Décès d'Abdelaziz Bouteflika

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
On apprend ce soir le décès d'Abdelaziz Bouteflika à l'âge de 84 ans. L'ancien président algérien était très affaibli après avoir été victime de plusieurs AVC.

Il avait été plus jeune premier ministre au monde. Talentueux, fin manœuvrier, on ne l'a jamais connu marié. Il avait su sorti l'Algérie de la décennie noire qu'avait connu le pays après le refus de laisser le FIS accéder au pouvoir. Né à Oujda au Maroc, il faisait partie de ladite "bande d'Oujda" qui pendant longtemps et encore aujourd'hui règne d'une main de fer sur l'Algérie téléguidé par l'Armée toute puissante.

Une page de l'Histoire du siècle précédent se tourne en plein tourment entre Maroc et Algérie. Cette dernière a décidé de rompre définitivement les relations diplomatiques sous fond de guerre par proxy au Sahara Occidental dans un contexte où le royaume chérifien a décidé de se rapprocher d'Israel, ennemi juré de la république algérienne.

++

L'ancien président algérien, Abdelaziz Bouteflika, est décédé vendredi à l'âge de 84 ans. C'est ce qu'a annoncé dans un communiqué diffusé à la télévision publique la présidence algérienne.
Natif de la ville d'Oujda, dans nord-est du Maroc, l'ancien président, surnommé « le Marocain » par certains de ses détracteurs, avait été chassé du pouvoir par le mouvement de Hirak après de 20 ans à la tête du pays.
À l'annonce de sa candidature pour un cinquième mandat, des manifestations monstres vont avoir lieu dans le pays (...)

- Monde / Algérie, Abdelaziz Bouteflika, Décès

Abdelaziz Bouteflika est décédé

Tellement musulmans qu'on se tire à coups de poignards dans le dos
il faut entendre que quand je dis "musulman" je parle des musulmans qui ont la foi et hamdoulleh dans les deux pays ils sont une majorité

ceux qui tirent à coups de poignards dans le dos ils sont pas nombreux mais ils sont au pouvoir

et c'est cette majorité de croyants sincère qui croient en dieu et en son pouvoir que ceux qui sont au pouvoirs se heurteront toujours inchallah à des échecs de leur tentative de détruire le pays

alors oui!! continuons a adopté les préceptes de l'islam et ce qu'il nous inculque

Passe en mp si tu en parler , ici c'est pas le lieu
Pas maintenant le soir peut être, là j'ai un grand voyage à faire je vais prendre l'autoroute sous peu, je me suis levé tôt ce samedi.
Sûrement je vienderais dans ton privé après
Merci

Au modo qui a supprimé mon message sous prétexte qu'il était hors sujet. A titre info, je ne faisais que répondre à @magicnanou au sujet de la fraternité entre les musulmans.
Dans un autre monde, on m'aurait d'abord prévenu avant de supprimer de manière sauvage mon message

Au modo qui a supprimé mon message sous prétexte qu'il était hors sujet. A titre info, je ne faisais que répondre à @magicnanou au sujet de la fraternité entre les musulmans.
Dans un autre monde, on m'aurait d'abord prévenu avant de supprimer de manière sauvage mon message
Moi elle vient de m'enlever 3 messages de suite chmicha je pense elle hein
hier aussi elle a enlevé 3 , elle vient tj derrière moi faire un coup de balais en silence

@Chmicha31 😂😂😂😂😂

Moi elle vient de m'enlever 3 messages de suite chmicha je pense elle hein
hier aussi elle a enlevé 3 , elle vient tj derrière moi faire un coup de balais en silence

@Chmicha31 😂😂😂😂😂
Qu'elle fasse mieux que ça alors quand on sait qu'à chaque post, les seuls commentaires qui parlent du sujet principal n'excedent pas 5 messages parce qu'ensuite ça part en vrille et hors-sujet.

Il faut supprimer tous les messages qui n’ont rien à voir avec le fil de discussion. La modération n’a pas à se justifier. C’est suffisamment le bordel et les invectives sont légion.
++

Dommage, il aurait pu sortir par la grande porte après deux mandats. la corruption est montée en flèche car il justifiait qu'elle existait partout dans le monde. L'économie c'est toujours le pétrole gaz.
Sous sa direction il a acheté la paix sociale, effacé la dette extérieure et réalisé de grands travaux très surfacturés avec l'immense manne pétrolière. Il a amnistié beaucoup de criminels avec cadeaux. Et pour faire mieux qu'Hassan 2 il a voulu une très grande mosquée. C'est toujours pétrole gaz.

Il faut supprimer tous les messages qui n’ont rien à voir avec le fil de discussion. La modération n’a pas à se justifier. C’est suffisamment le bordel et les invectives sont légion.
++
Merci , L' homme est mort allah irrahmou ... Ce fil ne deviendra pas un règlement de compte entre communautés donc ce sera hors sujet pour le reste ....

Dernière édition:
Retour