c'est pas laid une pieuvreA cause de son avatar à la base.
Du coup c'est resté.
Et puis une pieuvre c'est laid, mais affectueux !
La preuve en image:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas laid une pieuvreA cause de son avatar à la base.
Du coup c'est resté.
Et puis une pieuvre c'est laid, mais affectueux !
La preuve en image:
c elle ?Une collègue de travail ,m'a demandé en mariage!!!!!
depuis quand la femme demande en mariage l'homme???
Franchement où va le monde???
![]()
c'est pas lait une pieuvre
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:...6ENEh47jx-g7sb2moiHH2yoxSY1kZoobv4gPik06yFRYQJe suis perverse parce que j'ai cité ton pseudo ? (que j'ai mal écrit d'ailleurs, on fait pas attention aux déchets t'façon..)
Débilos.
Pogoss, mon SuperMan![]()
Monsieur fait de la pub à ses dessins ?!![]()
tu me rappelle mon premier cour en étude de cinétique de l'image : ceci n'est pas une pomme.C'est pas une pieuvre ça.
C'est un dessin de pieuvre.
Tu vois la différence hein ? Hein ?
![]()
ça me donne envie de faire la pub aux miensMonsieur fait de la pub à ses dessins ?!![]()
non je fais la pub de ta demande de mariage :rolleye s: lol
c'est parce qu'il a perdu un duel avec chuck norris et que cétait le gage pour le perdant à la base.
Perso j'ai une question : Si superman est si intelligent, pourquoi porte-t-il son slip au dessus de ses pantalons?![]()
ça me donne envie de faire la pub aux miens![]()
Lol rien du tout mon pote : D
Arrête de dire n'importe quoi toi aussi :roll eyes:
c'est pas lait une pieuvre
Perso j'ai une question : Si superman est si intelligent, pourquoi porte-t-il son slip au dessus de ses pantalons?![]()
http://2.bp.blogspot.com/-QjXL7oR6ikA/TebLJGSiWuI/AAAAAAAACyo/is5BI_dJjyg/s1600/Tako+sausages.jpgMerci pour l'image.
A partir de maintenant c'est mon fond d'écran, en hommage à ma bien-aimée.![]()
je suis pas ton pote et toc: D
moi aussiLes tiens sont meilleurs.
(je sens que je vais me faire virer)
Perso j'ai une question : Si superman est si intelligent, pourquoi porte-t-il son slip au dessus de ses pantalons?
c'est parce qu'il a perdu un duel avec chuck norris et que cétait le gage pour le perdant à la base.
c'est histoire de monter que c'est le plus fort, parce qu'il sait que personne va oser lui faire la remarque...
Parce qu'il a trop peur des méchants, et qu'à force de se pisser dessus, il a trouvé l'astuce pour pas que ça dégouline ! : D
elle vise plus haut quinfirmière et pourquoi toutes les infirmières doivent etre sexyelle fait trop jeune pour que je l'imagine en infirmière sexy par contre.
elle vise plus haut quinfirmière et pourquoi toutes les infirmières doivent etre sexy
sacré cliché![]()
j'ai parlé d'imaginer une infirmière sexy, ça ne veut pas dire que toutes les infirmières le sont.elle vise plus haut quinfirmière et pourquoi toutes les infirmières doivent etre sexy
sacré cliché![]()
lol tant que ca,si le faut c'est quelqu'un de hautement qualifiémoi perso jla laisse pas mtouché sinon....
tant que ca reste ds le domaine du fantasmej'ai parlé d'imaginer une infirmière sexy, ça ne veut pas dire que toutes les infirmières le sont.
les femmes qui fantasment sur les pompiers ne fantasment pas sur celui ci :
http://1.bp.blogspot.com/_dvInKDd8cgk/Sp8jTXl2HNI/AAAAAAAAAlA/ZhoR6gA_fUM/s400/FiremanPot.gif
Bon revenons au sujet principal :Qui veut m'époussssssssssssssssssser ?
(joke)
t'es déja marié, et j'ai un duel vendredi donc jsui deuZZZ
lol tant que ca,si le faut c'est quelqu'un de hautement qualifié![]()
t'es déja marié, et j'ai un duel vendredi donc jsui deuZZZ
Caillera.
Je parlais pas du virtuel![]()
Ah tu maintiens le duel toi ?
ça t'as pas suffit tout à l'heure ?
Je vais venir te trouver ce soir tu vas voir...j'éspère que t'as pas peur des fauves (je viens avec mon tigre).
sinon quoi ?tant que ca reste ds le domaine du fantasme