dedicaces a ttes les bladinettes celibataires

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion freemad
  • Date de début Date de début
Ouais mais elle me fait triper moi c'est le titre surtout xD....


ps: ouais c'est mon petit Sergai krkrkr ./..... c'est un roumain =).



oé bah , moi c'est pas ce genre de zik qui me fait triper :D


ps: mdrrr, ms oé le roumain, hier , il volait la connexion wifi de ses voisins pr se connecter , un vrai roumain ou safé, il paye plus sa facture du net :D
 
Purée, comme je le disais il ya deux minutes sur un autre post, certains bladinautes ont vraiment un problème avec le second degré!!!eh oh!! c'est une PARODIE....cette fille sait trés bien ce qu'elle fait, elle s'amuse à se foutre de la gueule de ces chanteuses de r'nb à la noix, qui elles sont sérieuses, et que certains ici doivent vénérer en secret (ouais, il y en a bien qui aiment vitaa non??):rolleyes:

alors, faites comme moi......rigolez bien devant cette parodie car elle est super réussie et cette fille est trés drôle....:D
 
Purée, comme je le disais il ya deux minutes sur un autre post, certains bladinautes ont vraiment un problème avec le second degré!!!eh oh!! c'est une PARODIE....cette fille sait trés bien ce qu'elle fait, elle s'amuse à se foutre de la gueule de ces chanteuses de r'nb à la noix, qui elles sont sérieuses, et que certains ici doivent vénérer en secret (ouais, il y en a bien qui aiment vitaa non??):rolleyes:

alors, faites comme moi......rigolez bien devant cette parodie car elle est super réussie et cette fille est trés drôle....:D

Merci ... toi tu as compris ...; Franchement c'est trop trippant si tu veux voir d'autres vidéos d'elles j'en connais plein mais comme on peut pas faure de pub ....
 
Y'a rien à dire, elle est trop forte! elle le fait super bien,c'est trop ça!
elle fait une chronique, c'est une bonne parodie mais c'est vrai qu'avec toutes ces personnes qui se prennent au serieu, on sait plus trop où donner de la tête!
par contre, je suis fan de sa peruque, ça c'est du bon! mdr
 
Purée, comme je le disais il ya deux minutes sur un autre post, certains bladinautes ont vraiment un problème avec le second degré!!!eh oh!! c'est une PARODIE....cette fille sait trés bien ce qu'elle fait, elle s'amuse à se foutre de la gueule de ces chanteuses de r'nb à la noix, qui elles sont sérieuses, et que certains ici doivent vénérer en secret (ouais, il y en a bien qui aiment vitaa non??):roller eyes:

alors, faites comme moi......rigolez bien devant cette parodie car elle est super réussie et cette fille est trés drôle....:D

a quel moment tu comprends que c'est une parodie ?
c'est indiqué nul part, ni dans le ton, ni dans la forme.

elle surfe sur un créneau sérieux, et crois moi qu'elle est tres sérieuse, meme si ca te semble impensable :D
 
a quel moment tu comprends que c'est une parodie ?
c'est indiqué nul part, ni dans le ton, ni dans la forme.

elle surfe sur un créneau sérieux, et crois moi qu'elle est tres sérieuse, meme si ca te semble impensable :D

bah avant de dire ça renseigne toi ça vient d'un site féminin très connu et c'est précisé sur le site que c'est une parodie :rolleyes:

je te le passe en mp si tu veux elle en a fait plusieurs ......
 
a quel moment tu comprends que c'est une parodie ?
c'est indiqué nul part, ni dans le ton, ni dans la forme.

elle surfe sur un créneau sérieux, et crois moi qu'elle est tres sérieuse, meme si ca te semble impensable

parce que c'est évident....tout transpire la parodie en elle...je ne sais comment t'expliquer mais elle est pas sérieuse...le code vestimentaire, les gestes théatralisés et imités des vitaa et autres sheryfa luna et sh'ym (celle-la je la noierais bien dans sa piscine à la ***..), le code verbal est directement une parodie des chanteuses cheap r'nb, cela a la forme et le ton de la parodie désolée....Si cela ne te suffit pas, il me semble que le site mademoizelle.com est un site branchouille fait par des filles plus qu'intelligentes...Il me semble que deux ou trois fois je suis tombée sur des critiques d'expo ultra pointues qu'elles avaient faites et sur leur site tu peux avoir les dernières tendances mode, je doute donc que ce soit les crétines finies que tu supputes..:D
 
Retour
Haut