dents tordues questions aux hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SUNNN
  • Date de début Date de début
en fait ca dépend, perso j'aime un homme avec de jolies dents!
pas trop tordus, pa trop d'ecart entre les dents et surtt des dents propres

ca jaime pa
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...e=1&ndsp=8&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=942&bih=473
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...e=1&ndsp=8&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=942&bih=473

mais bon je sais qu'on ne choisi pa ces dents , donc le primordial c kan mm de les soigner!

Pete Doherty c'est surtout dû à la cigarette et autres substances qu'il consomme à outrance comme quoi...les mecs vous savez ce qu'il vous reste à (ne pas) faire :D

Pete Doherty c'est surtout dû à la cigarette et autres substances qu'il consomme à outrance comme quoi...les mecs vous savez ce qu'il vous reste à (ne pas) faire :D
la cigarette c'est un fléau pr les dents!
perso j'ai eu ma periode hmara pdt laquelle g fumé au bout de 6mois g vu que mes dents jaunissaient ca a été une methode radical pr que jarrete.
Certaines personnes ont les dents qui tache moins que dautre.
Pr ma part il suffit que je boi jus orange chimik, soda, café , thé ou k jfume el jaunisse direct

salut à tous!

Voilà j'aimerai faire un petit sondage destiné aux hommes principalement!

Les dents sont-elles un critère important pour le choix de votre future?
Avez vous déjà trouvé une femme charmante malgré ses dents non alignées?

Je pose la question aux hommes car je sais que pour la majorité des femmes sa constitue un blocage si l'homme a les dents tordus! lol

A vos claviers ;-)
Si tes dents sont mal alignées et que ça t'angoisse fais toi poser un appareil.. Les dents sont importantes pour l'harmonie du visage et ça se corrige facilement donc.. Pas d'hésitation

salut à tous!

Voilà j'aimerai faire un petit sondage destiné aux hommes principalement!

Les dents sont-elles un critère important pour le choix de votre future?
Avez vous déjà trouvé une femme charmante malgré ses dents non alignées?

Je pose la question aux hommes car je sais que pour la majorité des femmes sa constitue un blocage si l'homme a les dents tordus! lol

A vos claviers ;-)

yen a qui n'ont vraiment rien a faire, si faut aussi vérifier la dentition:eek:

a savoir qu'a partir de 18 ans, il n'y a plus d eprise en charge par les mutuelles pr la pose d'un appareil et qu'en france ca vaut entre 1000 et 5000E tout dépend ce qu'il y a faire.
Ya meme des dentitions tellement tordu que ca peu couter 10 000€
Rien de mieu que le bled ca commence a 500E et grand max 2000E
apres fo connaitre un bon dentiste pas un mecanicien dentiste de la médina!lol

Retour