Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai rêvé ou on entend des gens rirent dans la salle, à la fin ?Petit cadeau d'actualité pour les homophobes sur ce sujet :
Par la mère? Ou par le père? Parce qu'on sait plus très bien la part de femme ou d'homme dans la personne transmettant le gène...
Bien sur, ma mère l'était, ma grand mère, mon arrière grand mère, dans ma famille j'en connais
une quinzaine comme moi, c'est héréditaire, c'est un gene mutant transmis par la mère.
Environ 1 tiers des naissances dans ma famille.Mais c’est toujours comme ça où ça peut être autrement ?
Depuis 2007 l'intersexualité n'est plus officiellement considérée comme une maladie, maisPour les hermaphrodites, d’après Wikipédia, il existe bien plusieurs cas.
So far, les vrai(e)s hermaphrodites sont rares, et les pseudo‑hermaphrodites féminins peuvent enfanter.
Cette page dit la même chose avec plus de détails ** la page contient une image explicite ** : Pathologies de la différenciation sexuelle d'origine génétique et hormonale (embryology.ch).
Le mot « pathologie » peut être discutable, et il est d’ailleurs pondéré dans cet autre article : A t-on une idée du pourcentage d'hermaphrodite humain ? (explic.com)
Oui, la différence de proportion, de 0.1% à 0.025%, devrait faire s’interroger sur l’origine de l’écart, et effectivement la dissimulation est une explication parmi les plus crédibles.La Commision européenne a réajuste après enquête notre nombre à entre 1 à 4 personnes sur 1000,
en Finlande les intersexués sont 0.1 % de la population soit environ 6000 personnes, en France la
proportion 0.025 % soit environ soit plus de 10000 personnes donc largement plus que 500, c'est 20
fois plus mais ce n'est pas énorme, ceci dit la plupart des personnes intersexuées ne sont pas dans les
chiffres parce que cachés par les familles, les médecins.
Oui, la différence de proportion, de 0.1% à 0.025%, devrait faire s’interroger sur l’origine de l’écart, et effectivement la dissimulation est une explication parmi les plus crédibles.
ce sont tous des intolérants.
que leur intolérance soit d'origine religieuse ou faschiste ou raciste ne change pas grand chose, les extremismes se rejoignent toujours.
On est d'accord c'est du travail bâclé.
Même la disposition des organes ne semble pas avoir été étudiée consciencieusement.
quand on est pas sûr on fait un prototype puis des essais avant de lancer la série.
Pour la diversité, je pense que c'est après un sondage marketing.
Certains trouvent le blanc trop salissant par exemple.
D'autres le noir trop voyant en particulier sur la banquise ou la neige.
Franchement perso j'aurai bien aimé les rayures obliques.
y a pas.
J'ai été obligé de passer par un customiser.
ça coute la peau du ***. Qui entre parenthèse devrait être molletonnée
De fait et fondamentalement ce qui ressort des propos tenus sur ce thread... c'est une difficulté pour certains/certaines d'accepter que les produits de l'ordre du vivant - dont les humains parmi celui-ci- sont bien plus diversifiés que ne le voudraient certains/certaines... tellement ils/elles sont tendu(e)s vers une unicité forcément négative par rapport à toute différence et, par là même, empêchant l'unité... laquelle suppose une diversité préalable.
Les a priori et volontés unicitaires sont totalitaristes par essence et, de ce fait, antagonistes quant à la vie réelle.
La nature nous démontre que la vie et le vivant sont diversifiés.
Pourquoi certains/certaines se refusent à le voir, à le reconnaitre et à l'accepter ?
L'explication est peut-être plus basique.
Il existe vraiment des personnes qui ont été dotées d'un ou plusieurs gènes défectueux les prédisposant à des défaillance du système neurologique sans qu'il y ait besoin d'autres conditionnements ou interactions sociales.
La malformation humaine est une réalité et ses conséquences peuvent apparaître à tout moment.
Bien sur, ma mère l'était, ma grand mère, mon arrière grand mère, dans ma famille j'en connais
une quinzaine comme moi, c'est héréditaire, c'est un gene mutant transmis par la mère.
j'avoue que c'est troublant, tu as les deux organes sexuelles, y'a un truc un peu fou qui m'a traversé l'esprit, un hermaphrodites peut s'accoupler avec lui même ? enfin...il pourrait techniquement se mettre enceinte ??
je ne crois pas être intolérante, le chantage à la tolérance est fatigante
bien sur tous ceux qui pensent que l'homosexualité est anormale sont des religieux ou des fascistes, le reste du monde est tolérant........
Je sais. Je te taquinais un peu. Du fait que si ta mère pourrait être considérée comme femme Et homme, alors on ne saurait plus si c'est ta mère ou ton père...J'ai dis par la mère, mais pour cela il faut un gene particulier chez le père pour que la mère
puisse passer ce gene à leurs enfants, mais même si le gene est transmis l'enfant ne sera pas
forcément intersexué et même si il est intersexué pas forcément hermaphrodite, dans ma
famille c'est statistiquement 1/3 de personnes comme moi.
Le gene peut rester en sommeil 1 à 2 générations.
on peut pas voir la photo dans ton lienAlain Delon Za3touta peut dire toutes les conneries du monde et commettre les pires crimes contre l'Humanité , la faune et la flore... je m'en fous car dans cette photo, il a montré ce que la beauté VEUT DIRE:https://www.google.co.ma/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=cIoynzimvO_HXM&tbnid=4zKDGR0E9WuJRM:&ved=0CAUQjRw&url=http://blog.doitinparis.fr/mode/17220/&ei=qgkpUseDBeqc0QXF8YDoAg&bvm=bv.51773540,d.d2k&psig=AFQjCNGaxTkej4r32d0B2MKUkD7wMJmcMQ&ust=1378507532474356
Que Dieu bénisse le photographe et lui accorde une place au Paradis ainsi qu'à l'infographiste (wella l technicien qui change les couleurs,lol) qui l'a sublimé en rendant la tof' noir et blanc!
http://blog.doitinparis.fr/mode/17220/on peut pas voir la photo dans ton lien
Si, on peut, c’est juste parce que c’est un lien de redirection depuis Google qu’elle a donné, et ça te dit de cliquer sur un lien pour accéder à la page.on peut pas voir la photo dans ton lien
Et deux femmes ensemble ?Deux hommes ensemble c'est d'une laideur
Si, on peut, c’est juste parce que c’est un lien de redirection depuis Google qu’elle a donné, et ça te dit de cliquer sur un lien pour accéder à la page.
Sinon, voilà le lien directe : http://blog.doitinparis.fr/mode/17220/
Je sais. Je te taquinais un peu. Du fait que si ta mère pourrait être considérée comme femme Et homme, alors on ne saurait plus si c'est ta mère ou ton père...
Sauf que dans tous les cas, c'est elle (lui) qui t'a mis(e) au monde, donc c'est ta mère.
Deux hommes ensemble c'est d'une laideur
Et deux femmes ensemble ?
Deux hommes ensemble c'est d'une laideur
ouais mais 2 femmes ensembles........................
Deux femmes ou deus hommes ensembles c'est très beau, il suffit de regarder des danseurs ou danseuses,
les lutteurs ou des lutteuses.
Parmis mes préférés, Hulk Hogan, The Rock.
Non c'est dégueu !
C'est tellement plus beau un homme et une femme, quel gâchis !
Ben voilà: c'est subjectif...Non merci, chacun ses goûts
gachis ?
mais de quoi tu parles ?
Ben voilà: c'est subjectif...
Donc au lieu de dire "c'est dégueu" ou "c'est d'une laideur", dis plutôt "je trouve ça dégueu et très laid"...
Ça compte la forme
Et tu te fais remettre à ta place...Parce que c'est très *** le genre de propos que tu as tenu...si si...Je le dis comme j'ai envie
Je te garanti, expérience personnelle à l'appuie, le nombre d'homophobes passés entre mes ..........
Mes bras, mes mains, mes jambes, mes seins, mes lèvres ............... t'es un gaminentre mes quoi? on veut savoir!
Mes bras, mes mains, mes jambes, mes seins, mes lèvres ............... t'es un gamin
mes seins? t es un homme avec des seins?
j'avoue que il y a deux semaines, pour la première fois de ma vie, une salle de sport j'ai vu un homme avec de seins. Je me suis dis qu'il porte un soutien gorge avec de faux nibars....mais non, des vrais seins! Il ou elle est rentré dans le hammam de la salle de sport.....et moi qui pensé qu'il ou elle allait se faire insulter ou tabasser par les mecs habituels de la salle (dont pas mal d'arabo musulman)...bien non, tout s'est passé sans souci, je n'ai entendu ni insultes ni cris... mais j'avoue que c'est quand même trash, on se sent comme choqué, agressé....quand on le voit, ça évoque comme une malédiction, une maladie, en tout cas quelques chose qui est anormal.... quelques chose de répugnant...
Mais ça n'a rien de répugnant, ça peut être un problème hormonal, moi je suis né(e) intersexué j'ai des seins
depuis l'age de 14 ans, bien visibles à 15 ans avec un bonnet C, bonnet D l'année suivante.