Apparement ça a été deja fait pas des chinois et des ukrainiensDéfi : effectuer une attaque DDOS sur les serveurs de Bladi.
Mais la c'est pas un défi, mais une déclaration de guerre
J'espere pour toi que bladi ne passera pas par la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparement ça a été deja fait pas des chinois et des ukrainiensDéfi : effectuer une attaque DDOS sur les serveurs de Bladi.
Apparement ça a été deja fait pas des chinois et des ukrainiens
Mais la c'est pas un défi, mais une déclaration de guerre
J'espere pour toi que bladi ne passera pas par la
Ouiy'a que moi que ça fait rire ?
Je relance avec une ligne de code:
Decrypter le code suivant (5 const )
const int*const myMethode(const int*const&)const;
de quoi s'arracher les cheveux
@farid_h , je regarde dans ta direction
MdrrrCa me rappelle ca:
http://www.ioccc.org/
* les deux premiers const: le resultat de la methode est un pointer sur un const int, un pointer qui lui meme ne peut pas etre modifie pour pointer sur autre chose.
* 3eme et 4eme const: le parametre est un pointer sur une reference d'un object constant, ce pointer ne peut lui meme pas changer.
* dernier const: la fonction ne contient pas de side-effects.
On peut l'expliquer plus formellement en citant le standard ISO C++, mais informellement, ca devrait suffir, meme si ce n'est pas exactement correct.
Oui, C++ est complique...
NonVous avez pas mal à la tête après tout ça ?
Non
Parce que ça rapporte
Comme dirait l'autre, il se peut que le 458 soit dans le parkingJe savais que t'étais riche
Comme dirait l'autre, il se peut que le 458 soit dans le parking
C'est réciproqueJt'aime bien toi
C'est réciproque
Dommage que tu sois trop jeune
Up Up Up
Ecrire un programme simple qui affiche "Hello World" (par exemple un simple print "Hello World")
La compilation (ou l'interprétation) doit fonctionner, mais l'execution doit planter
Mdrrrr<?php
print_r("L'exécution a planté.");die();
print_r("Hello World");
?>
A une boucle infinie:Comme dirait @Nalinux : it's not a bug, it's a feature
J'imagine que ce n'était pas la réponse attendu mon truc, tu pensais à quoi à la base ?
while True:
print "hello world"
En shell ca doit boucler sans se poser de questionA une boucle infinie:
Fichier hello.py
Code:while True: print "hello world"
Puis a l'execution:
python hello.py | head -n 1
==> Broken pipe
Rm -Rf c:\En parlant de script, j'ai trouvé ça aujourd'hui!
http://www.01net.com/actualites/mic...ntegre-ses-outils-dans-windows-10-963387.html
lol la commande de base à connaître avec windowsRm -Rf c:\
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent chez WINTOZ je n’achèterai jamais un pc avec leur OS dessusEn parlant de script, j'ai trouvé ça aujourd'hui!
http://www.01net.com/actualites/mic...ntegre-ses-outils-dans-windows-10-963387.html
lol la commande de base à connaître avec windows
Je pense que c'est le butje ne vois pas l'interet de microsoft pour inclure bash dans windows 10 vu que 90% des utilisateurs ne vont pas l'utiliser , sauf pour les administrateur systeme / reseau , et windows et linux n'ont pas le meme systeme de fichiers ,et pour ceux qui veulent utiliser bash sous windows il y a cygwin (le seul que je connais) .
je crois que le seul interet c'est inciter les utilisateurs pour installer windows 10 .
Pour les jeux vidéos je préfère les consoles .Je pense que c'est le but
Windows n'est pas un si mauvais système d'exploitation, c'est même le meilleur pour ... jouer
Impossible pour moi de jouer avec une manette à un fps...Pour les jeux vidéos je préfère les consoles .
le problème c'est plus coûteux que d'avoir une PS4/Xbox One .Impossible pour moi de jouer avec une manette à un fps...
C'est quoi la différence de prix ? C'est surtout plus rentable et évolutif ! C'est comme comparer une Renault megane et une porsche Cayennele problème c'est plus coûteux que d'avoir une PS4/Xbox One .
Avec le DRM des jeux de plus en plus intrusif et genant, meme plus. Les consoles deviennent de plus en plus jnteressantes, lol.Je pense que c'est le but
Windows n'est pas un si mauvais système d'exploitation, c'est même le meilleur pour ... jouer