Dernier je t'aime sur une moto

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
j'ajoute qu'à 200km/h sur une moto y a pas vraiment de dialogue possible, t'entends rien.
quelle histoire de *****! J avais 14,15 ans que je la recevais déjà par sms ou par mail, cette histoire! En plus, faut vraiment être tordu pour trouver ça beau, émouvant ou que ça donne envie comme j'ai pu lire aussi! Bande de nulos!

!

Inna liLlahi wa inna ilayhi raji3un ...

Dieu soutienne sa famille et ses proches dans ce moment difficile :(

Wa Allah yer7am al jami3 ...

Complications au niveau du foie suite à une intoxication alimentaire, yak ?
oui, le truc qui peut arriver à n'importe qui. be3dou men l'makla dial berra layster ou safi.
c'est le deuxième footballeur international marocain du nom de zerouali qui s'eteint. rappelle toi de hicham zerouali mort dans un accident de la route il y a quelques années :(

oui, le truc qui peut arriver à n'importe qui. be3dou men l'makla dial berra layster ou safi.
c'est le deuxième footballeur international marocain du nom de zerouali qui s'eteint. rappelle toi de hicham zerouali mort dans un accident de la route il y a quelques années :(
C'est clair, ça fait réfléchir ...

Oh là, lmakla dyal barra, crois-moi que je sais ce qu'il peut causer comme dégât ... Llah y7fad w safi.

C'est vraiment malheureux ...

c'est bon a savoir:lo ve:

oh comme c mignoooon :love: je t'ai à l'oeil :prudent:

sans frein il aurait pu se contenter de débrayer pour utiliser le frein moteur et laisser ralentir la moto jusqu'à l'arrêt.

vilain !!! c pas parce que t'as une belle gueule que t'as le droit de tout dire : D

quelle histoire de *****! J avais 14,15 ans que je la recevais déjà par sms ou par mail, cette histoire! En plus, faut vraiment être tordu pour trouver ça beau, émouvant ou que ça donne envie comme j'ai pu lire aussi! Bande de nulos!

elle est cool ta petite life franchemment super maintenant fous le camp de mon post

Tu m'excuseras miss bisounours, mais dans le commun des mortels la version la plus plausible aurait été : "Chérie prends ma place, je t'apprend à conduire là tout de suite, c'est facile tu verras ..."

toi tu sais parler aux hommes :roug e:

pa a tous juste aux bogosses comme toi :langue:

MissJador ta tjrs pas quitté Bladi ?? :sournoi s:

: D

je sais je sais meme pas besoin de me dire que t contente je le sais deja :D
va te laver la bouche avec du savon, vulgaire grossier personnage! Et j'y reste sur ce post!

me laver la bouche moi ?? je vais te laver la tienne oui avec de la javel et je finirais avec de l'acide !!!!!! p'tite insolente !!! et je vois pas ou j'ai été vulgaire .....

pa a tous juste aux bogosses comme toi :langue:

je sais je sais meme pas besoin de me dire que t contente je le sais deja :D

me laver la bouche moi ?? je vais te laver la tienne oui avec de la javel et je finirais avec de l'acide !!!!!! p'tite insolente !!! et je vois pas ou j'ai été vulgaire .....
allez va dormir petite, tu as un cartable à préparer!

Retour