moi oui , mais ça ne regarde que moi , parce que je n'accorde que très peu d'importance aux festivités de mariage , j'ai en horreur les 10aines de milliers d'Euros dépensés pour "jouer aux empereur et impératrice d'une nuit"Bonjour tout le monde,
Voilà !
Vous connaissez une personne et vous avez pris la décision de l'épouser, vous avez mis de côté un peu d'argent, mais pas de bol! maman ou papa souhaite partir à la mecque.
Pourriez-vous décaler le mariage en donnant l'argent que vous avez mis de côté pour payer le voyage à la mecque de vos parents ?
svp Soyez nombreu(se) à donner votre avis.
je suis très nostalgique des fêtes de mariage qui réunissaient les familles simplement
et je trouve qu'entre une grande fête qui s'apparente plus aujourdh'ui à une démonstration de richesse que beaucoup n'ont pas ou au simple réalisation du rêve de petite-fille de la mariée et le Voyage à La Mecque ou le pélerinage à La Mecque des parents il n'y a juste pas de comparaison possible .
Maintenant, je peux comprendre, et Saphia Azzedine l'écrit très bien, qu'on ai envie de réaliser ses "propres Kiffs" de jeunesse que le rêve suprême de ses parents , je le comprends parfaitement et je ne jugerai pas ce choix.