Défi lancé aux chrétiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Le Coran n'est pas une pâle copie de la bible, d'ailleurs la bible ne se nomme même pas elle même "bible". De plus la bible n'est de nos jours n'est qu'une pâle et fausse copie du texte originale donné par Dieu.

La reconfirmation finale en est le Coran. Nier les choses par la bible est un peu comme si je contredisait quelqu'un sur la base d'un mensonge.

Dire que les anges n'existent pas, est vrai si tu te réfère à ce que pensent les gens (êtres ailés etc), mais dans les métaphores coraniques ces entités existent.

joli bla bla, pour dire que tu aime a répéter ce qu'il est convenu de dire
alors que la chrétienté fut homophobe et le reste encore
même en France la seul député se faisant valoir de chrétienne en vient a dresser la Bible dans le parlement pour contrer une loi donnant les même droits aux homo (les discours sont édulcorés mais les faits sont têtus)

Je n'ai pas dit que l'homosexualité était admise par l'eglise catholique. C'est effectivement considérer : -comme un péché... si c'est un choix personnel ..
- comme une faiblesse ou une souffrance psychologique, si la personne n'a pas l'impression d'avoir eu le choix.
En psychologie il est admis , assez courament, qu'il s'agit d'un "ratage de l'oedipe"....pour faire court. Même si ce n'est pas plitiquement correct de parler ainsi; je pense que c'est exact.

Il y a une difference entre :
-trouver un comprotement pécheur..;
-et envoyer sans rémission son auteur en enfer ( après l'avoir torturé : je dis ceci en référence au coran qui recommande de torturer les homosexeuls : Sourate 4-16:«Et si c’est deux hommes des vôtres qui commettent la fornication, alors la torture! S’ils se repentent ensuite, et se réforment, alors, passez; Oui, Dieu demeure accueillant au repentir, miséricordieux.»)

Le christianisme, ou plus précisement l'église, n'accepte la sexualité que dans le mariage.
Ceux qui ne sont pas marier doivent vivre dans l'abstinence.. qu'ils soient hétéro ou homo....
Nous sommes tous pécheur, et moi le premier.
J'attends mon salut de la rédemtion du Christ et non pas de mes mérites.

L'homosexualité pose également , et de plus en plus dans sa banalisation, de la place des enfants dans les couples homosexuels.

Personnellemnt, je pense qu'éduquer des enfants n'est pas un gaget pour se faire plaisir à soit, mais un devoir envers les enfants.

Je suis convaincu que l'altérité d'un couple, un homme et une femme éduquant ensemble les enfants est indispensable à l'équilibre et à l'épanouissment de ceux-ci.

L'homosexualité est un péché. ( qui a sa redemtion)
Eduquer des enfants ainsi, est un égoïsme !

L'église est là pour nous rappeler la sagesse !!!

Je n'ai pas dit que l'homosexualité était admise par l'eglise catholique. C'est effectivement considérer : -comme un péché... si c'est un choix personnel ..
- comme une faiblesse ou une souffrance psychologique, si la personne n'a pas l'impression d'avoir eu le choix.
En psychologie il est admis , assez courament, qu'il s'agit d'un "ratage de l'oedipe"....pour faire court. Même si ce n'est pas plitiquement correct de parler ainsi; je pense que c'est exact.

Il y a une difference entre :
-trouver un comprotement pécheur..;
-et envoyer sans rémission son auteur en enfer ( après l'avoir torturé : je dis ceci en référence au coran qui recommande de torturer les homosexeuls : Sourate 4-16:«Et si c’est deux hommes des vôtres qui commettent la fornication, alors la torture! S’ils se repentent ensuite, et se réforment, alors, passez; Oui, Dieu demeure accueillant au repentir, miséricordieux.»)

Le christianisme, ou plus précisement l'église, n'accepte la sexualité que dans le mariage.
Ceux qui ne sont pas marier doivent vivre dans l'abstinence.. qu'ils soient hétéro ou homo....
Nous sommes tous pécheur, et moi le premier.
J'attends mon salut de la rédemtion du Christ et non pas de mes mérites.

L'homosexualité pose également , et de plus en plus dans sa banalisation, de la place des enfants dans les couples homosexuels.

Personnellemnt, je pense qu'éduquer des enfants n'est pas un gaget pour se faire plaisir à soit, mais un devoir envers les enfants.

Je suis convaincu que l'altérité d'un couple, un homme et une femme éduquant ensemble les enfants est indispensable à l'équilibre et à l'épanouissment de ceux-ci.

L'homosexualité est un péché. ( qui a sa redemtion)
Eduquer des enfants ainsi, est un égoïsme !

L'église est là pour nous rappeler la sagesse !!!
Ce qu'il y a surtout lieu de retenir des textes sacrés, c'est leur obsession sexuelle! Comme si le Créateur de l'Univers, immense, infini, en dehors de toute portée imaginaire pour l'Homme, ne pensait qu'au ***: qui fait quoi, comment, à quel âge, bla bla bla...

Débile!

Il n'y a pas de péché qui tienne en matière de ***: hétéro, trans-pédé-gouinne, bi-indéterminé & Co, tout va bien à bord! Seul ceux ne respectant pas l'intégrité d'autrui tels les violeurs de tout acabit sont condamnables (et sans critère religieux!).

Et tant qu'à parler de morale, il suffit d'observer la tuerie sanguinaire quotidienne du vivant terrestre et de sa bizarrie sexuelle pour qualifier son auteur de pervers maniaque dérangé.

En bref, à observer le monde, Dieu ne peut être qu'un débile profond.

Retour