Débat tendu mais PAIX souhaité !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
tu as raison, le prophète sws est tout le temps sali

-c'est un pédophile
-il a un harem plein de captives
-il tue pour un oui, pour un non

J'ai meme vu un hadith une fois qui dit que le prophète a été possédé une fois, sauf que ça contredit juste un peu beaucoup un verset du coran qui dit que le prophète n'est pas un possédé. S'il l'avait été ne serait-ce qu'une seule fois, toute sa crédibilité serait partie et personne ne l'aurait cru.

oui je lai lu ce hadith ta dautr hadith encore pire ke le diable a fai croire a certain malade mentaux mai tu va mdire kon es pa loin avec c bb nourrison ou enfants ...
yavai un hadith ke jai vu ki disai ke les compagnon du prophete buvai lurine du prophete saws !! adubilah !!
on voi bien ke le diable a envi dsalir le prophete comme il a toujour fai avec les autres prophetes !

Salam,

Dieu a prévu tout cela, aussi nous a-t-il dnné les critères pour savoir si quoi que ce soit est à prendre en consdératn ou non:

Pourquoi n’étudient-ils pas profondément le Coran? Car, s’il venait d’un autre qu’ALLAH, ils y auraient trouvé de nombreuses contradictions.*(4:82).

Le jour viendra où dans chaque communauté, Nous susciterons parmi eux-mêmes un témoin contre eux, Et Nous t'emmènerons comme témoin contre ceux-ci. Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicitant toute chose, un guide, une miséricorde et une bonne annonce aux soumis(16:89).
*4:82 Bien que le Coran ait été révélé au Moyen Age, nous n’y trouvons aucun non-sens ni contradiction; une autre preuve de son origine divine (voir l’Introduction et l’appendice 1)

oui je lai lu ce hadith ta dautr hadith encore pire ke le diable a fai croire a certain malade mentaux mai tu va mdire kon es pa loin avec c bb nourrison ou enfants ...
yavai un hadith ke jai vu ki disai ke les compagnon du prophete buvai lurine du prophete saws !! adubilah !!
on voi bien ke le diable a envi dsalir le prophete comme il a toujour fai avec les autres prophetes !

c'est terriblement humiliant et rabaissant de dire des choses pareilles...
mais la chaine de transmission est parfaite alors surtout pas remettre en question ce genre de propos.
Rien ne les choque on dirait, du moment que ça a été transmis par untel et untel, donc tout est normal.

c'est terriblement humiliant et rabaissant de dire des choses pareilles...
mais la chaine de transmission est parfaite alors surtout pas remettre en question ce genre de propos.
Rien ne les choque on dirait, du moment que ça a été transmis par untel et untel, donc tout est normal.

oui sur la pedophilie il y a cinq hadith avec chaines de transmission parfaite dans le Bukhari ,mai compte pas sur eux pr reflechir ils attenden le jugement de leur cheikh respectifs ...sinon deux memes ils von te dire les memes retorques depuis 20 ans !

tu parle du cheikh dans la vidéo? j'ai pas compris

non je parlais des chieck citer aprés , ceux qui font des fatwa presque "pédophiles" , j'ai juste remarquer que les cheik etait souvent aisés , et avaient un peu d'argent ( voir beaucoup ) et je me dis que ce pauvre berger Mohammed , n'avait aucune chance d'etre ecouter dans le monde dans lequel nous vivons , pas assez riche , pas assez bien habillé .

bref , il viendrait avec son message aujourd'hui , on le traiterait de fou ou de mécréant , car il n'aurait pas le poids de l'argent pour se faire respecter et etre nommer " savant " de l'islam .

non je parlais des chieck citer aprés , ceux qui font des fatwa presque "pédophiles" , j'ai juste remarquer que les cheik etait souvent aisés , et avaient un peu d'argent ( voir beaucoup ) et je me dis que ce pauvre berger Mohammed , n'avait aucune chance d'etre ecouter dans le monde dans lequel nous vivons , pas assez riche , pas assez bien habillé .

bref , il viendrait avec son message aujourd'hui , on le traiterait de fou ou de mécréant , car il n'aurait pas le poids de l'argent pour se faire respecter et etre nommer " savant " de l'islam .

ah ok j'ai compris, oui c'est clair

Salam alaykoum c vrai je commence a me poser des questions sur les hadith mais pourtant il y a plein de verset dans le Coran qui disent d'obeir a Allah et a son messager et je voit pas trop comment obeir au messager sans les hadith

Salam alaykoum c vrai je commence a me poser des questions sur les hadith mais pourtant il y a plein de verset dans le Coran qui disent d'obeir a Allah et a son messager et je voit pas trop comment obeir au messager sans les hadith

si jte di obeis moi en 2011 et ke toi tu vien en 3024 ,mai kon traporte ke jai di fau faire ca (et ksa contredi le CORAN) keske tu fai ??
fo kan meme reconnaitr ke lhomme nest pa une valeur sur en intégrité bien au contraire ,cest bien la créature la plus corrompus ki soit !

salam

tu sais mon frère, dans le coran c'est toujours marqué "obéir à Allah et au messager", ya toujours Allah avec, ce qui veut dire que les enseignements du prophète sws doivent concordé avec ceux d'Allah.
Sachant que le messager obéissait à Allah, cela veut dire qu'il obéissait au coran, et donc s'il faut obéir au messager, alors il faut savoir reconnaitre les hadiths vrais et faux, et pas juste de part leur chaine de transmission, mais par leur contenu et les authentifié avec le coran, c'est lui notre juge, pas boukhari ni les savants (bien que je respecte leur travail). C'est notre guide, donc jugeons par lui.
Le coran est protégé, pas les hadiths. Et Mohammed sws obéissait à Allah, donc au coran, alors les hadiths qui contredisent le coran sont à rejeter.

salam

tu sais mon frère, dans le coran c'est toujours marqué "obéir à Allah et au messager", ya toujours Allah avec, ce qui veut dire que les enseignements du prophète sws doivent concordé avec ceux d'Allah.
Sachant que le messager obéissait à Allah, cela veut dire qu'il obéissait au coran, et donc s'il faut obéir au messager, alors il faut savoir reconnaitre les hadiths vrais et faux, et pas juste de part leur chaine de transmission, mais par leur contenu et les authentifié avec le coran, c'est lui notre juge, pas boukhari ni les savants (bien que je respecte leur travail). C'est notre guide, donc jugeons par lui.
Le coran est protégé, pas les hadiths. Et Mohammed sws obéissait à Allah, donc au coran, alors les hadiths qui contredisent le coran sont à rejeter.

et pr completer ce que tu di ma soeur ALLAH di dan le CORAN que si le prophete enseignai autre chose que la révélation du CORAN il serait puni imediatement !

et pr completer ce que tu di ma soeur ALLAH di dan le CORAN que si le prophete enseignai autre chose que la révélation du CORAN il serait puni imediatement !

sourate 69
38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez,
39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas,
40. que ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager,
41. et que ce n'est pas la parole d'un poète; mais vous ne croyez que très peu,
42. ni la parole d'un devin, mais vous vous rappelez bien peu.
43. C'est une révélation du Seigneur de l'Univers.
44. Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées,
45. Nous l'aurions saisi de la main droite,
46. ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.
47. Et nul d'entre vous n'aurait pu lui servir de rempart.
48. C'est en vérité un rappel pour les pieux.

sourate 69
38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez,
39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas,
40. que ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager,
41. et que ce n'est pas la parole d'un poète; mais vous ne croyez que très peu,
42. ni la parole d'un devin, mais vous vous rappelez bien peu.
43. C'est une révélation du Seigneur de l'Univers.
44. Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées,
45. Nous l'aurions saisi de la main droite,
46. ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.
47. Et nul d'entre vous n'aurait pu lui servir de rempart.
48. C'est en vérité un rappel pour les pieux.

exactement ma soeur ...mais ils veulent pas meditez ...

oui mais vous rejeter tous les hadith?

ah non pa du tout mon frère ,je ne rejett que ski contredi le CORAN ou tente de rajouter une chose o CORAN dan la legislation ... cest clair et net !!
ya des hadiths vrai et des faux
sa toujour etai la technique du diable ...
etudie le talmud ,cest choquant ya un lien avec la misnah ou il traite de lidolatrie !!
ptdr !!
le diable traite de lidolatrie mdr =D
sa en devien marran parcke c si gros ke sa fai rire !

par exemple vous pouvez m'en citer quelque uns que vous rejetez

Il y en a qui sont en contradiction avec le coran, et d'autres qui rajoutent des choses completement farfelue et insultant, voire mal-saint.

Exemple de hadiths contradictoires:
les images et les représentations sont interdites dans la maison.

Et Allah dit en parlant des djinn sous les ordres de solayman:

34:13
Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues, plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.

Donc les représentations ne sont pas interdites, ce qui est interdit, c'est les représentations d'idoles dans le but des les adorer, mais ça c'est logique!

Un autre: la musique est haram. En quoi? là ya aucun verset qui dit que la musique ou les instruments sont haram, donc je ne pourrais meme pas t'en mettre.

Maintenant, il faut faire attention aux paroles qui composent une chanson. Mais encore une fois, c'est logique, en tant que musulman, on ne va pas écouter des paroles mauvaises.

Exemples de hadiths mal-saint:
- le prophète épouse aicha à l'age de 6 ou 9 ans. Un pédophile? De toute façon, aujourdui certains savants reconnaissent que ces hadiths là sont faux, mais en attendant beaucoup de gens ont cru que le prophètes sws, aussi sage qu'il soit, fut capable de commettre cette chose horrible, et beaucoup d'hommes, encore aujourdui prennent exemple sur ces faux hadith pour épouser des toutes petites filles qui savent à peine parler, quels criminels!!! Ce sont eux les vrais pédophiles, ça les arrangent bien ces faux hadiths.

Il y en a qui sont en contradiction avec le coran, et d'autres qui rajoutent des choses completement farfelue et insultant, voire mal-saint.

Exemple de hadiths contradictoires:
les images et les représentations sont interdites dans la maison.

Et Allah dit en parlant des djinn sous les ordres de solayman:

34:13
Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues, plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.

Donc les représentations ne sont pas interdites, ce qui est interdit, c'est les représentations d'idoles dans le but des les adorer, mais ça c'est logique!

Un autre: la musique est haram. En quoi? là ya aucun verset qui dit que la musique ou les instruments sont haram, donc je ne pourrais meme pas t'en mettre.

Maintenant, il faut faire attention aux paroles qui composent une chanson. Mais encore une fois, c'est logique, en tant que musulman, on ne va pas écouter des paroles mauvaises.

Exemples de hadiths mal-saint:
- le prophète épouse aicha à l'age de 6 ou 9 ans. Un pédophile? De toute façon, aujourdui certains savants reconnaissent que ces hadiths là sont faux, mais en attendant beaucoup de gens ont cru que le prophètes sws, aussi sage qu'il soit, fut capable de commettre cette chose horrible, et beaucoup d'hommes, encore aujourdui prennent exemple sur ces faux hadith pour épouser des toutes petites filles qui savent à peine parler, quels criminels!!! Ce sont eux les vrais pédophiles, ça les arrangent bien ces faux hadiths.

ya les hadiths sur la lapidation ,et tuer les mecreants alor kALLAH nous di bien dans le CORAN que vou devez tué ke si on vou attaque ,au dela de tout cela vous serez des transgresseurs /// logique simple a comprendr ke meme si té parents son des associateur ALLAH te di dan le CORAN de pa les brusquer alors voi tu la logique la raison et surtout la saveur de la vérité ??
subnALLAH

soit précis , car je ne vois pas ça dans ce verset .

4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles,
leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont
enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui
facilite les choses .

le pire est celui ci :
(rapporté par les imams Bukhari et Muslim).
Omar Ben al-Khattab (qu’Allah lui offre Son Agrément) était un jour sur le prêchoir et a prononcé un long discours : "Allah a envoyé Muhammad (bénédiction et paix sur lui) par la vérité et a fait descendre sur lui le Livre et parmi ce qu'Allah a fait descendre, le Verset sur la lapidation. Nous l'avons récité et nous l'avons bien compris et assimilé. Le Messager d'Allah a lapidé et nous avons lapidé après lui. Je crains que si le temps passe, certains diraient : "Par Allah, nous ne trouvons pas le Verset sur la lapidation dans le Livre d'Allah." Ils vont ainsi s'égarer pour avoir délaissé une obligation révélée par Allah. La lapidation est, dans le Livre d'Allah, la sanction légale infligée à la personne mariée qui fornique, qu'elle soit un homme ou une femme, à condition d'avoir une preuve évidente, une grossesse ou un aveu"

le prophète un lapidateur ? un homme cruel et sans pitié ?

ba y'a un verset du Coran je croit que c'est le 4 de la sourate le divorce qui dit que les filles impubères peuvent etre mariés

soit précis , car je ne vois pas ça dans ce verset .

4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles,
leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont
enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui
facilite les choses .

effectivement, entre "des femmes qui n'ont pas encore leur règles" et des femmes impubères, ya une énorme différence. Il y a des femmes qui, a 17 ou 18 ans, n'ont toujours pas eu leur règles.

le pire est celui ci :
(rapporté par les imams Bukhari et Muslim).

le prophète un lapidateur ? un homme cruel et sans pitié ?

atten c la sentence de la lapidation qui es falsifié ...
un adulterien male ou femell doit se faire fouetter par 100 coup de fouets !!!(au dela il es meme di kon serai des transgresseurs !)

il fo comprendr ke cett punition du fouet meme si elle fai mal es une reeducation par le corps et lesprit !!!
explication que je detaille :
c tout simple ...
il fo des temoins avan de dire kun tel a trompé , il fo ke ses temoins certifie sur ALLAH ke cest vrai et si ils menten lenfer leur es promis !!!
maintenan croi tu ke ya des temoins a une tromperie ???
oui dan certain cas et lesquels ???

il fo etre sur de linfidelité de la personne sinon cest lenfer garanti !!

pr le fouet ,100 coup de fouet cest rien du tout par rapport a ske tu voi en somalie ou en arabie lorskils executé les genss!
ce son des mises a mort !!
ils on rajouter des choses diabolique comme le fait de lapider avec des pierres aussi grosse ke no points ...
le fouet fai mal mais ne provoque pa la mort ,ce choix dALLAH est parfait car il es comparable a la féssée pr enfants !!!

subnALLAH !!

ALLAH a rendu sacré la vie ,laisse les juska kils rencontren LEUR SEIGNEUR !

atten c la sentence de la lapidation qui es falsifié ...
un adulterien male ou femell doit se faire fouetter par 100 coup de fouets !!!(au dela il es meme di kon serai des transgresseurs !)

il fo comprendr ke cett punition du fouet meme si elle fai mal es une reeducation par le corps et lesprit !!!
explication que je detaille :
c tout simple ...
il fo des temoins avan de dire kun tel a trompé , il fo ke ses temoins certifie sur ALLAH ke cest vrai et si ils menten lenfer leur es promis !!!
maintenan croi tu ke ya des temoins a une tromperie ???
oui dan certain cas et lesquels ???

il fo etre sur de linfidelité de la personne sinon cest lenfer garanti !!

pr le fouet ,100 coup de fouet cest rien du tout par rapport a ske tu voi en somalie ou en arabie lorskils executé les genss!
ce son des mises a mort !!
ils on rajouter des choses diabolique comme le fait de lapider avec des pierres aussi grosse ke no points ...
le fouet fai mal mais ne provoque pa la mort ,ce choix dALLAH est parfait car il es comparable a la féssée pr enfants !!!

subnALLAH !!

ALLAH a rendu sacré la vie ,laisse les juska kils rencontren LEUR SEIGNEUR !

je me permet de rajouter, qu'Allah invite à chaque fois au repentir, mais en étant lapidé, on meurt, donc on nous interdit le repentir. Tandis qu'avec des coups de fouet, ça nous donne une sanction dont on va se souvenir pour ne pas recommencer, et on va être inviter au repentir.

Biensur, ce genre de sanction est là avant tout pour dissuader, et pas pour le plaisir de fouetter

et c'est sur que défoncer avec le fouet et pleins de cicatrice on a peut etre plus de mal a plaire pour une femme ...

ça évite la récidive d'etre mutilé ^^

je peux avoir ce verset sur les coups de fouets ?

et c'est sur que défoncer avec le fouet et pleins de cicatrice on a peut etre plus de mal a plaire pour une femme ...

tu te trompe ,la soeur Ambrine a très bien expliqué meme mieu ke moi (la honte se faire battre par une femme mdrrrrrrrrrrrr )
(bah quoi muslim et macho !! ptdr )

je plaisante !!!

cest comme la fessé pr enfant ,fouetter c sur le dos ,sa laisse des cicatrices mai c un repentir a gagné !!!
tu verra des gens dan cett vie ki diront les sentences en enfer son trop dur mdrrrrrrrr
bah koi tu veu kALLAH toffre une ferrari pr tes péché ??
lhumain na presque plus de logique lorsquil se rebelle !

ben disons que si on te donne une petite tape sur la main en te disant : "bon mon grand, tu recommence plus d'accord?" mdr ça suffit pas!!

et puis on est pas défiguré, c'est dans le dos, pas sur le visage ni ailleurs. Ya des cicatrices mais bon, fallait réfléchir avant d'agir...

tiens le verset:
sourate 2:
2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu - si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

désolé , le fait qu'elle est expliquer n'exclu pas de trouver ça barbare ... il y a rien de juste dans le fait de fouetter quelqu'un ...

je peux avoir ces versets sur les fouets ?

désolé , le fait qu'elle est expliquer n'exclu pas de trouver ça barbare ... il y a rien de juste dans le fait de fouetter quelqu'un ...

je peux avoir ces versets sur les fouets ?

si c'était punit par 5 ans de prison par exemple, je t'assure que nombreux seront ceux qui demanderont plutot d'être fouetter que d'être enfermer entre 4 murs!

j'ai trouver le verset merci ..

" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)

je suis pas sur que tu te rende compte de ce que c'est que 100 coups de fouet .

non mais ca se voit ke tu le fais exprès ...
la prison est 10 000 foi plus dur ke té coup de fouet

tien jte met cinq ans en prison ou 100 coup de fouet
tu choisi koi ??

et lhypocrite va dire la prison mai en réalité ce serai tes coup de fouet !!

Retour