j'arbitrerai le duel !
(c'est dans la poche fréro)
Merci grand frère, mais je vais le gagner à la régulière.
J'ai besoin d'exercice, ça fait un bail que j'ai pas décapité un Casanova !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'arbitrerai le duel !
(c'est dans la poche fréro)
dowara berk..
Ok lundi prochain , on organisera une fête ou dimanche (je suis pas là de la semaine)..
Tais-toi !! Arrêtes de parler![]()
jpeu ramener des potes de rechange dans ce cas ?
lol je suis morte de rireEt je suis loin d'être belle également
Je t'assure t'es très belle.
Alors tu la ferme et tu dis oui!!!![]()
vas y fais pas la business woman, wé j'ai pas le temps cette semaine pour m'occuper de mes invités bladinautiques !!
c'est la moindre des choses :rolleye s: dimanche ça me va ^^
J'aime mieux ça.
Sinon ça va toi, tu vas bien ?
![]()
Tu veux faire combattre quelqu'un d'autre à ta place ?
je te retourne le compliment mais je suis loin dêtre belle
lol je suis morte de rire
oui oui c'est cela on s'arrange vous vous donnez le dos et fous faites 10 pas et à mon signal vous tirez.pogoss on s'arrange le frére....
Tu veux faire combattre quelqu'un d'autre à ta place ?
C'est un lâche
(........................)
trankilou et toi ???????????????
El hemdoulillah, journée pépère:
Ce matin j'ai trucidé au fer à souder un homme qui m'avait marché sur le pieds dans le bus.
Ensuite j'ai été cueillir de la lavande pour maman (elle aime en mettre dans son linge).
jsui pret à sacrifier ma fierté pour toi, et tu me traite de lâche.....tu ne me mérite pas...
et moi qui venait de charger son pistolet à blanc, je suis fier de toi frèro. au pire je garde l'autre pistolet si c'est mal barré pour toi moi faire trou dans sa têteMerci grand frère, mais je vais le gagner à la régulière.
J'ai besoin d'exercice, ça fait un bail que j'ai pas décapité un Casanova !![]()
tu es dix fois plus jolie et tu as de ses yeux woaou--'
Tu te fous de moi toi aussi ?
Rhalalala y'en a marre
Si t'es belle.. pourquoi tu me crois pas ?![]()
et moi qui venait de charger son pistolet à blanc, je suis fier de toi frèro. au pire je garde l'autre pistolet si c'est mal barré pour toi moi faire trou dans sa tête![]()
tu es dix fois plus jolie et tu as de ses yeux
tu es dix fois plus jolie et tu as de ses yeux woaou
tu es dix fois plus jolie et tu as de ses yeux
c'est parce que les pistolets c'est plus facile à truquer. je m'inquiète pour toi fréroMais qui t'as dit que le duel devait se faire au pistolet ?
Moi je pensais plutôt au katanas.
j'aime la lavande humm la provenceEl hemdoulillah, journée pépère:
Ce matin j'ai trucidé au fer à souder un homme qui m'avait marché sur le pieds dans le bus.
Ensuite j'ai été cueillir de la lavande pour maman (elle aime en mettre dans son linge).
elle a des yeux de dessin animé disney c'est mignon !tu es dix fois plus jolie et tu as de ses yeux woaou
c'est parce que les pistolets c'est plus facile à truquer. je m'inquiète pour toi fréro![]()
oui qamary de quoi faire un duel virtuelT'as vu ça Woman....
![]()
j'aime la lavande humm la provence
oui je confirmeelle a des yeux de dessin animé disney c'est mignon !![]()
faut jamais sous-estimer les faibles, il sont capables de gestes désespérés et avec un katana tu risque de vite perdre un membre vital quelque soit sa taille.C'est bon j'affronte Chidra pas Lonelysoldier !![]()
oui je confirme![]()
la normandie a son charme aussi je marrête là un air de chanson me vient en têteBen je suis en Normandie, donc pour la Provence c'est raté !
Mais merci quand même de me faire saliver sur le sud en plein mois de décembre woman !![]()
jsui le seul à pas avoir vu ses yeux.....jsai meme plus pkoi jme bat lol
la normandie a son charme aussi je marrête là un air de chanson me vient en tête
mais non je suis pas contre toi moi, aies confiansssssssvous etes plusieurs contre moi, c'est plus un duel...jprefere la faire à la mongolienne...jvai l'enlever direct...