Salam quand y'a un décès faut-il apporter quelque choses quand on rend visite chez la famille ou il ya le décès a part des douaa.
Chokran pour vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam quand y'a un décès faut-il apporter quelque choses quand on rend visite chez la famille ou il ya le décès a part des douaa.
ce qui est de la sunna on n'allume pas du feu pour 3 jours donc on ne prepare rien c'est les voisins les plus proches qui s'occupent des repats pour la famille du défunt et a tour de role.Salam quand y'a un décès faut-il apporter quelque choses quand on rend visite chez la famille ou il ya le décès a part des douaa.
Oui en effet c'est très rare ..ce qui est de la sunna on n'allume pas du feu pour 3 jours donc on ne prepare rien c'est les voisins les plus proches qui s'occupent des repats pour la famille du défunt et a tour de role.
rare qui le font.
Et c'est même confrimer part le coran dans la sourate sunnites au verset 10ce qui est de la sunna on n'allume pas du feu pour 3 jours donc on ne prepare rien c'est les voisins les plus proches qui s'occupent des repats pour la famille du défunt et a tour de role.
rare qui le font.
tu te permets de t'amuser avec kalam Allah par dessus toutEt c'est même confrimer part le coran dans la sourate sunnites au verset 10![]()
De quoi tu parle ? Je tes juste dit que c'est dans le coran sourate sunnites verset 10, a moins que tu parlet d'un autre verset qui dit qui faux pas faire de feux, pendant trois jourstu te permets de t'amuser avec kalam Allah par dessus tout
De quoi tu parle ? Je tes juste dit que c'est dans le coran sourate sunnites verset 10, a moins que tu parlet d'un autre verset qui dit qui faux pas faire de feux, pendant trois jours![]()
Je parle de la sourate all-sunna verset 10 ou on dit il est haram d'allumer un feux durant trois jours dans la demeure d'un défunt,tu parles du verset dans le sahih boukhary ou du hadith dans le coran ??
heureusement que le prophéte a interdit decrire le hadith pour eviter la confusion entre les 2![]()
ce que tu veuxSalam quand y'a un décès faut-il apporter quelque choses quand on rend visite chez la famille ou il ya le décès a part des douaa.
toi tu connais pas la sunnahce que tu veux
les gens amenent les repas chacun a tour de role
parfois ils amenent de quoi cuisiner et préparent tout sur place
j'ai amené de quoi cuisiner et revevoir qq jours(genre viande gateaux apéritifs limonade Allah ita9ebel )
de tte façon quoiqu'il en soit ce sera bienvenue car en deuil la derniere chose qu'on a envie de faire c'est cuisiner ou penser aux autres...
il faut vous mettre en accore entre vous, ou on va se perdre avec la sunnace qui est de la sunna on n'allume pas du feu pour 3 jours donc on ne prepare rien c'est les voisins les plus proches qui s'occupent des repats pour la famille du défunt et a tour de role.
rare qui le font.
j'ai jamais prétendu etre une connaisseusetoi tu connais pas la sunnah
il faut vous mettre en accore entre vous, ou on va se perdre avec la sunna
Je peux pas je suis entrains de réciter la sourate all-sunna, pour éviter de l'oublierj'ai jamais prétendu etre une connaisseuse
et j'ai mis ON...
mais eclaire nous tiens tu sera bien aimable
all-sunna, ?Je peux pas je suis entrains de réciter la sourate all-sunna, pour éviter de l'oublier![]()
Je pense qu'il est entrain de se moquerall-sunna, ?
mais ca n'existe pas de surat de ce nom
salam ptite soeur Winnie..Je pense qu'il est entrain de se moquer
Wa salam Ultufla je sais pas ce qu'il gagne avec ses moqueries mais il faut pas faire attention a lui ..salam ptite soeur Winnie..
voilà j'ai edité et on vient de deduire la même chose..il ne cesse d'attaquer les musulmans de alkitab wa assunna.je ne sais pas ce qu'il gagne si c'est pas des wizr...
tu as raison...on laisse tomber..malgré ses attaquerie il est gentil en fin de compteWa salam Ultufla je sais pas ce qu'il gagne avec ses moqueries mais il faut pas faire attention a lui ..
de que j'ai pu voir il me semble que c'était la famille du défunt qui s'occupait de nourrir ceux qui venaient .ce qui est de la sunna on n'allume pas du feu pour 3 jours donc on ne prepare rien c'est les voisins les plus proches qui s'occupent des repats pour la famille du défunt et a tour de role.
rare qui le font.
Même moi ça me choque de voir les gens venir remplir leur ventre et ajouter de la fatigue au famille du defuntde que j'ai pu voir il me semble que c'était la famille du défunt qui s'occupait de nourrir ceux qui venaient .
ça m'a tjrs choqué.
Comme si dans ces moments la on a que ça à faire .
oui........et ils restent piquès là pendant plus d'une semaine...de que j'ai pu voir il me semble que c'était la famille du défunt qui s'occupait de nourrir ceux qui venaient .
ça m'a tjrs choqué.
Comme si dans ces moments la on a que ça à faire .
oui........et ils restent piquès là pendant plus d'une semaine...![]()
ah on est bien d'accord je ne suis pas la seule à avoir vu ça .Même moi ça me choque de voir les gens venir remplir leur ventre et ajouter de la fatigue au famille du defunt
C'est pareil quand j'ai accoucher a peine je sui sortit de l hôpital tu as 10 perssonne par jour qui passé me voir ..avec la fatigue lalaittemen les repas que je devait leur préparé je dormais même pas ..je suis retourner a l'hôpital pour baisse de tension grave ..le médecin ma engueuler !!!oui........et ils restent piquès là pendant plus d'une semaine...![]()
..et le comble c'est qu'ils oublient qu'ils sont a l'hopitale...des rire des discussions a haute voixC'est pareil quand j'ai accoucher a peine je sui sortit de l hôpital tu as 10 perssonne par jour qui passé me voir ..avec la fatigue lalaittemen les repas que je devait leur préparé je dormais même pas ..je suis retourner a l'hôpital pour baisse de tension grave ..le médecin ma engueuler !!!
Lol non même pas il vienne pas me voir a l'hôpital mais il vienne le jour de la sortit a la maison un vrai défiler .. donc il reste jusqu'à tard la nuit alors que il savent bien que la nouvelle accoucher ne dort pas la nuit elle peut se reposer que la journée. ...et le comble c'est qu'ils oublient qu'ils sont a l'hopitale...des rire des discussions a haute voix
exactement..je te siuhaite un tres bon retablissement a toi et a ton ange..mabrouk 3likLol non même pas il vienne pas me voir a l'hôpital mais il vienne le jour de la sortit a la maison un vrai défiler .. donc il reste jusqu'à tard la nuit alors que il savent bien que la nouvelle accoucher ne dort pas la nuit elle peut se reposer que la journée. .
MERCI hbiba je me suis retablie hamdoulilah lol la dernière a déjà 1an et demi lolexactement..je te siuhaite un tres bon retablissement a toi et a ton ange..mabrouk 3lik![]()
tu peux aller les mains vides et quitter aores 10 mn c'est pas plus grave que de rester pour manger.Oui c'est pour ça que je posait la question apporter quelque choses ou aller les mains vides même si on reste 15 min...
C'est vrai dans certaines familles ou ils on perdu un proche ils sont triste... mais en plus ils faire a manger...
SalamSalam quand y'a un décès faut-il apporter quelque choses quand on rend visite chez la famille ou il ya le décès a part des douaa.