dents tordues questions aux hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SUNNN
  • Date de début Date de début
J'ai pas compris lol

Désolé, j'ai pas été assez clair.

Ben tu as posé 2 questions:

1/Les dents sont-elles un critère important pour le choix de votre future?

Si le but était de choisir un cheval, j'aurais regardé la dentition...vu que ce n'est pas le cas, je répond non.

2/Avez vous déjà trouvé une femme charmante malgré ses dents non alignées?

Je réponds oui oui oui et re-oui, charmante voir même très très belle.

:)

salut à tous!

Voilà j'aimerai faire un petit sondage destiné aux hommes principalement!

Les dents sont-elles un critère important pour le choix de votre future?
Avez vous déjà trouvé une femme charmante malgré ses dents non alignées?

Je pose la question aux hommes car je sais que pour la majorité des femmes sa constitue un blocage si l'homme a les dents tordus! Lol

a vos claviers ;-)
dents de travers genre elles se font la guerre,???????????????

Désolé, j'ai pas été assez clair.

Ben tu as posé 2 questions:

1/Les dents sont-elles un critère important pour le choix de votre future?

Si le but était de choisir un cheval, j'aurais regardé la dentition...vu que ce n'est pas le cas, je répond non.

2/Avez vous déjà trouvé une femme charmante malgré ses dents non alignées?

Je réponds oui oui oui et re-oui, charmante voir même très très belle.

:)
ok lol c'est plus clair !

non parce que je suis très complexée par ma dentition! j'ai une bouche trop petite du coup mes dents ne sont pas alignées! mon entourage me dit que c'est pas catastrophique que sa se voit pas mais bon j'aime pas ! j'aurai aimé avoir un sourire parfait lol quoique certaines personnes ont des dents droites mais pas un joli sourire lol

Mdrr le sujet tombe bien cette nuit j'ai cauchemardé que ma dent de devant tomber . Je suis tellement maniaque j'ai trop peur pour mes dents , sinon moi j'ai les dents très blanche et très bien alignés et j'ai jamais porté d'appareil dentaire :)

salut à tous!

Je pose la question aux hommes car je sais que pour la majorité des femmes sa constitue un blocage si l'homme a les dents tordus! lol

A vos claviers ;-)

Les dents ...on croirait acheter un cheval :prudent:

Poser un appareil dentaire à 25ans c est chaud quand même :(

pas du tout. je porte des appareil dentaires mais ça se voit pas d'extérieure. c'est beaucoup mieux de le poser qu'avoir des dents mal alignés. mais après si vous n'êtes pas complexe pas de problème mais si ça vous gène, rien ne vous empêche d'avoir des appareil dentaires.

et je vous jure l'appareil reste dans la bouche un an et demi mais c'est étonnant comment elles s'alignent en seulement 3 mois!

pas du tout. je porte des appareil dentaires mais ça se voit pas d'extérieure. c'est beaucoup mieux de le poser qu'avoir des dents mal alignés. mais après si vous n'êtes pas complexe pas de problème mais si ça vous gène, rien ne vous empêche d'avoir des appareil dentaires.

et je vous jure l'appareil reste dans la bouche un an et demi mais c'est étonnant comment elles s'alignent en seulement 3 mois!
C'est un lingual que tu t'es fait posé? si oui, combien sa t'as couté car on m'a dit que c'était très cher!

Comment sa sa se voit pas ? d exterieur ?

Enfaite quand mon dentiste m a enlevé mon appareil dentaire il m a posé un maintien en dessous des dents que j ai actuellement et que je garde.. Sa se voi pas du tt mais mes dents sont deja aligné... C est sa ?

Non ce n'est pas ça.

Elle (si j'ai bien compris), parle d'un appareil dentaire interieur....Qu'elle enlevera une fois le traitement terminé.

ps: ton orthodontiste ;)

Enfaite quand mon dentiste m a enlevé mon appareil dentaire il m a posé un maintien en dessous des dents que j ai actuellement et que je garde.. Sa se voi pas du tt mais mes dents sont deja aligné... C est sa ?
Non se que tu as sa sappelle une contention et ce dont elle parle c'est l'appareil lingual c'est a dire qu'au lieu d'être sur les dents donc visible, il est a l'intérieur donc invisible mais sur paris il coute très cher voir 6000euros et plus!

salut à tous!

Je pose la question aux hommes car je sais que pour la majorité des femmes sa constitue un blocage si l'homme a les dents tordus! lol

A vos claviers ;-)

Depuis qu on a dit aux filles qu un beau sourire peut faire la difference..

Je constate qu à Casa, il y a enormement de filles avec 1 appareil dentaire..

Et là ou en france, on l affiche pas trop, on en a honte méme, tema f casa la la la.. hania... elle te sourit genre "mate bien mes rails oncf!" A croire qu a casa, un appareil c est sexy...

:eek:

salut à tous!

A vos claviers ;-)
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin une vraie question !!

les dentitions de cheval font sur moi un effet .. :rouge:

Depuis qu on a dit aux filles qu un beau sourire peut faire la difference..

Je constate qu à Casa, il y a enormement de filles avec 1 appareil dentaire..

Et là ou en france, on l affiche pas trop, on en a honte méme, tema f casa la la la.. hania... elle te sourit genre "mate bien mes rails oncf!" A croire qu a casa, un appareil c est sexy...

:eek:

ca peut-être charmant un sourire d'enfer :-D

ca peut-être charmant un sourire d'enfer :-D

Honnetement, moi, j ai une phobie de ça...

Je peux mm pas discuter meme amicalement, mm professionnellement, mm ce que tu veux... avec qqun ou qqune ayant du hdid ds les dents... dsl.

Je peux pas, c est ainsi, ca me choque... meme plus que des dents degueu qui me choquent deja bien assez.

Je :eek: les appareils dentaires... surtout les bagues sur chaque dents, qd ils font d un coup, en haut et en bas.. baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :eek: ca me donne envie de dire a la personne "ne le prends pas mal, ms je vais me tourner qd tu me parles... si tu veux que je t ecoute.."

salut à tous!

A vos claviers ;-)
oui un critère très important ;) ila kanou 3andha snan khaybin maghadich ykon 3ndha beau sourire

salut à tous!

A vos claviers ;-)
Je sais pas d'ou tu sors tes statistique zaama pour nous les femmes c'est un blocage !!
Apres faut pas venir chialer sur le forum si vous avez pas de mec, si vous êtes pas marier ect
Vu tout les chi chi que vous faites pour 2Dents !!!!
:eek: Juste Ja Lu Cine !!

salut à tous!

A vos claviers ;-)

Pour ma part si le femme est trop poilue genre moustache a donf ect ect ou les dents tordues ou pas de dents DESOLE mais j'arrive pas je ne peux pas

salut à tous!

A vos claviers ;-)

moi au debut ses dents me choquait miskine lol

bah ca pas ete un obstacle , lol

De rien madame Crack :)
Si tu as problème visuel, tu te corriges. Si tu as un problème de mécanisme intellectuel, tu attends que ça murisse. Si tu as un problème de compréhension, tu fais l'effort. Si tu as envie de parler, tu parles. J'ai été cordial. Viens pas faire la moral après.

Je sais pas d'ou tu sors tes statistique zaama pour nous les femmes c'est un blocage !!
Apres faut pas venir chialer sur le forum si vous avez pas de mec, si vous êtes pas marier ect
Vu tout les chi chi que vous faites pour 2Dents !!!!
:eek: Juste Ja Lu Cine !!
Non chaque personne a ses critères et certaines aiment les ronds d'autres pas, certains aiment les poilus d'autres pas, certains aiment que la personne ait de belles dents alignées d'autres pour qui sa leur est égal donc voilà! moi je suis casée donc je ne me sens pas visée hihihi

Retour