Définir l'Amour....

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
biensûr que tu peux en faire en solo mais c'est limité ; )

bon c'est décidé je m'inscrit .. attention je vais te rattraper

en solo c'est pour les débutants .. apprendre les pas et tous .. après à deux on passe aux choses sérieuses

sabah lkheir,
ountina jawabti ba3da: D

j'attend ta reponse pour repondre..lol

hello zyounate dial la3lam

amour = hem hem :D

inscris toi,tu vas pas être déçu !!!!!!!franchement c'est marrant: D


je m'inscris demain :c ool:

allez le voir lui vous ne serez pas déçus tous les deux c un marocain et c une bombe

http://www.youtube.com/watch?v=Icap6rDd04Y&feature=related

Amour = souffrance

____________________________

pa tant que cela kan même ;)
 
g regardé un bou d un film mais un bou g mangé les pop corn et après la3ssr te7t KO :ee-k:

9ol a3oudou bi rabi lfala9 :-D

wa bssa7touuuuu:rouge:


Bismilah rahmane arrahim ;a3oudou billah bi rabbi lfala9, min charri ma khala9, wa min chartri ghassi9 ida wa9ab, wa min charri nafatati fi l3a9ad, wa min charri 7assidine ida 7assade
sada9a allahou l3adim

contente???????:D
 
wa bssa7touuuuu:rou ge:


Bismilah rahmane arrahim ;a3oudou billah bi rabbi lfala9, min charri ma khala9, wa min chartri ghassi9 ida wa9ab, wa min charri nafatati fi l3a9ad, wa min charri 7assidine ida 7assade
sada9a allahou l3adim

contente???????: D

sada9a allahou l3adim

xptdr :D

l'amour: mosséba! :rolle yes:


pourquoi donc?

toi t'as trop écouté hasni :langue:
 
mdrrr
non c'est pas mon époque, mais malgré cela c'est trop sentimental ses chansons :la ngue:

pourquoi? parce que c'est vrai ; )

il y a certes la souffrance mais fau savourer le moment présent aussi et c que du bonheur et rebondir de plu bel après un éclat d orage et c encore plu :cool:

enfin tu me comprends

mdr

t'as bien aimé yak a rass lme9la:lang ue:

oui a rass tinissa :D
 
C'est pas Altruiste qui devait normalement réduire la définition de l'amour à son époux (se) :langue:

ps: Sabah lkheir ;)
excuse cette maladresse , ce manquement à l'usage matinal heureusement il ya des esprits eclairés , des gens intelligents comme toi qui empêchent les gens de derailler et de continuer sur leur inadvertance merci pour ta remarque constructive
 
excuse cette maladresse , ce manquement à l'usage matinal heureusement il ya des esprits eclairés , des gens intelligents comme toi qui empêchent les gens de derailler et de continuer sur leur inadvertance merci pour ta remarque constructive


Ecoute Altruiste,

Il n'est pas de mes habitudes d'interpréter ni de déformer les propos des autres.

Permets moi de te dire que l'intelligence, tout comme la maladresse, ne se juge pas sur la base d'une phrase dite sur un forum ;)

Faudrait faire attention à l'usage des smileys, ils ont aussi leur importance :cool:
 
Retour
Haut