Delon: "deux hommes ensemble, c'est contre-nature"

Par la mère? Ou par le père? Parce qu'on sait plus très bien la part de femme ou d'homme dans la personne transmettant le gène... ;)

J'ai dis par la mère, mais pour cela il faut un gene particulier chez le père pour que la mère
puisse passer ce gene à leurs enfants, mais même si le gene est transmis l'enfant ne sera pas
forcément intersexué et même si il est intersexué pas forcément hermaphrodite, dans ma
famille c'est statistiquement 1/3 de personnes comme moi.

Le gene peut rester en sommeil 1 à 2 générations.
Bien sur, ma mère l'était, ma grand mère, mon arrière grand mère, dans ma famille j'en connais
une quinzaine comme moi, c'est héréditaire, c'est un gene mutant transmis par la mère.

Mais c’est toujours comme ça où ça peut être autrement ?
Environ 1 tiers des naissances dans ma famille.
Pour les hermaphrodites, d’après Wikipédia, il existe bien plusieurs cas.

So far, les vrai(e)s hermaphrodites sont rares, et les pseudo‑hermaphrodites féminins peuvent enfanter.

Cette page dit la même chose avec plus de détails ** la page contient une image explicite ** : Pathologies de la différenciation sexuelle d'origine génétique et hormonale (embryology.ch).

Le mot « pathologie » peut être discutable, et il est d’ailleurs pondéré dans cet autre article : A t-on une idée du pourcentage d'hermaphrodite humain ? (explic.com)
Depuis 2007 l'intersexualité n'est plus officiellement considérée comme une maladie, mais
malheureusement les médecins refusent de plier face à ce changement, la France et d'autres pays
ont été dénoncé pour violation des droits de l'homme sur les personnes intersexuées par l'ONU,
Amnestie international et la Commission Européenne.

La Commision européenne a réajuste après enquête notre nombre à entre 1 à 4 personnes sur 1000,
en Finlande les intersexués sont 0.1 % de la population soit environ 6000 personnes, en France la
proportion 0.025 % soit environ soit plus de 10000 personnes donc largement plus que 500, c'est 20
fois plus mais ce n'est pas énorme, ceci dit la plupart des personnes intersexuées ne sont pas dans les
chiffres parce que cachés par les familles, les médecins.

La Commision européenne a réajuste après enquête notre nombre à entre 1 à 4 personnes sur 1000,
en Finlande les intersexués sont 0.1 % de la population soit environ 6000 personnes, en France la
proportion 0.025 % soit environ soit plus de 10000 personnes donc largement plus que 500, c'est 20
fois plus mais ce n'est pas énorme, ceci dit la plupart des personnes intersexuées ne sont pas dans les
chiffres parce que cachés par les familles, les médecins.
Oui, la différence de proportion, de 0.1% à 0.025%, devrait faire s’interroger sur l’origine de l’écart, et effectivement la dissimulation est une explication parmi les plus crédibles.

Oui, la différence de proportion, de 0.1% à 0.025%, devrait faire s’interroger sur l’origine de l’écart, et effectivement la dissimulation est une explication parmi les plus crédibles.

le pire c'est que la plupart de ces " intersexués " qui sont ignorés dans les chiffres ne savent même pas ce
qu'ils ont, mais un beau jour à cause d'un soucis de santé ils découvrent cette vérité et en même temps
souvent les atrocités que les médecins et leurs familles leur ont fait sans leur dire ou en leur mentant.

Une jeune australienne qui ne comprenait pas pourquoi son petit ami n'arrivait pas à la pénétrer a été
voir un médecin qui après examens lui a annoncé qu'elle était un garçon intersexué, qu'elle avait une
ébauche de vagin non utilisable et qu'elle n'avait ni utérus ni ovaire mais uniquement des seins.

Les médecins avaient parlé d'un problème futur pour avoir des enfants à sa naissance mais sans rentrer
dans les détails, style " vous avez une fille mais elle n'aura jamais d'enfant ", ils auraient pu l'aider à
developper sa partie homme avec des traitements en disant la vérité aux parents.

ce sont tous des intolérants.
que leur intolérance soit d'origine religieuse ou faschiste ou raciste ne change pas grand chose, les extremismes se rejoignent toujours.

je ne crois pas être intolérante, le chantage à la tolérance est fatigante
bien sur tous ceux qui pensent que l'homosexualité est anormale sont des religieux ou des fascistes, le reste du monde est tolérant........:rolleyes:

On est d'accord c'est du travail bâclé.
Même la disposition des organes ne semble pas avoir été étudiée consciencieusement.
quand on est pas sûr on fait un prototype puis des essais avant de lancer la série.
Pour la diversité, je pense que c'est après un sondage marketing.
Certains trouvent le blanc trop salissant par exemple.
D'autres le noir trop voyant en particulier sur la banquise ou la neige.
Franchement perso j'aurai bien aimé les rayures obliques.
y a pas.
J'ai été obligé de passer par un customiser.
ça coute la peau du ***. Qui entre parenthèse devrait être molletonnée

Tu peux transmettre tes doléances à Dieu
du travail bâclé parle pour toi, moi je me trouve pas si mal !
j'aurai bien aimé avoir des ailes et voler, grâce à certains savants fous on en aura peut-être un jour...

De fait et fondamentalement ce qui ressort des propos tenus sur ce thread... c'est une difficulté pour certains/certaines d'accepter que les produits de l'ordre du vivant - dont les humains parmi celui-ci- sont bien plus diversifiés que ne le voudraient certains/certaines... tellement ils/elles sont tendu(e)s vers une unicité forcément négative par rapport à toute différence et, par là même, empêchant l'unité... laquelle suppose une diversité préalable.

Les a priori et volontés unicitaires sont totalitaristes par essence et, de ce fait, antagonistes quant à la vie réelle.

La nature nous démontre que la vie et le vivant sont diversifiés.

Pourquoi certains/certaines se refusent à le voir, à le reconnaitre et à l'accepter ?

je me permets de publier ici un commentaire à propos du sujet :
"L'adolescente qui avait été agressée à cause de son voile s'est défenestrée"

L'explication est peut-être plus basique.
Il existe vraiment des personnes qui ont été dotées d'un ou plusieurs gènes défectueux les prédisposant à des défaillance du système neurologique sans qu'il y ait besoin d'autres conditionnements ou interactions sociales.
La malformation humaine est une réalité et ses conséquences peuvent apparaître à tout moment.

je t'ai posé une question à propos de cela mais t'as oublié de me répondre, tu dis que des gens sont nés avec des gênes défectueux qui les amènent à certains comportements, si tu reconnais qu'une personne se défenestre parce qu'elle a une défaillance de son système neurologique allant jusqu'à parler de malformation humaine, ne penses tu pas que les homosexuels peuvent en faire parti ? un gêne défectueux, une malformation biologique les pousserait à s'accoupler avec les personne de même sexe ?

Moi je fais parti de ces gens qui pense que l'homosexualité est une anomalie biologique (ou liée à un environnement familiale ou sociale qui influence à l'homosexualité (les bisexuels en sont un bon exemple)), peut-être génétique, il y a bien des gens qui naissent avec des maladies génétiques comme la progeria.

Bien sur, ma mère l'était, ma grand mère, mon arrière grand mère, dans ma famille j'en connais
une quinzaine comme moi, c'est héréditaire, c'est un gene mutant transmis par la mère.

j'avoue que c'est troublant, tu as les deux organes sexuelles, y'a un truc un peu fou qui m'a traversé l'esprit, un hermaphrodites peut s'accoupler avec lui même ? enfin...il pourrait techniquement se mettre enceinte ??

j'avoue que c'est troublant, tu as les deux organes sexuelles, y'a un truc un peu fou qui m'a traversé l'esprit, un hermaphrodites peut s'accoupler avec lui même ? enfin...il pourrait techniquement se mettre enceinte ??

Techniquement oui mais pas de manière naturelle vu que le vagin et le pénis ne vont pas dans la bonne direction.

Médicalement ce serait le pire cas de " cosanguinité ", ce serait presque un clonage.

je ne crois pas être intolérante, le chantage à la tolérance est fatigante

bien sur, bien sur
comme les comparaison homosexualité-pedophilie.
dire qu'une personne est anormale a cause de ce qu'il est c'est etre intolérant.
si je dit que les noirs sont anormaux parce qu'il sont noir ont va direct me traiter de raciste. alors je pourrais faire comme toi, je ne suis pas raciste je pense juste que les noirs sont anormaux.

bien sur tous ceux qui pensent que l'homosexualité est anormale sont des religieux ou des fascistes, le reste du monde est tolérant........:rolleyes:

ma liste n'es tpas exaustive, mais je pense avoir n omme rles principales idéologie qui rejettent l'homosexualité.

J'ai dis par la mère, mais pour cela il faut un gene particulier chez le père pour que la mère
puisse passer ce gene à leurs enfants, mais même si le gene est transmis l'enfant ne sera pas
forcément intersexué et même si il est intersexué pas forcément hermaphrodite, dans ma
famille c'est statistiquement 1/3 de personnes comme moi.

Le gene peut rester en sommeil 1 à 2 générations.
Je sais. Je te taquinais un peu. Du fait que si ta mère pourrait être considérée comme femme Et homme, alors on ne saurait plus si c'est ta mère ou ton père... ;)

Sauf que dans tous les cas, c'est elle (lui) qui t'a mis(e) au monde, donc c'est ta mère. :)

Alain Delon Za3touta peut dire toutes les conneries du monde et commettre les pires crimes contre l'Humanité , la faune et la flore... je m'en fous car dans cette photo, il a montré ce que la beauté VEUT DIRE:https://www.google.co.ma/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=cIoynzimvO_HXM&tbnid=4zKDGR0E9WuJRM:&ved=0CAUQjRw&url=http://blog.doitinparis.fr/mode/17220/&ei=qgkpUseDBeqc0QXF8YDoAg&bvm=bv.51773540,d.d2k&psig=AFQjCNGaxTkej4r32d0B2MKUkD7wMJmcMQ&ust=1378507532474356

Que Dieu bénisse le photographe et lui accorde une place au Paradis ainsi qu'à l'infographiste (wella l technicien qui change les couleurs,lol) qui l'a sublimé en rendant la tof' noir et blanc! :love:

:D :D
on peut pas voir la photo dans ton lien :(

Je sais. Je te taquinais un peu. Du fait que si ta mère pourrait être considérée comme femme Et homme, alors on ne saurait plus si c'est ta mère ou ton père... ;)

Sauf que dans tous les cas, c'est elle (lui) qui t'a mis(e) au monde, donc c'est ta mère. :)

Dans ma famille, la naissance de la future génération c'est ce qui détermine le statut d'homme ou de femme,
mais c'est temporaire vue que un coup on peut être papa et un autre maman.;)

Dans cette partie de la famille qui est naturiste, je me fiais à la barbe ou à la calvitie pour savoir qui est
officiellement un homme ou une femme mais ça ne marchait pas à tous les coups :D

On m'a toujours dit que je ressemblait à Alain Deloin

95073306.jpg

mes seins? t es un homme avec des seins?

j'avoue que il y a deux semaines, pour la première fois de ma vie, une salle de sport j'ai vu un homme avec de seins. Je me suis dis qu'il porte un soutien gorge avec de faux nibars....mais non, des vrais seins! Il ou elle est rentré dans le hammam de la salle de sport.....et moi qui pensé qu'il ou elle allait se faire insulter ou tabasser par les mecs habituels de la salle (dont pas mal d'arabo musulman)...bien non, tout s'est passé sans souci, je n'ai entendu ni insultes ni cris...:D mais j'avoue que c'est quand même trash, on se sent comme choqué, agressé....quand on le voit, ça évoque comme une malédiction, une maladie, en tout cas quelques chose qui est anormal.... quelques chose de répugnant...

Mais ça n'a rien de répugnant, ça peut être un problème hormonal, moi je suis né(e) intersexué j'ai des seins
depuis l'age de 14 ans, bien visibles à 15 ans avec un bonnet C, bonnet D l'année suivante.

Retour