oui, mais qui te dis, que c'etait pas justement au temps des conversions en masse? Peut etre que Le prophete sws, voulait accorder une derniere chance a ceux qui n'etaient pas encore convertis? Sachant la grande miséricorde que posséde ALLAH SWT, allah o3lam...
Mais je reste perplexe... Comment dire une chose qu'on pense au plus profond de nos os, notre etre???
C'est comme un peu dans les films... (prepare toi, c'est hors sujet, mais ca reste dans le meme principe) Quand ceux qui agonisent disent a leur proches, à quel point ils les aiment... Alors que cette amour, elle n'avait pas lieu d'etre divulgué, puisque c'est de l'amour fraternel ou autre.. Bref je sais pas si tu me suis?
Toujours dans le meme princice, mais plus véridique, Je m'en souviens, un jour j'etais prés d'une femme qui m'est très proche, elle etait entrain d'agonir... elle avait pas besoin de me dire "chelhaadel, tu m'es très cher, pardonne moi, je vais m'en aller"... Car je le savais... alors que dire de Dieu? qui sait tout mieux que nous?