je crois ke tu te rend pa compte cest quoi lorsque tu te marie en Islam et ktu dis par ALLAH je sui fidele a toi ,je croi ktu compren pa kALLAH on ne joue pa avec LUI !!!
mai bon si cest sentence te choque patiente tu verra des biens pires le jour de la ressurection mai si jpeu te glisser une fraze :
"tout cela est mérité ET LARGEMENT mérité !!!"
On sent bien un dieu d'amour, de paix, de tolérance, derrière ces paroles.
Cette religion, c'est vraiment que du bonheur, ça ne parle que de sentences divines, de punitions, de coups de fouets, j'en passe et des meilleures.
La fornication, l'adultère, punis de coups de fouets, ou je ne sais quoi d'autres de barbares, laissez-moi rire de voir qu'il y en a qui prennent ça au sérieux.
Si c'est ça vos obsessions, de punir, punir, et encore punir, de flipper pour le salut de votre âmes en grapillant çà et là, assez sournoisement, par ailleurs, quelques bons points pour la partouze divine, je vous les laisse amplement.
Quelque part, je ne peux m'empêcher de penser à un troupeau de moutons bêlant après leur berger, tout en tremblant, et en se posant la question ultime : suis-je un bon mouton, oh, mon grand berger ? Vais-je avoir ma place dans ta bergerie ?