Demande en mariage d'une femme

la séduction a plusieurs forme, la séduction peut s'exprimer par un acte de bravoure, de bonne humeur, une manière de voir les choses....

Pour moi, si une personne me plais et fait un tel avancement ça va me faire du bonheur au fond de moi mais je vais pas lui faire part de ça : D

T'es complètement à l'envers toi :D

ps: Odejiste veux tu m'épouser ( je recopie sur dounia :rouge:)??

O les coups de vents ici waw quelle froideur!!!

Il est flippant ce post quand même lorsque je pense que certains se plaigent de ne pas être marié l'occasion s'est présenté.=)

Bon au moins c'est sure je ne demanderai pas en mariage un homme, j'attendrai qu'il me propose et quand je verrais la gueule de la bague bien je choisirai la réponse...

En plus, je vois pas à quoi ça peut faire penser le fait que tu sois assise sur un banc. :eek :
mdrrr en tt cas il t'appelle la pieuvre....c'est ton nom de scene ? lol
Penser à quoi je l'imaginé au jardin du luxembourg caillé sur un banc n'ayant pas les moyens de se réchauffer dans un Mc Do.
Après une fille seul assise sur un banc peut engendré de belles rencontres.

Qam : Laisses-le lui et son esprit pervers :D ..
Chidra: Nan, mon ancien avatar ressemblait à une sort de pieuvre :D
Dounia: Je suis pas seule mais avec deux amiEs :p

ba un peu quand même, c'est comme ça que jl'ai ressenti en tt cas...mais explique toi un peu plus...

salam

et bien si une femme vois un homme qui est bien et un bon musulman,
je trouve ça normal qu'elle veut l'épouser, mais bon comme on m'as dit faut demander par l'intermèdiaire d'un tuteur.

Retour