Demande en mariage d'une femme

Après ce qu'il va se dire je m'en moque!!!!
Si en 1-2 ans je ne lui ai pas donné envie de se marier avec moi c'est qu'on est pas fait pour être ensemble:(
bof non pas forcément, y a plein d'explications possibles. le mariage c'est surtout vous qui en avez envie. votre instinct maternel et votre horloge biologique sont puissants. nous on n'a pas hérité ce stress.
en tout cas tu peux t'en moquer mais si tu quittes un gars avec qui tu étais bien après 2 ans tu ne sera pas plus mariée que s'il t'avais fait sa demande. après tu fera quoi ? attendre encore de tomber sur quelqu'un qui te fera craquer et construire une relation de 1-2 ans ? d'ici là ton ex se sera marié avec une autre. c'est d'ailleurs un scénario classique.

déja je parles pas bcp! hein :-D
je lui demande s'il a pas reçu de demande encore de la part d'une bladinette :mig non:
après je ne m'aventurerais pas à citer des noms, ho lala surtout pas ^^

tu as été accusée à tort!
qu'on rende à sarah3131 ce qui lui appartient de qui de droit de chai plus
^^

Si tu parles beaucoup et tout seul en plus , la totale :D
Bein , lui et moi on est bladimariés , tu savais ? =)
Donc personne n'ose lui demander , N'est ce pas Sarah ? :sournois:

salam

ben peut être que ça le sera....inchALLAH!:-D

Je viendrai raconter ma demande en mariage sur BLADI:rouge:

bof non pas forcément, y a plein d'explications possibles. le mariage c'est surtout vous qui en avez envie. votre instinct maternel et votre horloge biologique sont puissants. nous on n'a pas hérité ce stress.
en tout cas tu peux t'en moquer mais si tu quittes un gars avec qui tu étais bien après 2 ans tu ne sera pas plus mariée que s'il t'avais fait sa demande. après tu fera quoi ? attendre encore de tomber sur quelqu'un qui te fera craquer et construire une relation de 1-2 ans ? d'ici là ton ex se sera marié avec une autre. c'est d'ailleurs un scénario classique.

Plus déprimant..y'a pas!:rolleyes:

Si tu parles beaucoup et tout seul en plus , la totale :-D
Bein , lui et moi on est bladimariés , tu savais ? =)
Donc personne n'ose lui demander , N'est ce pas Sarah ? :sournois :

tu dois me confondre avec ton compagnon virtuel, celui à qui tu demandes avant de sortir alors mon beau compagnon suis-je belle ?? bon il est gentil il te répond oui pour pas que tu passes 2h a te remaquiller et à changer tes habits..
^^
no I'm not him :D

félicitation pour votre bladimariage, en tout cas nous on a rien vu! ni invit, ni djaj m7amer, ni dowara, ni rien du tout :prudent:
mziaane hadchi !

Euh y'a que moi qui l'appelle la Pieuvre.

Alors sois tu fais amende honorable, soit nous nous battrons en duel, vendredi à 15h30, devant nos témoins, comme le stipule la tradition.

c'est un duel de quoi aussi...ca depend...si c'est violent...jcroi que j'ai un truc de prévu à 15h30 vendredi...sinon jsui libre ^^

tu dois me confondre avec ton compagnon virtuel, celui à qui tu demandes avant de sortir alors mon beau compagnon suis-je belle ?? bon il est gentil il te répond oui pour pas que tu passes 2h a te remaquiller et à changer tes habits..
^^
no I'm not him : D

félicitation pour votre bladimariagé, en tout cas nous on a rien vu! ni invit, ni djaj m7amer, ni dowara, ni rien du tout :pruden t:
mziaane hadchi !

dowara berk..

Ok lundi prochain , on organisera une fête ou dimanche (je suis pas là de la semaine)..

Tais-toi !! Arrêtes de parler :D

Une collègue de travail ,m'a demandé en mariage!!!!!
depuis quand la femme demande en mariage l'homme :eek:???
Franchement où va le monde???
:prudent:
les femmes ont toujours demandé les hommes en mariage, ce sont les façons qui différent (je n'inclus pas les mariages de raison).
par exp tu sors avec une fille pendant un moment, c'est elle qui va te demander: quels sont tes intentions? ou directement: bon je peux savoir où on va? si tu ne viens pas demander ma main dans un mois, toi et moi, c'est mort!
khadidja a bien demandé au prophète de l'épouser mais indirectement.
les hommes d'autre fois ont mariés leurs filles, c'est eux qui cherchaient un homme à leur fille et pas l'inverse.
sinon, c'est quoi le but de ta question?
si une femme cherche une bonne compagnie dans le halal, pk tu le vois mal?

Retour