dedicaces a ttes les bladinettes celibataires

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion freemad
  • Date de début Date de début
bah avant de dire ça renseigne toi ça vient d'un site féminin très connu et c'est précisé sur le site que c'est une parodie :roller eyes:

je te le passe en mp si tu veux elle en a fait plusieurs ......

ok comme c'est pas un secret à cacher absolument, autant le mettre directement ici que tout le monde sache de quoi il en retourne ;)
sur dailymotion, il n'y a aucune allusion de la sorte, c'est pour cette raison que j'ai sans doute été leurrer, juste la référence au site "mademoiselle" dont elle parle à la fin de son clip

parce que c'est évident....tout transpire la parodie en elle...je ne sais comment t'expliquer mais elle est pas sérieuse...le code vestimentaire, les gestes théatralisés et imités des vitaa et autres sheryfa luna et sh'ym (celle-la je la noierais bien dans sa piscine à la ***..), le code verbal est directement une parodie des chanteuses cheap r'nb, cela a la forme et le ton de la parodie désolée....Si cela ne te suffit pas, il me semble que le site mademoizelle.com est un site branchouille fait par des filles plus qu'intelligentes...Il me semble que deux ou trois fois je suis tombée sur des critiques d'expo ultra pointues qu'elles avaient faites et sur leur site tu peux avoir les dernières tendances mode, je doute donc que ce soit les crétines finies que tu supputes..:-D

je connaissais pas ce site, j'avoue :D
j'y ferais un tour alors !
 
ok comme c'est pas un secret à cacher absolument, autant le mettre directement ici que tout le monde sache de quoi il en retourne ;)
sur dailymotion, il n'y a aucune allusion de la sorte, c'est pour cette raison que j'ai sans doute été leurrer, juste la référence au site "mademoiselle" dont elle parle à la fin de son clip



je connaissais pas ce site, j'avoue :D
j'y ferais un tour alors !

je croyais que la pub était interdit sinon c'est bien sur madmoizelle.com .... =)
 
Purée, comme je le disais il ya deux minutes sur un autre post, certains bladinautes ont vraiment un problème avec le second degré!!!eh oh!! c'est une PARODIE....


t'es pas obligée d'avoir cet air "désabusé" :rolleyes: on avait pas vu la video jusqu'au bout...

effectivement quand on regarde le clip en entier on voit bien que la nana s'amuse à imiter ts ces clichés de la scene rnb c'est marrant, au moins elle ose :langue:
 
Chapeau à cette meuf, y'a vraiment des gens qui n'ont pas froid aux yeux du ridicule, mdr, elle est aussi folle que son clip, ****** et encore c'est un clip trop mortelle mdr, c'est version ''khadija francaise'' ou quoi, mdrrrrrr
En tout les cas grace à elle, on va pas deprimer ces vacances mdr, car si il faut être ridicule pour avoir un KARIM non merci mdr
 
Chapeau à cette meuf, y'a vraiment des gens qui n'ont pas froid aux yeux du ridicule, mdr, elle est aussi folle que son clip, ****** et encore c'est un clip trop mortelle mdr, c'est version ''khadija francaise'' ou quoi, mdrrrrrr
En tout les cas grace à elle, on va pas deprimer ces vacances mdr, car si il faut être ridicule pour avoir un KARIM non merci mdr

Qu'est ce que t'as contre les Karim ? ^^ :fou:








:D mdrrrrrrrrb
 
Retour
Haut