saintjohn 24 Sept. 2021 #72 Boutefrika je te promet de trouver une mimiche ilgirienne qui te pleure comme cette mimiche pleure le Gaid. Le Harkisme.
Boutefrika je te promet de trouver une mimiche ilgirienne qui te pleure comme cette mimiche pleure le Gaid. Le Harkisme.
Chtouki80 24 Sept. 2021 #73 saintjohn a dit: Coucou. Boutefrika. Ou est tu maintenant? Le paradis. Je crois pas. Cliquez pour agrandir... Par contre celle la, je rigole moins avec ces enfants. Il ne faudrait pas que ça finisse mal!
saintjohn a dit: Coucou. Boutefrika. Ou est tu maintenant? Le paradis. Je crois pas. Cliquez pour agrandir... Par contre celle la, je rigole moins avec ces enfants. Il ne faudrait pas que ça finisse mal!
saintjohn 24 Sept. 2021 #74 Chtouki80 a dit: Par contre celle la, je rigole moins avec ces enfants. Il ne faudrait pas que ça finisse mal! Cliquez pour agrandir... Iwa ach bitdir. Crazy ....
Chtouki80 a dit: Par contre celle la, je rigole moins avec ces enfants. Il ne faudrait pas que ça finisse mal! Cliquez pour agrandir... Iwa ach bitdir. Crazy ....