Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi ?!es tu homosexuel?!!!!!!!!!!Où est-il écrit dans la Bible que les homosexuel(le)s iront en enfer?
Je connais 1 Corinthiens, mais cela parle plutôt des pédophiles (pratique répandue en Grèce ancienne) et non des homosexuel(le)s au sens où on entend ce mot aujourd'hui.
pourquoi ?!es tu homosexuel?!!!!!!!!!!
es tu homosexuel?!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et si je l'étais, qu'est-ce que ça changerait?
es tu homosexuel?!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu leur defont comme si tu es l'un d'entre eux!!!!Je ne vois pas l'intérêt de répondre à cette question. Dis-moi quel est l'intérêt ou alors arrête de demander!
tu leur defont comme si tu es l'un d'entre eux!!!!
aprés tout puisque lot as est envoyé a un peuple qui pratique le ******* afin de leur avertir cela veut dire que l'homosexualité est un péché et celui qui le pratique ira en enfer,voila;
vue que tu pose la question au chrétiens dans un forme islam, cela sous-entend que tu nous confonds avec eux ?Où est-il écrit dans la Bible que les homosexuel(le)s iront en enfer?
Je connais 1 Corinthiens, mais cela parle plutôt des pédophiles (pratique répandue en Grèce ancienne) et non des homosexuel(le)s au sens où on entend ce mot aujourd'hui.
tu dis selon la bible ,et bien sache qu'il existe selon la bible tuaime les passages?!!Premièrement je te parle de la Bible, et deuxièmement le peuple de Lot n'a jamais existé. On notera aussi que si la «*******» est un péché dans ton livre, cette pratique ne concerne pas tous les gays, ni les lesbiennes.
Les homosexuel-les ne choisissent pas de l'être tout comme les hétérosexuel-les ne choisissent en rien leur orientation sexuelle.tu leur defont comme si tu es l'un d'entre eux!!!!
aprés tout puisque lot as est envoyé a un peuple qui pratique le ******* afin de leur avertir cela veut dire que l'homosexualité est un péché et celui qui le pratique ira en enfer,voila;
mais pourquoi il n'avait tant d'omosexueles actuellement dans le monde avant le dernier sciecle?!!il était ou?!!Les homosexuel-les ne choisissent pas de l'être tout comme les hétérosexuel-les ne choisissent en rien leur orientation sexuelle.
Les dernières recherches scientifiques en la matière tendent à penser que l'homosexualité est pré-natale.
Cette histoire de péché et d'enfer à leur égard ne tient dès lors pas la route une seule seconde. La condamnation de l'homosexualité est d'ordre anthropologique et non divin. D'un coté, elle vient de la stérilité de l'acte homosexuel à une époque où enfanter était capital pour toute communauté; de l'autre elle trouve son origine au coeur du système hétéro-machiste où la femme occupe une place inférieure à l'homme. La question récurrente posée à l'homosexuel mâle (les lesbiennes sont ignorées) de savoir s'il joue l'homme ou la femme dans sa sexualité en dit long sur le statut de la Femme perçu par l'interrogateur.
Toujours est-il qu'une fois n'est pas coutume, le dogme abrahamique nie la réalité, crie, vocifère et condamne en totale ignorance de cause.
Au 21e siècle, c'est plutôt lamentable.
mais pourquoi il n'avait tant d'omosexueles actuellement dans le monde avant le dernier sciecle?!!il était ou?!!
Ils ont toujours été là. Toujours. Mais obligés de se cacher et de rester très discrets car toujours condamnés de manière virulente. Surtout au sein du peuple.mais pourquoi il n'avait tant d'omosexueles actuellement dans le monde avant le dernier sciecle?!!il était ou?!!
bah les péché c existe depuis la creation d'Adam et ive!!Ils vivaient cachés, l'homosexualité existe depuis la nuit des temps !
tu peux dire la mm chosesur le pedophile ,si on leur donne la liberté la situation serra differente!!Ils ont toujours été là. Toujours. Mais obligés de se cacher et de rester très discrets car toujours condamnés de manière virulente. Surtout au sein du peuple.
Tu ne saurais imaginer le nombre d'homosexuel-les musulman-es qui se marient, font des enfants et qui mènent une double vie... Une vie sexuelle cachée de tout leur entourage.
En Occident, l'opprobre à leur égard a fortement diminué ces 25 dernières années. Ils jouissent aujourd'hui de liberté et de droits encore impensables il y a un demi-siècle. Que font-ils donc puisqu'ils ne sont plus en danger: ils vivent au grand jour comme tout le monde.
Fait qui a sensiblement accru leur visibilité.
Au Maroc par contre, ils sont tout aussi nombreux qu'en France et mais vivent toujours cachés.
vue que tu pose la question au chrétiens dans un forme islam, cela sous-entend que tu nous confonds avec eux ?
Premièrement je te parle de la Bible, et deuxièmement le peuple de Lot n'a jamais existé. On notera aussi que si la «*******» est un péché dans ton livre, cette pratique ne concerne pas tous les gays, ni les lesbiennes.
Signe classique de l'ignorance, la sempiternelle comparaison fallacieuse entre homosexualité et pédophilie.tu peux dire la mm chosesur le pedophile ,si on leur donne la liberté la situation serra differente!!
Signe classique de l'ignorance, la sempiternelle comparaison fallacieuse entre homosexualité et pédophilie.
La pédophilie induit la relation entre un adulte sexuellement formé et un enfant qui ne l'est ni sur le plan psychique et émotif ni sur le plan physique. La pédophilie pratiquée, c'est un viol absolu tandis que l'homosexualité vécue est un rapport sain entre deux personnes consentantes de même sexe.
La pédophilie nuit gravement à l'enfant. L'homosexualité ne nuit à personne. Mieux, en ces temps de presque surpopulation mondiale et de rupture des équilibres planétaires en matière de ressources naturelles, elle pourrait bien s'avérer être salvatrice si le monothéisme religieux castrateur laissait les homos pleinement vivre ce qu'ils sont.![]()
Dieu a detruit sodome sur la téte des habitants cela ne te suffit pas?s'il s'agit d'un simple péché Dieu n'aurait pas intervenir ainsi .Bien que la Bible dise que l'homosexualité est un péché, on ne dit nulle part là-dedans que ce péché est assez grave pour mériter l'enfer éternel. Évidemment ce ne sont pas tous les péchés qui méritent l'enfer, sinon ce serait inhumain.
l'age d'un mineur s'arrette a quel age selon vous?!!!Signe classique de l'ignorance, la sempiternelle comparaison fallacieuse entre homosexualité et pédophilie.
La pédophilie induit la relation entre un adulte sexuellement formé et un enfant qui ne l'est ni sur le plan psychique et émotif ni sur le plan physique. La pédophilie pratiquée, c'est un viol absolu tandis que l'homosexualité vécue est un rapport sain entre deux personnes consentantes de même sexe.
La pédophilie nuit gravement à l'enfant. L'homosexualité ne nuit à personne. Mieux, en ces temps de presque surpopulation mondiale et de rupture des équilibres planétaires en matière de ressources naturelles, elle pourrait bien s'avérer être salvatrice si le monothéisme religieux castrateur laissait les homos pleinement vivre ce qu'ils sont.![]()
Dieu a detruit sodome sur la téte des habitants cela ne te suffit pas?s'il s'agit d'un simple péché Dieu n'aurait pas intervenir ainsi .
pourquoi les ange se sont vennu a la ville en principe?!!Les habitants de Sodome ne représentent pas les homosexuel(le)s au sens où on entend ce mot aujourd'hui. Les habitants de Sodome voulaient violer Les invités de Lot. Ce sont des violeurs. Mais tout ça n'est que légende.
genesse:
18.20
Et l'Éternel dit: Le cri contre Sodome et Gomorrhe s'est accru, et leur péché est énorme.
dis moi ;que veut dire le *******?!!Ce sont des violeurs, et ça n'a rien à voir avec les relations homosexuelles monogames d'aujourd'hui. Car certains couples homosexuels d'aujourd'hui n'ont rien à envier aux couples hétérosexuels.
Que deux gamins de 8, de 10 ou de 12 ans s'amusent à faire touche-pipi, grand bien leur fasse! De même pour deux ados mâles ou femelles pubères de 14, 16 ou 18 ans désireux de prendre leur pied, qu'ils le fassent! La Nature dans ce qu'elle a de plus sain parle d'elle-même.l'age d'un mineur s'arrette a quel age selon vous?!!!
Nah, surtout pas! Je veux encore du bon poisson dans mon assiette! lolC'est vrai si les poissons et autres animaux terrestre devenaient tous homosexuels on en serait bien mieux. Je blague Darth.
L'homosexualité est initialement condamnée par le Judaïsme et l'Islam par une mauvaise compréhension du mythe biblique du peuple de Lot. Peuple condamné par dieu pour son non respect de l'accueil fait à autrui. L'aspect sexuel est ici secondaire. Mais il est vrai que de manière sous-jacente, l'homosexualité est de diverses manières condamnée par le Judaïsme et l'Islam. L'inceste et l'esclavage y sont par contre permis. Quant aux chrétiens, ils tirent cette condamnation du Judaïsme; Jésus, ne s'étant pas prononcé sur la question.L'homosexualité est condamné les chrétiens car ils croient que Dieu a détruit les villes de Sodom et Gomorre, mais vu les contre vérités chrétiennes je dirais que c'est à enquêter.
L'on peut espérer que les choses changeront le jour où l'Islam fera sa révolution critique. C'est plus que jamais nécessaire.Concernant l'Islam, la majorité de la masse la condamne.
je suis en accord avec tu viens de dkire Darth.
Mais j'ai une question: tu dois surement connaître Darth Vador, si tu le vois demande lui stp pourquoi y'a de plus en plus de musulmanes qui l'imitent et aussi si tu vois chubakka dkis lui que je vois de plus en plus de ses congénères ces temps ci.
je dois surement changer de lunettes.
genesse:
18.20
Et l'Éternel dit: Le cri contre Sodome et Gomorrhe s'est accru, et leur péché est énorme.