depuis votre inscription.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
et tu as raison, il faut poser des questions pour apprendre, meme si il faut répéter afin que tu comprennent;)
non pas la penne de répéter des non sens, si une chose est pas vrais elle le restera quelque, facile de dire des chose qui va dans le sens de la majorité, on na pas a se soucier des on dit, moi si je pose des question c'est que quelque par je pense qui y a un non sens ;)

non pas la penne de répéter des non sens, si une chose est pas vrais elle le restera quelque, facile de dire des chose qui va dans le sens de la majorité, on na pas a se soucier des on dit, moi si je pose des question c'est que quelque par je pense qui y a un non sens ;)

J'ai pas très bien compris...

" Non pas la peine de répéter des non-sens, si une chose n'est pas vraie, elle le restera.Il est facile de dire que des choses vont dans le sens de la majorité, on n'a pas à se soucier de ce qu'on dit, moi si je pose des questions, c'est que quelque part je pense qu'il y'a un non sens "

Si tu parles arabe, tu pourrais me traduire ce que tu voudrais dire !

J'ai pas très bien compris...

" Non pas la peine de répéter des non-sens, si une chose n'est pas vraie, elle le restera.Il est facile de dire des choses qui vont dans le sens de la majorité, on n'a pas à se soucier de ce qu'on dira de moment qu'on reste la !, moi si je pose des questions, c'est que quelque part je pense qu'il y'a un non-sens "

Si tu parles arabe, tu pourrais me traduire ce que tu voudrais dire !
si moi je pose des questions qui ne semblent pas nette c'est pas pour rien !;)

Retour