ca veux dire et je peux te le confirmé que klk1 de proche a lui va lui suivre dans les mois qui vienentt.j'ai déja vu ca.j'éspere que je me trompe.
la ya3lamo bil ghaybi ila lah!!!! c'est quoi ces conneries...
je crois beaucoup en ce genre de choses, mais c pas parce que toi, quand y'a un mort dans ton entourage a toi peut etre, mais a gladis surement pas puisque ça lui est deja arrivé, mais pas de mort en vue.
est ce que tu sais que c haram de faire peur les autres?
Ce que je veux dire, c'est que pour ce genre de choses c'est chacun son truc!
Pour moi c'est si je reve de pleine lune, si le nombre qu'il doit y avoir n'est pas assez, une mort, si c trop, une naissance. Mais c specifique a chacun o safi.
POur ce qui est du message nerveux qui arrive 40 ans apres, euh.... disons qu'il serait beaucoup plus brusque.
POur gladis : la mere de ma copine est decedée d'un cancer lah irhemha. Ma copine qui a 21 ans, est la plus agee, et a toujours veillé sur sa mere son pere et ses freres. Elle etait presque toujours a l'hopital. Le jour ou elle est decedée... c t en silence... sa fille le savait. Elle l'a appelée, sa mere n'a pas retourné son visage vers elle. C'etait la confirmation de sa mort. Quand me copine l'a regardée encore, sa mere avait tourné son visage vers elle. Elle l'a regardait encore, mais elle etait morte.
Sa mort etait douce, parce que les gens n'ont pas eu de douleur affreuse dans leur coeur, mais surtout qu'on sentait bien, que nous avions beaucoup de force, plus que d'habitude.
Autre chose, la femme qui a lavé cette femme, n'a pas voulu se faire payer. Parce que lorsqu'elle lui a dit " ouvre tes mains", elle s'est executée. Tout etait "facile", de la douleur, l'oragnisation etc....
Puis elle etait tres tres blanche, claire, pas morbide. Et elle avait un leger sourire!