Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non juste avec toi, quand j entend parler dectoi j ai envie de te mettre en sandwich.
sLes filles ont plutôt envie de me mettre en bouche.
tu sais ce que veut dire l'age de consentement?!!Que deux gamins de 8, de 10 ou de 12 ans s'amusent à faire touche-pipi, grand bien leur fasse! De même pour deux ados mâles ou femelles pubères de 14, 16 ou 18 ans désireux de prendre leur pied, qu'ils le fassent! La Nature dans ce qu'elle a de plus sain parle d'elle-même.
Mais qu'un gars de 18, de 30 ou de 50 s'en aille toucher légèrement ou en profondeur un enfant (fille ou garçons) sexuellement immature, c'est la mise à l'écart de la société avec traitement approprié.
Et tant qu'on y est, à quand le discours musulman condamnant la pratique –ravageuse, elle!– du mariage forcée des fillettes, des filles et des jeunes femmes? Il y a des pays islamiques où l'usage de ces coutumes d'un autre âge s'observe encore mais étonnamment, on en parle infiniment moins que les homos.
Bla bla bla...tu sais ce que veut dire l'age de consentement?!!
voila un lien qui peut t'étre util:
http://www.justice.gc.ca/fra/min-dept/clp/faq.html
Où est-il écrit dans la Bible que les homosexuel(le)s iront en enfer?
Je connais 1 Corinthiens, mais cela parle plutôt des pédophiles (pratique répandue en Grèce ancienne) et non des homosexuel(le)s au sens où on entend ce mot aujourd'hui.
tu leur defont comme si tu es l'un d'entre eux!!!!
aprés tout puisque lot as est envoyé a un peuple qui pratique le ******* afin de leur avertir cela veut dire que l'homosexualité est un péché et celui qui le pratique ira en enfer,voila;
joli bla bla, pour dire que tu aime a répéter ce qu'il est convenu de direDans le christianisme personne n'est damné d'emblée.
Notre modèle est le Christ. Il n'a damné personne pendant sa vie terrestre.
La seule personne dont on sache avec précision ce qu'elle est devenue dans l'autre vie, sais-tu qui c'est ????
NOn ?
C'est le type, appelé le "bon larron". Il a été crucifié en même temps que Jésus et il a reconnu ses tords sur la croix. Il est mort auprès de Jésus ... mais avant de mourir il a entendu cette parole du Christ :
"Avant ce soir, tu seras avec moi dans le Royaume de Dieu"
Lui , tout pécheur qu'il soit, a la vie éternelle....selon la parole même du christ.
Tu ne trouveras personne dans lÉvangile que le Christ ait envoyé directement en enfer.
Car le Christ, lui " qui est le seul juge, il n'est pas venu juger mais sauver les hommes"..
La base du christianisme ce n 'est pas la loi qui condamne, mais l'amour de Dieu qui pardonne !!!
j'ai deja posé une question a l'auteur de sujet sur ce que veut dire la ******* et il ne m'a tjr pas repondu,repond a cette question et tu verra a quel point tu te trompe!!Bla bla bla...
Tu esquives le fond du problème qui est que l'homosexualité n'est ni un péché ni condamnable parce qu'elle est naturelle et plus vieille que l'Homme. Tu préfères rester les yeux rivés sur un texte rédigé par des hommes il y a des millénaires (le modèle coranique n'est rien d'autre que la Bible) et te montrer aveugle sur la réalité de la vie..
tu esquive mes question comme d'habitude pourquoi tu me dis pas a quel age s'arrete l'age d'un mineur selon toi?!
C'est dans l'Ancien Testament je crois.Premièrement je te parle de la Bible, et deuxièmement le peuple de Lot n'a jamais existé. On notera aussi que si la «*******» est un péché dans ton livre, cette pratique ne concerne pas tous les gays, ni les lesbiennes.
salut!
Je vais répondre, mais saches que ce n'est aucunement pour défier qui que ce soit!
La Parole de Dieu est pour instruire un chacun, il ne s'agit pas de rivalité ou quoi que ce soit de ce genre! ok mon ami?
Je réponds simplement à ta question, au sujet qui traite de l'homosexualité:
Romains 1:27 et 32
"et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font."
![]()
Les homophobes primaires ignares (un rugueux euphémisme) qui aimeraient bien sodomiser la poupée de leur fantasmes se comptent par milliers, que dis-je, par millions! Tu nous fais le lien avec l'homosexualité... féminine, par exemple?j'ai deja posé une question a l'auteur de sujet sur ce que veut dire la ******* et il ne m'a tjr pas repondu,repond a cette question et tu verra a quel point tu te trompe!!
L'âge d'un mineur? A nouveau, tu nous fais le lien avec l'homosexualité, stp?tu esquive mes question comme d'habitude pourquoi tu me dis pas a quel age s'arrete l'age d'un mineur selon toi?!
Tu ferais mieux de ranger ton argumentation pour le bien des gays.Les homophobes primaires ignares (un rugueux euphémisme) qui aimeraient bien sodomiser la poupée de leur fantasmes se comptent par milliers, que dis-je, par millions! Tu nous fais le lien avec l'homosexualité... féminine, par exemple?
L'âge d'un mineur? A nouveau, tu nous fais le lien avec l'homosexualité, stp?
Arrête de noyer le poisson! L'homosexualité est une réalité voulue et créée par ton dieu, supposé-Créateur du Tout en dehors duquel absolument dépendant de sa volonté rien ne peux exister. Seuls les hommes et leur textes usurpateurs (Bible, Coran, Bla bla bla...) condamnent en totale ignorance de cause.
Effectivement, s'ils sont déclarés dignes de mort, ça veut dire que la Bible pense qu'ils iront en enfer.
Quoique chez Paul le concept d'enfer n'existe pas. Par ailleurs l'homosexualité au temps de Paul n'avait pas le même sens qu'aujourd'hui. On ne parlait pas de relations monogames égalitaires entre deux adultes.
Mais cela me renforce dans mon «paganisme». Une haine pareille des homos, gays en particulier, ne peut venir de Dieu. Si l'homosexualité était un mal, les homos recevraient leur châtiment dans cette vie même, par le malheur qui suivrait de leur mode de vie. Les envoyer en enfer pour l'éternité, par-dessus le marché, c'est cruel au plus haut point, mais venant du terrible jéhovah, cela ne m'étonne plus.
repond moi d abord et on verra.Mais où veux-tu en venir? En quoi est-ce pertinent pour le thread?
T'as du rater une marche, je suis pro-gay. Et mon argumentaire si tu suis le fil de ce thread depuis le début est sans équivoque.Tu ferais mieux de ranger ton argumentation pour le bien des gays.
T'as du rater une marche, je suis pro-gay. Et mon argumentaire si tu suis le fil de ce thread depuis le début est sans équivoque.
Ton avis sur le bien des gay?
Tenter de faire comprendre aux ignares en la matière et Dieu sait à quel point ils sont nombreux dans les rangs de la croyance que l'homosexualité ne constitue ni un péché ni une abomination peut faire avancer la cause des homos dans leur droit à vivre comme tout le monde.Je crois qu'il veut dire que même si t'es pro gay, cela ne les aide pas. Enfin c'est ce que j'ai compris.
Tenter de faire comprendre aux ignares en la matière –et Dieu sait à quel point ils sont nombreux dans les rangs de la croyance– que l'homosexualité ne constitue ni un péché ni une abomination peut faire avancer la cause des homos dans leur droit à vivre comme tout le monde.
![]()
Salam barbarosa.j'attend tjr la reponse de darth sur ma question!!!!!
mes questions sont une sorte de reponse a vos questions ,par exemple lorsque j'ai demandé a l'auteur de ce sujet de me dire que veut dire le ******* ,il a su que c un mot derivé du village de sodome village de peuple de lot,donc le sodome qui veut dire dans notre temps l'omosexualité est le péché repandu parmi ce peuple.voila.Salam barbarosa.
C'est vrai que tu es un champion pour poser des questions.
Beaucoup moins pour répondre à d'autres qui te sont parfois posée...
Mais bon, c'est ton droit...
Bonne soirée à toi.
Tu passes un peu vite par pertes et profits l'interprétation erronée que peuvent en avoir fait les contemporains, en tout cas les "inventeurs" du terme *******.mes questions sont une sorte de reponse a vos questions ,par exemple lorsque j'ai demandé a l'auteur de ce sujet de me dire que veut dire le ******* ,il a su que c un mot derivé du village de sodome village de peuple de lot,donc le sodome qui veut dire dans notre temps l'omosexualité est le péché repandu parmi ce peuple.voila.
tu veus dire que la ville sodome n'existe pas dans la bible?!!Tu passes un peu vite par pertes et profits l'interprétation erronée que peuvent en avoir fait les contemporains, en tout cas les "inventeurs" du terme *******.
C'est un peu comme la pomme du jardin d'eden, nulle part la bible ne parle de pomme, mais une interprétation erronée a fait entrer cela dans la description même du corps humain, avec "la pomme d'adam" au niveau de la gorge des hommes...
Ca n'enlève en rien que tu es prompt à poser des questions, et moins prompt à répondre à celles qui peuvent t'être posées...
Bonne soirée à toi, frère barbarosa.
tu veus dire que la ville sodome n'existe pas dans la bible?!!
Si, la ville de sodome existe dans la bible.tu veus dire que la ville sodome n'existe pas dans la bible?!!
pourquoi les ange se sont vennu a la ville en principe?!!Si, la ville de sodome existe dans la bible.
Mais l'interprétation selon laquelle la ville de sodome est une ville d'homosexuels, ça ce n'est pas dans la bible, c'est une "interprétation", la façon dont certains on compris le texte, et fait donc dériver du nom de cette ville un nom appliqué à une pratique. Pratique, qui en passant, n'est pas réservée aux homosexuels d'une part, et n'est même pas utilisée par tous les homosexuels d'autre part...
Sodome existe, mais le fait que ******* veut dire ce que tu sais que ça veut dire ne signifie pas que c'était une pratique plus courante qu'ailleurs à Sodome, ni la raison pour laquelle sodome aurait été détruite.
Si c'est plus clair...
pourquoi les ange se sont vennu a la ville en principe?!!
Les anges, s'ils existent, ils font ce qu'ils veulent.pourquoi les ange se sont vennu a la ville en principe?!!
Que la prière, comme la nuit, te porte conseil...a demain incha Allah car on appelle pour la priére.
La ville de Sodome n'a tout simplement jamais existé: elle relève du mythe. Comme bon nombre d'autres "faits" bibliques repris plus tard dans le Coran: Adam & Eve, la séparation des Cieux & de la Terre, le Déluge, Abraham & L'Alliance, Moise & l'Exode, etc. Autant de mythes et de légendes d'origines polythéistes resaucés à la mode monothéiste...tu veus dire que la ville sodome n'existe pas dans la bible?!!
donc tu doit arreter de justifié tes convictions selon la bible trouve autre chose pour cela.Les anges n'existent pas, et Sodome est une légende, donc t'es mal barré.