Débat tendu mais PAIX souhaité !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
je suis pas sur que tu te rende compte de ce que c'est que 100 coups de fouet .

je crois ke tu te rend pa compte cest quoi lorsque tu te marie en Islam et ktu dis par ALLAH je sui fidele a toi ,je croi ktu compren pa kALLAH on ne joue pa avec LUI !!!
mai bon si cest sentence te choque patiente tu verra des biens pires le jour de la ressurection mai si jpeu te glisser une fraze :
"tout cela est mérité ET LARGEMENT mérité !!!"

4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles,
leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont
enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui
facilite les choses .

effectivement, entre "des femmes qui n'ont pas encore leur règles" et des femmes impubères, ya une énorme différence. Il y a des femmes qui, a 17 ou 18 ans, n'ont toujours pas eu leur règles.

il y a aussi des filles de 7 ou 8 ans qui n'ont pas encore leur règle

ben disons que si on te donne une petite tape sur la main en te disant : "bon mon grand, tu recommence plus d'accord?" mdr ça suffit pas!!

et puis on est pas défiguré, c'est dans le dos, pas sur le visage ni ailleurs. Ya des cicatrices mais bon, fallait réfléchir avant d'agir...

tiens le verset:
sourate 2:
2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu - si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
C'est assez effarant que l'on puisse encore adhérer à ces conneries d'un autre âge.

je crois ke tu te rend pa compte cest quoi lorsque tu te marie en Islam et ktu dis par ALLAH je sui fidele a toi ,je croi ktu compren pa kALLAH on ne joue pa avec LUI !!!
mai bon si cest sentence te choque patiente tu verra des biens pires le jour de la ressurection mai si jpeu te glisser une fraze :

il y a donc double peine ? le fouet humain , puis la sentence divine ?

il y a aussi des filles de 7 ou 8 ans qui n'ont pas encore leur règle

jetinvite a aller voir les reportages sur les plateforme video youtube etc ...
ya un musulman (soi disan dslé) ki c marié avec une fill de 3 ans ...devine skil fai ...

ensuite ya un cheikh ki a di ke la pedophilie est un bienfai ...
ke le prophete pratiqué (adubilah ,mensonge et injustice !!!)
et kil a di attention les oreilles "il fau marier les bb nourrisons des quil vienn au monde !!"

chapeau lartiste !!
et le diable a marqué son but en pleine lucarne !

C'est assez effarant que l'on puisse encore adhérer à ces conneries d'un autre âge.

je suis d'accord , et surtout de trouver ça juste . je ne souhaite a personne dans ce sujet de se manger 100 coups de fouet ....

je sais pas ils doivent voir ça comme les pratiques sado/maso avec un fouet en fourure et des coups a peine porter .

On peut mourrir d'avoir recu 100 coups de fouet ... vous en etes conscient ?

je suis d'accord , et surtout de trouver ça juste . je ne souhaite a personne dans ce sujet de se manger 100 coups de fouet ....

je sais pas ils doivent voir ça comme les pratiques sado/maso avec un fouet en fourure et des coups a peine porter .

On peut mourrir d'avoir recu 100 coups de fouet ... vous en etes conscient ?

au bout dun moment la rebellion se voit trop !!
vous etes cramé !!
vous croyez pas au CORAN et vous essayer de crée le peace and love universell proposé par le diable depui des lustres ki tménera vers la mort komme tou le monde ensuite reglement de compte !!!
vou vou choquez de 100 coup de fouet (que je trouve parfaitemen juste ,par exemple si jtrompe ma femme met moi 100 coup de fouet jprefer sa au feu eternell !!!) au lieu detre choqué par linfidelité fléau ki detrui les gens l,les couples ,les familles ,les enfants et lhumain en generale !!!

mais bon on connai les adherent des technique du diable , contredire la vérité et parler du peace and love !
(c a tordre de rire a kel poin vou ete voyant !!"

au bout dun moment la rebellion se voit trop !!
vous etes cramé !!
vous croyez pas au CORAN et vous essayer de crée le peace and love universell proposé par le diable depui des lustres ki tménera vers la mort komme tou le monde ensuite reglement de compte !!!
vou vou choquez de 100 coup de fouet (que je trouve parfaitemen juste ,par exemple si jtrompe ma femme met moi 100 coup de fouet jprefer sa au feu eternell !!!) au lieu detre choqué par linfidelité fléau ki detrui les gens l,les couples ,les familles ,les enfants et lhumain en generale !!!

mais bon on connai les adherent des technique du diable , contredire la vérité et parler du peace and love !
(c a tordre de rire a kel poin vou ete voyant !!"

les techniques du diables ne donnent pas ça .... les fous de dieu oui ...

Une femme de 75 ans écope d’une peine révoltante pour avoir rencontré des hommes sans la présence d’un proche.

[...] Lire la suite

les techniques du diables ne donnent pas ça .... les fous de dieu oui ...

Une femme de 75 ans écope d’une peine révoltante pour avoir rencontré des hommes sans la présence d’un proche.

[...] Lire la suite

en mettant cett article tu commet une injustice ...
je mexplique ...

ALLAH a di davoir des temoins qui temoigne que cette femme ou cet homme a bel et bien forniquer ailleur ...et la seul sentence permis par le CORAN est les 100 coup de fouet !!

tu es libre de pa croire ... jattend tout comme toi le dénouement !!

alor patiente !

en mettant cett article tu commet une injustice ...
je mexplique ...

ALLAH a di davoir des temoins qui temoigne que cette femme ou cet homme a bel et bien forniquer ailleur ...et la seul sentence permis par le CORAN est les 100 coup de fouet !!

tu es libre de pa croire ... jattend tout comme toi le dénouement !!

alor patiente !

la femme etait lapider dans la torah , jesus abroge cette loi et declare que seul dieu punit les fornicatrices ...

le coran arrive et on reprend les sanctions barbares ... moi je dis que ce n'est pas une loi de dieu , mais une loi de l'homme .

la femme etait lapider dans la torah , jesus abroge cette loi et declare que seul dieu punit les fornicatrices ...

le coran arrive et on reprend les sanctions barbares ... moi je dis que ce n'est pas une loi de dieu , mais une loi de l'homme .

cest une correction comme tu fai a ton enfant lorskil fai une grosse betise

et ladultere (a force detre comme SA ALLAH va te faire vivre latrocité de ladultere lorske tu es amoureu alor crains LE !) est encore pire .........

je sai ske tu fai ...mai tu ne fai du tort qu'a toi meme !

cest une correction comme tu fai a ton enfant lorskil fai une grosse betise

et ladultere (a force detre comme SA ALLAH va te faire vivre latrocité de ladultere lorske tu es amoureu alor crains LE !) est encore pire .........

je sai ske tu fai ...mai tu ne fai du tort qu'a toi meme !

lol je ne frappe pas ma fille , quand elle fait une grosse bétise ...je l'éduque .
quand a l'adultere , je l'ai deja vecu , et je ne lui souhaite pas d'etre fouettée en place plublic , je laisse dieu la jugée ..

t'as le choix entre comprendre le verset comme un pédophile, ou bien le comprendre comme un homme doué de raison. On t'as déjà donné l'explication, a toi de choisir.

ils son pire que michael jackson ,au moin lui est peu etre innocent de tout cela alors qu'eux ils assument carrément ...jai encore vu un mariage au pakistan avec une fillette de trois ans ,le mec est la posé derriere elle ,et elle joue avec des jouets ...

grrrrrrrrrrrrr

ils son pire que michael jackson ,au moin lui est peu etre innocent de tout cela alors qu'eux ils assument carrément ...jai encore vu un mariage au pakistan avec une fillette de trois ans ,le mec est la posé derriere elle ,et elle joue avec des jouets ...

grrrrrrrrrrrrr

Des criminels.
Je préfère encore savoir mon enfant mort que entre les mains d'un pédophile.

justement sauf que ce verset peut prendre diverses interpretations celui qui veut va s'en servir pour commettre de la pedophilie alors pourquoi ce verset a t-il été révélé? mais bon vous etes comme les sunnites ont dirait on peut pas poser une question sans etre taxer de pedophile, d'apostat ou d'impudique

justement sauf que ce verset peut prendre diverses interpretations celui qui veut va s'en servir pour commettre de la pedophilie alors pourquoi ce verset a t-il été révélé? mais bon vous etes comme les sunnites ont dirait on peut pas poser une question sans etre taxer de pedophile, d'apostat ou d'impudique

Dis moi ce que tu pense de se verset toi ... crois tu qu'il a été rajouter ? crois tu qu'il signifie autre chose ?

il faut réfléchir selon ce qui est bon, pas selon les turpitudes. Il est évident que ce verset ne fait pas référence à la pédophilie, mais certains ont une maladie au coeur et détournent le sens des versets pour leur propre profit.

Tu dis pourquoi Allah a-t-Il révélé ce genre de verset s'il n'est pas compris dans le sens voulu. Mais Allah parle de ce genre de personne, c'est ceux qui ont une maladie au coeur justement. alors il suffit que des hadith viennent rajouter des choses et c'est bon ça les confortent dans leur turpitudes.

il faut réfléchir selon ce qui est bon, pas selon les turpitudes. Il est évident que ce verset ne fait pas référence à la pédophilie, mais certains ont une maladie au coeur et détournent le sens des versets pour leur propre profit.

Tu dis pourquoi Allah a-t-Il révélé ce genre de verset s'il n'est pas compris dans le sens voulu. Mais Allah parle de ce genre de personne, c'est ceux qui ont une maladie au coeur justement. alors il suffit que des hadith viennent rajouter des choses et c'est bon ça les confortent dans leur turpitudes.

et jrajouterai a sa ke dan le CORAN ALLAH di kil ya des gens ki change le sens des versets et pensen tromper DIEU !

SUBNALLAH !!!! IL CONNAIT PARFAITEMENT SA CREATURE!!

tu peu aller le crier dan les echos des montagnes ils te diront kan meme ktu rejette !

mdr!
oui enfait ils sont trop ancré dans le fait qu'il faut avoir avec les hadiths le meme comportement qu'avec le coran. Le coran on ne peut rien rejetter, il faut y croire en entier, mais c'est la seule chose sur laquelle il faut adopter ce comportement, tout le reste il faut vérifier.

enfait avec eux c'est tout ou rien, tu peux pas avoir de juste milieu.

On sent bien un dieu d'amour, de paix, de tolérance, derrière ces paroles.

Cette religion, c'est vraiment que du bonheur, ça ne parle que de sentences divines, de punitions, de coups de fouets, j'en passe et des meilleures.

La fornication, l'adultère, punis de coups de fouets, ou je ne sais quoi d'autres de barbares, laissez-moi rire de voir qu'il y en a qui prennent ça au sérieux.

Si c'est ça vos obsessions, de punir, punir, et encore punir, de flipper pour le salut de votre âmes en grapillant çà et là, assez sournoisement, par ailleurs, quelques bons points pour la partouze divine, je vous les laisse amplement.

Quelque part, je ne peux m'empêcher de penser à un troupeau de moutons bêlant après leur berger, tout en tremblant, et en se posant la question ultime : suis-je un bon mouton, oh, mon grand berger ? Vais-je avoir ma place dans ta bergerie ?

Retour