre autant aigrise qu elle...
ou te faire flipper....
le genre de meuf degoutee parce qu elle s est fait trompee ou que personne ne veut d elle.. ou alors je ne voit pas pourquoi elle les descredite a tes yeux, encore marre des generalités:rolleyes: comme si tous les mecs n avaient ni cerveau ni conscience....

Ca me rappelle quelqu'un ...

En tous cas, ça fait plaisir à lire, faut arrêter de voir le mal partout !
 
Je ne suis pas vaniteuse...en quoi maintenir mon point de vue est de la vanite...mr le dictateur? :langue:

La c'est ton amour propre qui s'exprime...a quel moment ais je qualifie Tous les hommes des propos que tu as ecrit?
Il y a des hommes biens et Dieu merci.

ps: bonne nuit

Bah c pas cke tu dis en qualifiant tout les hommes d'infidèles.
 
Ca me rappelle quelqu'un ...

En tous cas, ça fait plaisir à lire, faut arrêter de voir le mal partout !

franchement je trouve qu elle est grave sa pote.... y a des filles qui ont un malin plaisir a raconter ce genre de choses aux filles qui respirent la joie de vivre et qui croient en l amour...
leslie, n ecoute pas ses betises
y a des gens très respectueux.
je dis pas que tout le monde est réglo, mais bon, c est abusé je trouve ce qu elle t a dit.
 
franchement je trouve qu elle est grave sa pote.... y a des filles qui ont un malin plaisir a raconter ce genre de choses aux filles qui respirent la joie de vivre et qui croient en l amour...
leslie, n ecoute pas ses betises
y a des gens très respectueux.
je dis pas que tout le monde est réglo, mais bon, c est abusé je trouve ce qu elle t a dit.

Tiens je pensais que seul les mecs passaient leur temps a faire croire aux autres mecs que toutes les filles sont des p....
 
Je parle pas de ce post, mais du sport national des maghrébins qui consiste a dénigrer les maghrébines...

bin apparemment ca va dans les deux sens....
a suivre les conseils de gens comme ca, je comprend pourquoi certains deviennent paranos et après dans le couple, c est a base d embrouiilles pour rien du tout... :rolleyes:
 
bin apparemment ca va dans les deux sens....
a suivre les conseils de gens comme ca, je comprend pourquoi certains deviennent paranos et après dans le couple, c est a base d embrouiilles pour rien du tout... :rolleyes:

C'est ça qui est a la base de la paranoïa ambiante et de la méfiance des deux sexes, avec pleins de mythos qui sortent.
Mais bon une fois que t'es marié je pense pas que tu sois influencé par ce genre de discours...
 
C'est ça qui est a la base de la paranoïa ambiante et de la méfiance des deux sexes, avec pleins de mythos qui sortent.
Mais bon une fois que t'es marié je pense pas que tu sois influencé par ce genre de discours...


j espere bien.... mais bon, quand je vois quelques topics de gens mariés:rolleyes: je me questionne
 
Salut,

Alors voila ,

Je discutais avec une amie sur les relations hors mariages, et elle me dit qu'un mec sur 5 ne trompe pas sa petite amie.

Alors la, un tout petit peu choquée je répond que non encore moins les filles qui on eut des rapports sexuelles avec leur petit ami.

Et elle enchaine en me disant " tu crois qu'un mec va rester avec toi juste pour des bisous, calins pendant 5,6mois voir années et qu'il fallait que je me réveille et commence a fermer les yeux ! ".

Donc la elle ma mis un gros doute, et vous vous en pensez quoi?

Même mariés ils vont voire ailleurs, ouvre les yeux ma fille... :rolleyes:
 
Salut,

Alors voila ,

Je discutais avec une amie sur les relations hors mariages, et elle me dit qu'un mec sur 5 ne trompe pas sa petite amie.

Alors la, un tout petit peu choquée je répond que non encore moins les filles qui on eut des rapports sexuelles avec leur petit ami.

Et elle enchaine en me disant " tu crois qu'un mec va rester avec toi juste pour des bisous, calins pendant 5,6mois voir années et qu'il fallait que je me réveille et commence a fermer les yeux ! ".

Donc la elle ma mis un gros doute, et vous vous en pensez quoi?

En fait c'est quoi le problème concrètement ? tu veux te marier ? trouver le bon ? Donc pour ça t'essaie des mecs ? comme dans un magasin de chaussure ?

Sinon ta copine n'a pas tord ... tout dépend le mec mais la plupart gardent leur "hallal" de coté pendant qu'ils profitent avec d'autres
 
Pas tous faut pas généraliser , ils ne sont pas tous irresponsables quand même je pense qu'un homme qui a un seul enfant sait que si il fait ça , ça peut causer du tord à son couple et donc atteindre son enfant .

Je ne généralise pas, il ne m'est pas apparu nécessaire de préciser qu'ils n'étaient pas tous comme ça, c'est une évidence DIEU MERCI ! ;)
 
Écoute biloute, je n'y peut rien, mais comme dirait Alain Chabat (non non c'est pas Freud), tu es en train de te "petit suicider" numériquement ^^'

Qu'est ce que tu as argumenter ??? Moi je vois rien, faut que tu nous les montres tes arguments, ou sont elles les preuves de ce que tu avance ???

Encore une fois ou tu as vu un débat ?? Moi je n'ai rien lu d'autre qu'un postulat et une personne qui taxe de Freud toutes cellles qui lui feront comprendre qu'elle a tord*.

* Au risque de te choquer, non, TOUS les hommes ne sont pas infidèles.
Que cela te plaise ... ou pas.

mdrrrrrrrr

toi faut que tu revises tes temps (conjugaison) et que tu reflechisses avant d'ecrire...relis ce que j'ai ecrit...je les AURAIS bien argumentes...ca veut dire que je ne l'ai pas fait mais que je l'aurais bien fait si...
hahahahaha et ca fait le malin de surcroit.

la seule personne que j'ai (ironiquement) appele freud c'est toi...pk?...tout simplement parce que tu m'as invente une vie et des emotions en croyant pouvoir analyser le pk du comment de mes propos...

et pr ton info...non tu ne me choques pas...si pour toi TOUS les hommes ne sont pas infideles...c'est cool pour toi...mais je maintiens mes dires...TOUS les hommes sont infideles....meme les moches hahahahaha

et comment peux tu savoir si j'ai tord ou pas??... tu vis une relation avec TOUS les hommes?
tu vois tu ne sais pas debattre (et wi a partir du moment ou tu es intervenu par rapport a mes propos...il y a debat.)...

j'ai simplement donne mon point de vue mais apparemment ce point de vue derange certains...votre amour propre aurait il ete touche???!!! (ca ca veut dire que je n'attends pas de reponses)

a bon entendeur salut
 
Bah c pas cke tu dis en qualifiant tout les hommes d'infidèles.

et c'est la que tu te trompes.

Il y a differents types d'infidelites...et donc differents degres...du coup il y a ce qu'on appelle ''les b*tard'' qui eux ne sont pas des mecs bien...et ''les faibles'' sont qui ont succombe dans un moment de faiblesse, ce qui ne fait pas d'eux des mecs pas biens.


Tout depend du cas par cas...
 
et c'est la que tu te trompes.

Il y a differents types d'infidelites...et donc differents degres...du coup il y a ce qu'on appelle ''les b*tard'' qui eux ne sont pas des mecs bien...et ''les faibles'' sont qui ont succombe dans un moment de faiblesse, ce qui ne fait pas d'eux des mecs pas biens.


Tout depend du cas par cas...

Mais les batards et les faibles succombent avec des batard et des faibles de sexe féminin, car il faut etre deux pour faire ce genre de choses.
Donc si je suis ta logique toutes les femmes sont infidèles aussi?

Ou alors la femme dans ces cas là est la pauvre victime qui n'a pas fait expres, qui savait pas etc?
 
Retour
Haut