Depression post mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laWarda
  • Date de début Date de début
Donc en gros quand un homme dit à sa femme "je suis heureux" c'est un pure mensonge?::

C'est pas un mensonge, voyons ... C'est ne pas rentrer dans les emmerdes :D

Oh c'est bon je plaisante, c'est merveilleux le mariage, juste je laisse ca aux autres, y'a deja assez de mariages comme ca, d'enfants de fait, je veux pas encombrer :langue:

Ca depend soit l'un soit l'autre, soit un incident qui remet en cause ... Malheureusement, je ne suis pas devin, ca m'arrangerait.

On sait pas ce qui va se passer dans le futur c'est vrai.

Mais on a quand meme le libre arbitre, on est responsable de nos actes. on est pas des marionnette...

Tu n'a surement pas confiance en toi pour penser comme ça...

Donc en gros quand un homme dit à sa femme "je suis heureux" c'est un pure mensonge?:

Quand cette femme devient son ex femme, et quand le juge n'a pas statué une pension alimentaire et/ou compensatrice énorme ... il le pense vraiment :D

c'est vrai ? ben alors qu'est ce que vous vous emmerdez avec le mariage ?
attends du coup si je bosse et que tu encaisse les alloc t'as pas besoin de bosser toi, tu peux de la couler douce

Euh ... j’arrêterais de bosser au 3ème, je t'ai déjà fait un cours là dessus :rolleyes:

On sait pas ce qui va se passer dans le futur c'est vrai.

Mais on a quand meme le libre arbitre, on est responsable de nos actes. on est pas des marionnette...

Tu n'a surement pas confiance en toi pour penser comme ça...

Oui voila pour faire bref ... Je n'ai pas du tout confiance en rien ni personne.
Meme si on me dit regulierement que j'ai tout pour moi, ca ne change rien.

Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'aujourd'hui les mariages sont des spectacles ou la critique fuse, mais moi je ne vais qu'au mariages de mes proches, j'y vais pour partager leur joie et c'est sincère car ce sont des personnes que j'apprécie.

Quand le mari viens chercher sa femme chez ses parents, ça meneus, meme si ce n'est que symbolique, ce nait pas comme avant la marié ne pouvait oas voir ses parznts durant un an, aujourdhui le lendemain la marié peut rendre visite a ses parents!

c'était qd ?? à l'époque d'ibn bettuta :D

je comprends mieux ton post .... en fait tu parles des mariages de ta famille..et pas ceux de jirane....j'arrive mieux à m'imaginer ton émotion...parce que au début, je me suis dit 8ad derya gher 3la seba :langue:

Oui ... Mais c'est pas si grave.
Moi j'aimerais bien que tout le monde trouve son bonheur et croit en l'amour ... je verrais apres et eventuellement pour moi meme, en dernier.

Tu prends ce qui reste ! Lol :D

En tout cas qd tu seras prêt ou qd tu rencontreras La personne qui fera en sorte que tu sois prêt tu verras les chose différemment...

:)

Tu prends ce qui reste ! Lol :eD

En tout cas qd tu seras prêt ou qd tu rencontreras La personne qui fera en sorte que tu sois prêt tu verras les chose différemment...

:e)

On dirait pas parce que je fais que rouspeter le contraire, mais au fond de moi c'est ce que j'espere bien :) (enfin chouilla un minimum quoi :D)

c'était qd ?? à l'époque d'ibn bettuta :D

je comprends mieux ton post .... en fait tu parles des mariages de ta famille..et pas ceux de jirane....j'arrive mieux à m'imaginer ton émotion...parce que au début, je me suis dit 8ad derya gher 3la seba :langue:

Ça va je suis normal alors!

Ma grand mere elle me raconte ce genre d'histoire ! C'était pas facil avant lOL

Quand cette femme devient son ex femme, et quand le juge n'a pas statué une pension alimentaire et/ou compensatrice énorme ... il le pense vraiment :-D

Euh ... j’arrêterais de bosser au 3ème, je t'ai déjà fait un cours là dessus :rolleyes:
je sais et je t'ai dit que si je vise bien je te ferai des jumeaux et tu pourras arrêter tout de suite :D

J'aime bien l'idée d'être avec quelqu'un mais vraiment pas l'idée de vivre avec quelqu'un, de tout partager avec...non ça ne me tente pas

moi aussi c'est pas vraiment dans mes priorités pour le moment, j'ai d'autres chats a foueter on va dire :), en plus j'ai que 24 ans,
et je suis pas en train de me mentir a moi meme.

il n'empeche que ca me déprime... je me souviens au mariage a ma grande soeur j'ai pleurer tout le long et mes tantes m'engueulaient!! ma belle soeur a du me remaquiller plusieurs fois...

:D

Pas de la jalousie pour le mari!!
Mais de la jalousie du mariage!!
Olalalalla t'as un pb de compréhension toi :oh:

jalouse du mariage ??? oui j'ai un pb de compréhension!

j'y assiste, j'y mange, je m'y amuse, j'y danse?

jalouse du mariage... elle me laisse perplexe ta théorie!

A part si tu veux dire par la que je suis jalouse que le mariage ne soit pas le mien!

:prudent:

Retour