Déprimée

Salam,

Je ne comprends pas pourquoi tu rejettes tous les torts sur lui, qu'a-t-il fait exactement ?
Il s'est marié avec une autre alors que vous aviez un enfant ensemble et il ne t'a jamais épousée mais quand il s'est marié, vous étiez séparé, non ? Et tu savais qu'il était marié vu qu'il est venu te le dire.

Il veut se marier, mais visiblement il t'a toujours fait cette promesse sans jamais l'exécuter donc pourquoi se serait différent aujourd'hui ? S'il voulait t'épouser il se serait exécuter depuis le temps surtout que vous avez un enfant ensemble.
Dis lui que tu ne le crois pas et limite tes relations avec lui à ton fils exclusivement, au pire quand il doit venir chercher ton fils fait en sorte que ça se passe chez un tiers ou en présence d'une tierce personne.
C'est pas du tout sa et très compliqué. Pour faire court sa devait des années qu'on était ensemble mais ses par est n'acceptaient pas le mariage car nous ne sommes pas de la meme origine et a force de se voir on a eu un enfant. Après cela ses parents lui on passer un ultimatum en gros il se marie avec. Une fille du Maroc et me zappe sinon son père le rayé du livret de famille. Bref il s'est marié en. Cachette me la pas dit. C'est moi qui a su. G coupé les ponts ouf il ne supporte pas de vivre avec son ex femme ne l'aime plus bref ils sont divorcé etc et il dit qu'il m'aime quil veut qu'on se marie etc sauf que moi.il me dégoute maintenant et à chaque fois qu'il vient récupérer mon fils c'est la même chose il me parle de ses parents qui sont prêt à accepter etc bref j'espère que tu as compris.
 
Perso ce ne serait vraiment pas ma priorité.

Après le coup que son ex lui a fait je serais vaccinée.

Elle doit retourner bosser pour ne pas tourner en rond et ruminer. S'occuper de son fils. tenter de s'entendre avec le père de celui-ci dans la mesure du possible et favoriser le contact entre le père et le petit. Il est p-e nul comme mari mais p-e chouette comme père. Enfin j'espère qu'il va se montrer à la hauteur cette fois-ci car si je comprends bien il les a quitté.

Mais Est-ce qu'il la quitté elle oula il a tourné le dos aussi au petit ? Car ce sont 2 choses différentes.

@Haouatifdu78
Il à tourné le dos au petit c'est que après qu'il a commencé à le prendre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum mes frères et soeur,


Cela fait quelques temps que je déprime que j'ai le coeur qui saigne.
Je reviens sur le forum.car je me rappel comme vos mots mon fait chaud au coeur et j'ai tellement besoin de parler en ce moment.

Si vous ne vous rappelez pas de mon histoire vous pouvez la lire je suis désolé je n'est pas le courage de la raconter encore une fois.
.
Sur vos conseils j'ai réussi à trouver un petit bonheur en zappant mon ex et me consacrer à mon fils.

Seulement il me reparle toujours du fait de se marier etc malgré que je lui fait comprendre chaque jour que c'est mort en restant froide.

Le fait de rester en contact avec lui me déprime car à chaque fois je pense a ce qu'il m'a fait subir gratuitement j'ai tellement mal je voudrais carrément changer de num le zapper mais ce sera mon fils qui sera malheureux car en grandissant il réclame souvent son père.

La haine m'empêche de vivre j'ai tout essayé j'ai qu'une obsession la vengeance aoudou billah.

Pourquoi il me lâche pas? Il a voulu se débarrasser de moi et maintenant il veut le récupérer et il croit que je vais dire oui comme ça?

Je le pardonnerai jamais il m'a tout prix ma joie de vivre etc aujourd'hui j'ai du mal à avancer je suis en arrêt maladie et je tourne en rond
wa alaykoum salam mon qarin ma dit de te dire de te rapprocher de dieu dans les invocation le dikr et de faire du sport pour exterioriser ton mal etre
 

tizniti

Soyons sérieux .

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Et que fait elle ici si elle ne peut pas répondre ici/
Tu as vu le pavé qu'elle a écrit ?

Elle en dit deja beaucoup, si tu veux pas faire l'effort de lire son histoire, libre à toi mais essaye au Moins de lui répondre avec les éléments que tu as , Comme ceux qui lui ont répondu.
 
Salam aleykoum mes frères et soeur,


Cela fait quelques temps que je déprime que j'ai le coeur qui saigne.
Je reviens sur le forum.car je me rappel comme vos mots mon fait chaud au coeur et j'ai tellement besoin de parler en ce moment.

Si vous ne vous rappelez pas de mon histoire vous pouvez la lire je suis désolé je n'est pas le courage de la raconter encore une fois.
.
Sur vos conseils j'ai réussi à trouver un petit bonheur en zappant mon ex et me consacrer à mon fils.

Seulement il me reparle toujours du fait de se marier etc malgré que je lui fait comprendre chaque jour que c'est mort en restant froide.

Le fait de rester en contact avec lui me déprime car à chaque fois je pense a ce qu'il m'a fait subir gratuitement j'ai tellement mal je voudrais carrément changer de num le zapper mais ce sera mon fils qui sera malheureux car en grandissant il réclame souvent son père.

La haine m'empêche de vivre j'ai tout essayé j'ai qu'une obsession la vengeance aoudou billah.

Pourquoi il me lâche pas? Il a voulu se débarrasser de moi et maintenant il veut le récupérer et il croit que je vais dire oui comme ça?

Je le pardonnerai jamais il m'a tout prix ma joie de vivre etc aujourd'hui j'ai du mal à avancer je suis en arrêt maladie et je tourne en rond

Tant que tu resteras en contact avec lui, ce sera difficile.
 
Haut