depuis votre inscription.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
tu le fais expres?
d'écrire comme ça afin qu'on se creuse la tete p^^our déchiffrée ta phrase:D
non, c'est pas une honte de pas savoir écrie, il y a bien des gens qui occupe des poste (dans le monde active) sans réellement être compètent pour le poste qui occupe, tu appel un plombier pour qui te répare le chauffage, il te change le chauffage

non, c'est pas une honte de pas savoir écrie, il y a bien des gens qui occupe des poste (dans le monde active) sans réellement être compètent pour le poste qui occupe, tu appel un plombier pour qui te répare le chauffage, il te change le chauffage

je rigole avec toi sitout, moi je trouve que tu es intelligent pour ton age, et que tu connait pas mal de choses;)
oui tu as tout a fait raison, continue comme ça.

salam

Qu'est ce que vous avez appris depuis votre inscription sur bladi?
est ce que celà a changer votre vie?
comment?

ma vie n'a pas changé et heureusement, hamdoullah

sinon jai pas appris grand chose, a part qu'il faut faire très attention à son écrit, ses mots car chaque personne peut interpréter différemment donc ca peut créer conflits, incompréhension, donc attention, mais javoue m'en fiche un peu:langue:

Mais bon cela je le savais bien avant, ca c'est juste confirmé

voila

ma vie n'a pas changé et heureusement, hamdoullah

sinon jai pas appris grand chose, a part qu'il faut faire très attention à son écrit, ses mots car chaque personne peut interpréter différemment donc ca peut créer conflits, incompréhension, donc attention, mais javoue m'en fiche un peu:langue:

Mais bon cela je le savais bien avant, ca c'est juste confirmé

voila
Ca fait longtemps qu je ne t'ai pas vu sur le forum !j'éspere que tu va bien !

Retour