Le pauvre, il est obliger de mettre cette avatar,
il s'est projeter dans son avatar fantasmagorique mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pauvre, il est obliger de mettre cette avatar,
Non mais je déconnais, mon pote,Si, puisque si la chasse en mer (ou pêche) est permise, c'est que le poisson en lui-même est licite. Peu importe ensuite sa provenance.
Non mais je déconnais, mon pote,ils on rien trouve comme question a poser, pour justifier la science du hadiths
Non, la question piège est autre, si on trouve un poisson mort sur la plage il est hala hou non ?
Tu vient de copier la science du hadithsBen non je viens de te donner la référence du verset qui dit clairement que c'est licite.
Bien mais sa dit pas si le poisson de rivière est licite ou pas![]()
Je sait pas le nombre de fois que l'on ta poser la question sur le poisson,Je te jure, on en va jusqu'à parler de poisson, c'est dire la force de leurs arguments.
Je sait pas le nombre de fois que l'on ta poser la question sur le poisson,
Mrd, toi aussi tu ti met35:12
وَما يَستَوِى البَحرانِ هٰذا عَذبٌ فُراتٌ سائِغٌ شَرابُهُ وَهٰذا مِلحٌ أُجاجٌ ۖ وَمِن كُلٍّ تَأكُلونَ لَحمًا طَرِيًّا وَتَستَخرِجونَ حِليَةً تَلبَسونَها ۖ وَتَرَى الفُلكَ فيهِ مَواخِرَ لِتَبتَغوا مِن فَضلِهِ وَلَعَلَّكُم تَشكُرونَ
Les deux mers ne sont pas identiques : [l´eau de] celle-ci est potable, douce et agréable à boire, et celle-là est salée, amère. Cependant de chacune vous mangez une chair fraîche, et vous extrayez un ornement que vous portez. Et tu vois le vaisseau fendre l´eau avec bruit, pour que vous cherchiez certains [de produits] de Sa grâce. Peut-être serez vous reconnaissants .
Ce verse dit on a droit de consommer du poison alors ce verset dit quoi alorsBen non je viens de te donner la référence du verset qui dit clairement que c'est licite.
A bon quant tu pêche un poisson il est mort ?Ce verse dit on a droit de consommer du poison alors ce verset dit quoi alors
Extrait du Coran, Al-Maaida (5:3)
Hurrimat AAalaykumu almaytatu waalddamu walahmu alkhinzeeri wama ohilla lighayri Allahi bihi waalmunkhaniqatu waalmawqoothatu waalmutaraddiyatu waalnnateehatu wama akala alssabuAAu illa ma thakkaytum wama thubiha AAala alnnusubi waan tastaqsimoo bialazlami thalikum fisqun alyawma yaisa allatheena kafaroo min deenikum fala takhshawhum waikhshawni alyawma akmaltu lakum deenakum waatmamtu AAalaykum niAAmatee waradeetu lakumu alislama deenan famani idturra fee makhmasatin ghayra mutajanifin liithmin fainna Allaha ghafoorun raheemun
Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et miséricorde
Le coran interdit biens les bête mort quand tu va acheter du poison il est mort ou pas
Ce verse dit on a droit de consommer du poison alors ce verset dit quoi alors
Hurrimat AAalaykumu almaytatu waalddamu walahmu alkhinzeeri wama ohilla lighayri Allahi bihi waalmunkhaniqatu waalmawqoothatu waalmutaraddiyatu waalnnateehatu wama akala alssabuAAu illa ma thakkaytum wama thubiha AAala alnnusubi waan tastaqsimoo bialazlami thalikum fisqun alyawma yaisa allatheena kafaroo min deenikum fala takhshawhum waikhshawni alyawma akmaltu lakum deenakum waatmamtu AAalaykum niAAmatee waradeetu lakumu alislama deenan famani idturra fee makhmasatin ghayra mutajanifin liithmin fainna Allaha ghafoorun raheemun
Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et miséricorde
Le coran interdit biens les bête mort quand tu va acheter du poison il est mort ou pas
Tu voie, j'étais sur que c'était une histoire de poisson mortOui comme si c'était L'argument ultime.
.......
Ce verse dit on a droit de consommer du poison alors ce verset dit quoi alors
Le verset quand tu le péchés il doit être vivant non il dit biens les bête trouver mort quand tu achète du poison il mort oui ou nonTu ne le pêches pas mort le poisson.
Le verset quand tu le péchés il doit être vivant non il dit biens les bête trouver mort quand tu achète du poison il mort oui ou non
c'est donc ca la defense de la sunnah lol
Elle est morte si tu lit le verset égorger au nom d'Allah ou ces liciteSalam,
Quand tu vas en boucherie acheté de la viande, la bête est morte ou pas?
Elle est morte si tu lit le verset égorger au nom d'Allah ou ces licite
Comme tu peux pas égorger un poisonNon il meurt après.
Si tu veux jouer sur les mots, quant tu va l'acheter tu le trouve pas tu l'achèteLe verset quand tu le péchés il doit être vivant non il dit biens les bête trouver mort quand tu achète du poison il mort oui ou non
Est comme tu sais la terre tourne autour du soleil et comme tu sais il y a noyau au centre de la terre t'es allez vérifierComment tu sais que la bête a été egorgé au nom de Allah?
Tu comprend très biens ce que tu ditSi tu veux jouer sur les mots, quant tu va l'acheter tu le trouve pas tu l'achète![]()
Est comme tu sais la terre tourne autour du soleil et comme tu sais il y a noyau au centre de la terre t'es allez vérifier
Oui mais quant tu va a la boucherie il égorge pas le veaux devant tes yeux, tu le trouve mort et découper en demi gros,Elle est morte si tu lit le verset égorger au nom d'Allah ou ces licite
Est comme tu sais la terre tourne autour du soleil et comme tu sais il y a noyau au centre de la terre t'es allez vérifier
Le poison qui étais dans le paginer du musa étais égorgé ?Comme tu peux pas égorger un poison
Comme les autre bête au nom d'Allah si t'es coraniste le poisson et pas licite pour toi
Ces pas un argument ces des chose tu pourra jamais vérifier par toi même comme les exemple je tes donnéOn parle de viande!!![]()
C'est dans le sahih de boukhari tous cela ?Est comme tu sais la terre tourne autour du soleil et comme tu sais il y a noyau au centre de la terre t'es allez vérifier
Arrête parler ces bon tu joue sur les motLe poison qui étais dans le paginer du musa étais égorgé ?
Du plus tu a le fameux hadiths sur le soleil qui se couche dans un puie et la ta des ange qui l'amener devant le trône, pour attester qui est le serviteur de dieu .......En parlant de terre qui tourne autour du soleil, tu dois avoir honte de parler de ça car deux de tes grand savants sont mort sans le reconnaitre!!!
Ces pas un argument ces des chose tu pourra jamais vérifier par toi même comme les exemple je tes donné
Lol est ces ça ton argument ?En parlant de terre qui tourne autour du soleil, tu dois avoir honte de parler de ça car deux de tes grand savants sont mort sans le reconnaitre!!!
Lol est ces ça ton argument ?