Définir l'Amour....

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Ecoute Altruiste,

Il n'est pas de mes habitudes d'interpréter ni de déformer les propos des autres.

Permets moi de te dire que l'intelligence, tout comme la maladresse, ne se juge pas sur la base d'une phrase dite sur un forum ;)

Faudrait faire attention à l'usage des smileys, ils ont aussi leur importance :cool:
malheureusement j'utilise pas les smileys pas tout le monde est parfait mais j'apprendrai j'essaierai de les utiliser une fois que je saurai comment merci d'avoir eclairé ma voie
 
malheureusement j'utilise pas les smileys pas tout le monde est parfait mais j'apprendrai j'essaierai de les utiliser une fois que je saurai comment merci d'avoir eclairé ma voie

Je parlais de mon intervention quand j'ai évoqué les smileys ;)

Faudrait pas trop surestimer les gens :langue:
 
pour moi, l'amour c'est l'oxgène dont chacun a besoin pour vivre, il est tellement doux, frais, ennivrant.

grace à lui c'est comme si rien ne pouvait m'arriver et que quand bien meme la vie s'acharnait de nouveau sur moi je pourrai lui "parle à main"...
pffffffffff

comment c trop bien dit :cool:

Le jour ou tu me diras parle à ma main tu verras ce que tu verras :fou:
 
YEP

tu partagerais tout ou tu gardes un ti jardin secret?



:rolleyes:

vive l'amour!!

non un jardin secret qd meme, et meme un grand lol
je suis pour le partage de qualité, après faut pas se sentir éttoufer et étouffer l'autre, garder une certaine part de mystère et de temps pour soi, enfin tout ceci reste théorique.
 
Retour
Haut