Bravo à l'Algérie qui s'est imposée malgré une équipe diminuée...Et les excuses des remixeurs ne changeront rien...Les Verts viendront évidemment au Maroc pour jouer la victoire InchAllah...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d apres ce que j ai ds la video , wlad derb soultan vous attendent , bienvenue en enfer ;-)Bravo à l'Algérie qui s'est imposée malgré une équipe diminuée...Et les excuses des remixeurs ne changeront rien...Les Verts viendront évidemment au Maroc pour jouer la victoire InchAllah...
d apres ce que j ai ds la video , wlad derb soultan vous attendent , bienvenue en enfer ;-)
c'est plutot toi qui ne l'est pas, tantan est 100% marocaintu ne dois pas être marocain toi !!!!
c'est plutot toi qui ne l'est pas, tantan est 100% marocain
chaque personne est differente et a une personnalité differente, les marocains sont differents en fonction de la personne, c'est pas des clones.je n'ai jamais prétendu l'être !
mais je connais le savoir vivre et parler des marocains, et il a encore beaucoup à apprendre !
chaque personne est differente et a une personnalité differente, les marocains sont differents en fonction de la personne, c'est pas des clones.
c'est plutot tes jugements limites insultants envers les bladinautes marocains qui n'ont pas lieu d'etre.
qu ''est ce que t'' as toi contre les marocains ?????merci pour cette explosion de rire ...venant de toi, c'est touchant !
merci d'exister
qu ''est ce que t'' as toi contre les marocains ?????
sans nous vous seriez encore sous occupation . hhhhhhhhhhh
pourquoi pas ? justement en parlant de cirque pourquoi tu te presentes comme une fille ? ca fait partie du cirque ??? hhhhhun deuxiéme rigolo !
on va bientôt ouvrir un cirque
Dima maroc a khayavive le maroc li ma3ajbouch 7alou yssta7 rassou m3a l7it
oui khouya les autres mamsaw9inch lihoumDima maroc a khaya
Pour info je regarde le match zamalek - club africain de tunis
le terrain est envahi par les supporters du zamalek .....
une premiere .....
resultat 2-1 ( on est a la 92eme minute )
y a des efforts a faire au niveau de la caf
ya rabi t7afed les joueurs de l equipe tunisienne . c est que du foot ....
Pour nous , au Maghreb, oui !
Mais pour nos cousins Egyptiens chaque match de foot.... est une vrai ligne Barlev qu'il faut franchir par n'importe quel moyen !