Définir l'Amour....

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Je ne vois pas cela de la même façon que toi...

La complicité permet à un couple de partager des moments d'intimité ou autre, qui permettent de casser la routine....

Pas du tout!!!
La complicité c'est l'abandon de soi au profit de l'autre.
Pour casser la routine,il vaut mieux reapprendre a decouvrir l'autre et ce a chaque instant plutot que de se comporter de façon condescendante vis a vis de son prochain meme si on lui porte une amour sans limite.
 
Je peux faire confiance à une personne, l'aimer aussi tt en lui laissant une marge de manoeuvre :D Je veux dire qu'aimer c pas étouffer, tt controler. Les définitions sont multiples.

Exact !!
Les definitions comme leur applications sont multiples.

Mais si on suit ton raisonnement,on bascule de l'amour passion a l'amour raison.
 
fusion..................lol


même les célibataires

oui mais en couple c'est mieux, apprendre à connaître son corps et celui de l'autre et tous ça dans le mouvement sur un son latino c'est tous simplement ..:D

en célibataire le problème c'est que tu sais pas sur qui tu peux tomber ..

je pense m'inscrire bientôt :cool:

en plus ça permet d'avoir une occupation à deux, de destresser, de faire du sport si on veut et plein de choses encore ...
 
oui mais en couple c'est mieux, apprendre à connaître son corps et celui de l'autre et tous ça dans le mouvement sur un son latino c'est tous simplement ..
en célibataire le problème c'est que tu sais pas sur qui tu peux tomber ..

je pense m'inscrire bientôt

je sais de quoi je parle,tu peux faire de la salsa solo :D
tu bouge bien
 
biensûr que tu peux en faire en solo mais c'est limité ;)

bon c'est décidé je m'inscrit .. attention je vais te rattraper

en solo c'est pour les débutants .. apprendre les pas et tous .. après à deux on passe aux choses sérieuses

inscris toi,tu vas pas être déçu !!!!!!!franchement c'est marrant:D
 
Retour
Haut