ha je lui avais dit que mon tigre était plus beau. bon je vais lui prêter pour cette fois, ça fait longtemps qu'il n'avait pas mangé de viande humaine, il sera content.non les tigres je kiffent, ramene un tigre blanc STP STP STP STP STP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha je lui avais dit que mon tigre était plus beau. bon je vais lui prêter pour cette fois, ça fait longtemps qu'il n'avait pas mangé de viande humaine, il sera content.non les tigres je kiffent, ramene un tigre blanc STP STP STP STP STP
non les tigres je kiffent, ramene un tigre blanc STP STP STP STP STP
chacun fait ce qu'il veut peut m'importe je suis pacifistesinon quoi ?![]()
Je vous jure que c'est vrai !!
C'est une arabe, je la connais juste en tant qu'amie, on se connait depuis tout petit et maintenant on travail ensemble (on est opticiens : D)
Et elle m'a demandé , et elle a dit qu'elle en a parlé à son père et qu'il était d'accord...
J'ai pas su quoi répondre , alors j'ai rien dit.
Franchement , elle rêverude nt:
ha je lui avais dit que mon tigre était plus beau. bon je vais lui prêter pour cette fois, ça fait longtemps qu'il n'avait pas mangé de viande humaine, il sera content.
TU kiffes les tigres ?
oook tant mieux, lui aussi il va te kiffer j'en suis sûr ! (avec de la mayo )
![]()
tkt jcours vite...et jeskive bien...
Vous avez quel âge vous deux franchement (+ Pogoss, mais lui c pas pareil c SuperMan)??![]()
mais c'est lui il à commencé aussi...
Arrêtez ça..
Je vous en supplie arrêtez ce jeu débile et je ferai tout ce que vous voulez![]()
tkt jcours vite...et jeskive bien...
C'est aussi ce que disais Ben Laden....Heureusement que les cain-ri se sont pris d'amitié pour Choupi (le tigre), et que Oncle Beni était sur la liste des criminels les plus recherchés.
Sans ça il le faisait piquer mon Choupi.![]()
dit pas tt à quelqun comme moi............jte laisse une chance d'emettre des reserves....
Pas compris ta blague.
![]()
C'est politique mon lapin en sucre.![]()
Nan, TOUT, pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééé
c'est bon moi jarrête....ton désespoir fait peine à voir...
Je viendrai raconter ma demande en mariage sur BLADI
Plus déprimant..y'a pas!:-rolleyes: