shams007
VIB
Bah il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui râle à la maison (ah pardon ramener lol)
J'aime bien raler moi, c'est ce qui fait mon charme lol
fais qd même attention à ne pas être trop charmant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui râle à la maison (ah pardon ramener lol)
J'aime bien raler moi, c'est ce qui fait mon charme lol
fais qd même attention à ne pas être trop charmant
non t'inquiète pas, juste de temps zen temps quand on oubli qui est l'homme et qui est la femme
Tu sors le fouet ?
ils sont déjà partis en pèlerinage? parle leur ils comprendront que te marier est une priorité... c'est ce qu'on nous a tjrs ditBonjour tout le monde,
Voilà !
Vous connaissez une personne et vous avez pris la décision de l'épouser, vous avez mis de côté un peu d'argent, mais pas de bol! maman ou papa souhaite partir à la mecque.
Pourriez-vous décaler le mariage en donnant l'argent que vous avez mis de côté pour payer le voyage à la mecque de vos parents ?
svp Soyez nombreu(se) à donner votre avis.
soit fier de ce que tu as fait en envoyant tes parentsau hajj tu peux pas imaginer ce que cela peut reprensenté pour un musulman de ce rendre labas, et sache que ta recompense inchallah est auprés d allah alors pas de regret de repoussé le mariage de qlq mois , et qui c cela peut etre un mal pour un bien tu sais pas ce qu allah soubnalla wa tahala te reserveMais franchement, si j'ai un enfant qui a mis de côté l'argent pour se marier, je serais géné de lui demander de me payer le voyage
Qui de vous ses parents sont déjà partie au pèlerinage pour nous dire combien cela coûte en réalité ?
Merci
Qui de vous ses parents sont déjà partie au pèlerinage pour nous dire combien cela coûte en réalité ?
Merci
Salam,
Ma mere viens de revenir haja makboula inchallah!! ma soeur et moi avons fait un cheque de 4000
tu n'a pas les reins solide
un homme un vrai ne se défie pas
si ça aurait été ton cas tu lui aurais dit de patienter
donc désolé gamin, tu n'est pas apte a te marier
laisse la demoiselle faire sa vie
Bonjour tout le monde,
Voilà !
Vous connaissez une personne et vous avez pris la décision de l'épouser, vous avez mis de côté un peu d'argent, mais pas de bol! maman ou papa souhaite partir à la mecque.
Pourriez-vous décaler le mariage en donnant l'argent que vous avez mis de côté pour payer le voyage à la mecque de vos parents ?
svp Soyez nombreu(se) à donner votre avis.
Désolé mais tu es complètement à l'ouest gamine mdrrrrrrr
Mais oui tout à fait...Imagine tout ce qu'ils ont fait pour moi subhannallah alors, je n'hésiterais en aucun cas pour leur donner cet argent parce qu'ils le méritent. Le mariage et la femme peuvent attendre..