Demandez donc au gens du rappel si vous ne savez pas

a mon humble avis les feuillets d'abraham tu ne les trouvera nul part, mais les grande lignes sont exposé dans le coran

13. Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu'Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t'avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus: ‹Etablissez la religion; et n'en faites pas un sujet de division›. Ce à quoi tu appelles les associateurs leur parait énorme. Allah élit et rapproche de Lui qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent.
salam, je pense qu'il doit existe au moin une copie quelque part Non?
 
certainement mais elle ne nous est pas destiné en tout cas pour notre generation ! Allah est seul savant a ce sujet!


salam

tu sait la torah et en feuillet a lorigine et les feuillet sur abragham se sont les feuillet qui parle de lui et que lont retrouve dans la torah

donc ca sert a rien de les chercher les gens du livre lont et sa sappelle la torah


apres
a ok donc si il y a un meurtre, il faut allée voir les gens du livre :rolleyes:

lexemple du meurtre cetait pour prendre un temoignage
si une personne sinteroge sur le fait que un etre humain peut recevoir des revelation dieu donnera comme temoin dautre que des musulman

et pui le coran etait descendu a la meme epoque que mohamed et les musulman
donc si les gens veulent savoir pourquoi dieu envoie les gens qui sinterroge vers les gens qui possede des livre anterieur au coran alor que les musulman ont le coran pour affirmer cela ??

je pense que tu nest pas logique

apres je refait un copier coller

les chretien les juif et les musulman sont des gens du rapel
dieu ne demande pas dallez voir les musulman pour temoigner que les prophete avant mohamed recevez les revelation mais il demande dallez voir une autre communauter qui peut temoigner cela

dieu demande donc au gens qui sinterroge de le demandez a dautres qui ne sont pas musulman
dieu les envoie donc chez les chretie et les juif qui possede la torah et les evangile pour que ses communautez temoigne que dans leur livre les prophete avant mohamed recevez des revelation

si tu veut quand ya un meurtre il ya des temoin la dieu prend comme temoignage les gens du livre
dieu aurait put dire au gens qui sinterroge dallez voir les muslman pour voir si dnas le coran les prophete recevait des revelation avant mohamed

mais dieu les envoie vers les gens du livre qui possede des livre anterieur au coran qui temoignera de la veraciter des musulman
 
salam

tu sait la torah et en feuillet a lorigine et les feuillet sur abragham se sont les feuillet qui parle de lui et que lont retrouve dans la torah

donc ca sert a rien de les chercher les gens du livre lont et sa sappelle la torah


apres


lexemple du meurtre cetait pour prendre un temoignage
si une personne sinteroge sur le fait que un etre humain peut recevoir des revelation dieu donnera comme temoin dautre que des musulman

et pui le coran etait descendu a la meme epoque que mohamed et les musulman
donc si les gens veulent savoir pourquoi dieu envoie les gens qui sinterroge vers les gens qui possede des livre anterieur au coran alor que les musulman ont le coran pour affirmer cela ??

je pense que tu nest pas logique

apres je refait un copier coller

les chretien les juif et les musulman sont des gens du rapel
dieu ne demande pas dallez voir les musulman pour temoigner que les prophete avant mohamed recevez les revelation mais il demande dallez voir une autre communauter qui peut temoigner cela

dieu demande donc au gens qui sinterroge de le demandez a dautres qui ne sont pas musulman
dieu les envoie donc chez les chretie et les juif qui possede la torah et les evangile pour que ses communautez temoigne que dans leur livre les prophete avant mohamed recevez des revelation

si tu veut quand ya un meurtre il ya des temoin la dieu prend comme temoignage les gens du livre
dieu aurait put dire au gens qui sinterroge dallez voir les muslman pour voir si dnas le coran les prophete recevait des revelation avant mohamed

mais dieu les envoie vers les gens du livre qui possede des livre anterieur au coran qui temoignera de la veraciter des musulman
salam

si tu lis ce verset tu verra qu'on ne peut se fier a la torah

91. Ils n'apprécient pas Allah comme Il le mérite quand ils disent : ‹Allah n'a rien fait descendre sur un humain.› Dis: ‹Qui a fait descendre le Livre que Moïse a apporté comme lumière et guide, pour les gens? Vous le mettez en feuillets, pour en montrer une partie, tout en cachant beaucoup. Vous avez été instruits de ce que vous ne saviez pas, ni vous ni vos ancêtres. Dis: ‹C'est Allah›. Et puis, laisse-les s'amuser dans leur égarement
 
salam

si tu lis ce verset tu verra qu'on ne peut se fier a la torah

91. Ils n'apprécient pas Allah comme Il le mérite quand ils disent : ‹Allah n'a rien fait descendre sur un humain.› Dis: ‹Qui a fait descendre le Livre que Moïse a apporté comme lumière et guide, pour les gens? Vous le mettez en feuillets, pour en montrer une partie, tout en cachant beaucoup. Vous avez été instruits de ce que vous ne saviez pas, ni vous ni vos ancêtres. Dis: ‹C'est Allah›. Et puis, laisse-les s'amuser dans leur égarement
salam, que dire plus que ça
 
en terme de lois chaque livre révéler est un rappel,

seque l'on appel religion ( regre religieuse ou sunna) son les même pour chaque prophètes ...

le coran est le rappel de règle religieuse + des rappel des histoire des prophète et des correction sur de ouï-dires mal faite comme pour yusuf
salam, sacré 3frit et son dé codeur
 

temoin19

Sus aux problemes
ah oui quel follie
je savai qu'il y avai parmi les munkir e hadeeth le groupe du 19 et leur mytho de prophete rashid khalifa, et comme j'ai vu ton numero 19, j'ai penser que tu en fesai parti, c'est tout, ya rien de surnaturelle dedans
Moi je n es confience qu en Allah
les faux prophetes , les gurus et les soit disant
savants c est pas pour moi .
Les illuminé ou les escrocs qui tire pouvoir et gloire
et meme argent de la religion en abusant des gens
son vraiment des malfaisants
 
Haut