ça va mon petit vieux?![]()
Oui ca va petit bébé:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va mon petit vieux?![]()
Jamel mektoub c'est un montpellierain pas trés connu, comment ca se fait que tu connais ca ?
Salam aleykom
Un gars & une fille étaient sur une route à 200 km/h sur une moto.
Elle : Ralenti j'ai peur !
Lui : Non arrête, c'est marrant !
Elle : Non, s'il te plaît j'ai trop peur !
Lui : Bah, dit que tu m'aimes.
Elle : Je t'aime, ralentis s'il te plaît !
Lui : Maintenant fais moi un gros gros câlin.
Elle lui fait un câlin.
Lui : Tu peux enlever mon casque & le mettre, il me gêne.
...
Dans le journal le lendemain : accident de moto, à cause d'un problème de frein, 2 personnes y étaient mais une seule a survécu.
La réalité : À mi-chemin sur la route, il avait réalisé que les freins ne marchait plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. À la place, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, a voulu un câlin pour la dernière fois & lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si lui devait y laisser sa vie. ♥
Toi tu vis dans un monde parallèle!!!
Quel canard sérieuxrud ent: pfff
![]()
Je dirais dans un monde romantique bien à elle![]()
Et les filles trop romantiques , on appelle ca comment , les canes ?![]()
Merciiiii ALLAH !!!!!!!!!!!! enfin qq1 qui repond serieusement à mon post !!!!
rien que pour ça je t'aimerais toute ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Jamel mektoub c'est un montpellierain pas trés connu, comment ca se fait que tu connais ca ?
tu a la a pas demander si elle avais un mariMissjador t'as une vie réelle? t'as un travail? des activités réelles? des amies? du ménage à faire je sais pas moi autre choses que Bladi?![]()
Salam aleykom
Elle lui fait un câlin.
...
Dans le journal le lendemain : accident de moto, à cause d'un problème de frein, 2 personnes y étaient mais une seule a survécu.
La réalité : À mi-chemin sur la route, il avait réalisé que les freins ne marchait plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. À la place, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, a voulu un câlin pour la dernière fois & lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si lui devait y laisser sa vie. ♥
C'est les messages qu'on circulait sur les murs dde facebook, quand j'avais 14-15 ans ! La même histoire quoi ! Partage avec nous des choses plus mature .. histoire de nous prouver que t'as ta place ..![]()
C'est vrai bizar qu'elle connait surtout ke c une belge!
C'est les messages qu'on circulait sur les murs dde facebook, quand j'avais 14-15 ans ! La même histoire quoi ! Partage avec nous des choses plus mature .. histoire de nous prouver que t'as ta place ..:sournoiis:
Et toi t'es d'ou ?![]()
pas de drague sur mon post p'tit predateur !!!!!!![]()
moi je drague pas je fait que lire tes interventionpas de drague sur mon post p'tit predateur !!!!!! :sourn ois:
mims c'est pas un dragueur![]()
moi je drague pas je fait que lire tes intervention :ro uge:
si tu est comme sur ton avatare je te rajoute sur ma liste d'amie:lo ve:
vue que je suis moche de cher moche tu me fera pas peurcomme il est chou mon petit compassion mais je suis desolé je suis hyper moche la PLUS moche meme![]()
mims c'est pas un dragueur![]()
ca existe depuis quand facebook?![]()
depuis septembre 2006 il est ouvert a tous
Et les filles trop romantiques , on appelle ca comment , les canes ?![]()
vue que je suis moche de cher moche tu me fera pas peur :lov e:
Merci neverneverr, explique lui la vie à la petite : D
Très intelligent ce mec.Salam aleykom
Elle lui fait un câlin.
...
oui même avec je reste moche: D mdrr tu laches pas l'afaire toi .... :fo u: dis t'as une barbe ??![]()
la petite ?? quelle petite ??