Dernière Etude britannique : Les vaccinés transmettent autant le variant Delta que les non-vaccinés! Error 404...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Et la le gars s'il a un QI à 3 chiffres se demandent tout d'un coup mais pourquoi je me suis fait inoculer par l'Etat (outil des milliardaire) une substance dont personne ne connait les effets à moyen et long terme???

La réponse de l'Etat possession de l'oligarchie comme dans toute démocratie : "Tu te feras vacciner une 4eme fois et tout ira bien, peut etre bien tous les 6 mois nos scientifiques richement payés par les labos y réfléchissent sérieusement."

Article de Russia Today. Paradoxalement le premier pays a avoir fabriqué un vaccin anti covid...mais ou la population refuse de se faire vacciner et tombe comme des mouches tout les jours...
@morjani , si ne tu ne veux pas te vacciner libre a toi mais stp arrête de nous bombarder avec tes articles mal ficelés...

Article de Russia Today. Paradoxalement le premier pays a avoir fabriqué un vaccin anti covid...mais ou la population refuse de se faire vacciner et tombe comme des mouches tout les jours...
@morjani , si ne tu ne veux pas te vacciner libre a toi mais stp arrête de nous bombarder avec tes articles mal ficelés...
C'est drole comme ce genre de meuf à la mentalité de groupie surchauffent à demander mon attention en sécrétant des raisonnement de tiktokeus alors que systématiquement je la dégage.
Encore une fois, si mes threads ne te plaisent pas fais autre choses de ta vie, je ne sais pas fais un tuto sur comment tu as réussi à arreter le nutella, vis ta vie au lieu de venir pondre comme ici des interventions stériles sur mes threads qui te dégoutent.
Moi je ne viens jamais sur les tiens (en meme temps étant stérile tu es incapable d'en faire) ou sur ceux produit par des gens qui ne m'interessent pas.

Non mais @Chtouki80 c est un secret de polichinelle que ce vaccin n empeche pas les transmissions .

Ma mère ( vaccinée ) a eu le covid , après ses résultats on lui a bien dit de s isoler car contaminante
15 jours apres elle a refait un test pcr positif encore

C est pas un vaccin désolée ...

Il empeche "juste" les formes graves .. même ça on le quantifie comment ?

Et dire qu on veut piquer nos enfants avec ça 😤

Non mais @Chtouki80 c est un secret de polichinelle que ce vaccin n empeche pas les transmissions .
Je ne sais pas pourquoi les gens répètent ça!. C'est même un pas un secret. Les fabricants le disent eux même. Il empeche les hospitalisation et non la transmission.
C est pas un vaccin désolée ...

Il empeche "juste" les formes graves .. même ça on le quantifie comment ?
Par le nombre d'hospitalisation et le nombre de morts...
Et dire qu on veut piquer nos enfants avec ça 😤
Et la pléthore de vaccins que nos enfants reçoivent en bas âge, pourquoi personne ne s'insurge...

C'est drole comme ce genre de meuf à la mentalité de groupie surchauffent à demander mon attention en sécrétant des raisonnement de tiktokeus alors que systématiquement je la dégage.
Encore une fois, si mes threads ne te plaisent pas fais autre choses de ta vie, je ne sais pas fais un tuto sur comment tu as réussi à arreter le nutella, vis ta vie au lieu de venir pondre comme ici des interventions stériles sur mes threads qui te dégoutent.
Moi je ne viens jamais sur les tiens (en meme temps étant stérile tu es incapable d'en faire) ou sur ceux produit par des gens qui ne m'interessent pas.
😆 😆 😆 😆 😆 😆 👍 👍 👍 👍

Je ne sais pas pourquoi les gens répètent ça!. C'est même un pas un secret. Les fabricants le disent eux même. Il empeche les hospitalisation et non la transmission.

Par le nombre d'hospitalisation et le nombre de morts...

Et la pléthore de vaccins que nos enfants reçoivent en bas âge, pourquoi personne ne s'insurge...

Ah mais pourtant maintenant on vend le vaccin pour nos enfants ds le seul but de faire baisser les contaminations ... même les labos n ont pas lancé cet argument '... Celui la est juste politique , pour vacciner ados , enfants et bientôt bébés

Nombre d hospitalisation et de morts ne dépendent pas seuls du vaccin , ça dépend deja du virus moins virulent , des gestes barrières , hygiène , soins etc ...
Surtout qd tu vois le nombre de doublement vaccinés hospitalisés '...seule la France a des chiffres formidables mais veran a deja fait une petite correction' tellement c'était visible

Oui les 11 vaccins c est une aberration aussi .... trop trop trop de piqûres sur des bébés qui sont encore en formation leurs 1ers mois de vie ....mais bon on va dire, au pire , ce sont des vaccins utilisés depuis des années ...et encore ..

Mais alors le vaccin arn ....le summum ... Il redonne les règles a des femmes menauposees, peut etre il donnera les règles a des bébés , allons y gaiement puisqu il n y a eu aucune etude sur le sujet , on teste grandeur nature c'est plus fun ...puis les enfants et bb sont tellement a risque avec le covid ....🙄

Ah mais pourtant maintenant on vend le vaccin pour nos enfants ds le seul but de faire baisser les contaminations ... même les labos n ont pas lancé cet argument '... Celui la est juste politique , pour vacciner ados , enfants et bientôt bébés
Les vaccins Covid pour enfants sont admnistrés en ce moment? T'en a la preuve?
Nombre d hospitalisation et de morts ne dépendent pas seuls du vaccin ,
Le vaccin empêche les complications. Je le répète encore une fois, le but du vaccin n'est pas d'empêcher la transmission mais d'empêcher les complications.
ça dépend deja du virus moins virulent
Pas sur qu'il est moins virulent...
, des gestes barrières , hygiène , soins etc ...
Ça c'est pour empêcher la transmission....C'est peu efficace mais ça peut aider.
Surtout qd tu vois le nombre de doublement vaccinés hospitalisés '...seule la France a des chiffres formidables mais veran a deja fait une petite correction' tellement c'était visible
Tu as des chiffres et des statistiques pour les doublement vaccinés hospitalisés?
Oui les 11 vaccins c est une aberration aussi .... trop trop trop de piqûres sur des bébés qui sont encore en formation leurs 1ers mois de vie ....mais bon on va dire, au pire , ce sont des vaccins utilisés depuis des années ...et encore ..
Trop de piqûres? et tu fais comment pour le Tétanos et la Polio ?
Mais alors le vaccin arn ....le summum ... Il redonne les règles a des femmes menauposees, peut etre il donnera les règles a des bébés ,
Tu as des études qui le démontrent?

Dernière édition:
Les vaccins Covid pour enfants sont admnistrés en ce moment? T'en a la preuve?

Le vaccin empêche les complications.

Pas sur qu'il est moins virulent...

Ça c'est pour empêcher la transmission....C'est peu efficace mais ça peut aider.

Tu as des chiffres et des statistiques pour les doublement vaccinés hospitalisés?

Trop de piqûres? et tu fais comment pour le Tétanos et la Polio ?

Tu as des études qui le démontrent?

Par pitié ... Renseigne toi .... Tu ne sais même pas que les 12/15 ans sont deja massivement vaccinés En France , et que les usa commencent pour les 5 ans , israël a fait a partir de 3 ans .. la France ça sera sous peu ...
.
T as des chiffres de nombre de morts ou en rea a ces âges ?

Variant delta connu moins virulent si

Pas de transmission = pas de forme grave ou complication

Ecoute lis tous les chiffres sur les doublement vaccinés en rea ou décédé ...
Les pauvres n ont pas eu le temps de faire la 3eme dose ...

@Chtouki80... Désolée mais on voit direct que tu n es pas à jour sur le sujet

Ps : tetanos et polio sont des vaccins mélangés parmi les autres .... Les labo ont tout fait pour que tu ne puisses plus les faire seuls... Obligés de faire 4 autres valences en même temps ds la seringue , dont le vaccin contre hépatite b .... Sur des bb de 2 mois 🙄

Par pitié ... Renseigne toi .... Tu ne sais même pas que les 12/15 ans sont deja massivement vaccinés En France , et que les usa commencent pour les 5 ans , israël a fait a partir de 3 ans .. la France ça sera sous peu ...
Je ne vis pas en France (Dieu merci...). Chez nous on vaccine pas les enfants. Peux-tu me donner au moins des liens vers des articles qui le démontrent stp.
.
T as des chiffres de nombre de morts ou en rea a ces âges ?

Variant delta connu moins virulent si
Tu as des études qui le montrent?
Pas de transmission = pas de forme grave ou complication
Transmission zéro est impossible! si tu veux transmission zéro tout le monde doit rester a la maison et ne pas sortir 365 jours par année...
Ecoute lis tous les chiffres sur les doublement vaccinés en rea ou décédé ...
Lesquels?
@Chtouki80... Désolée mais on voit direct que tu n es pas à jour sur le sujet
Ok je veux bien te croire, tu sembles l'être plus que moi, peux-tu alors m'éclairer?

Je ne vis pas en France (Dieu merci...). Chez nous on vaccine pas les enfants. Peux-tu me donner au moins des liens vers des articles qui le démontrent stp.

Tu as des études qui le montrent?

Transmission zéro est impossible! si tu veux transmission zéro tout le monde doit rester a la maison et ne pas sortir 365 jours par année...

Lesquels?

Ok je veux bien te croire, tu sembles l'être plus que moi, peux-tu alors m'éclairer?

Non @Chtouki80 désolée j ai pas le temps ... Tout est facilement trouvable partout même ds les grands medias ça fuite ...

Mais renseigne toi bien ... Pkoi priver de salaire des non vaccinés ? Priver des gamins non vaccinés de sport ? De bibliothèque ? Alors que le vaccin n empeche pas la transmission !!! Un non sens complet ...

Soyons alertes

Non @Chtouki80 désolée j ai pas le temps ... Tout est facilement trouvable partout même ds les grands medias ça fuite ...
C'est pas une réponse ça! argumente.
Priver des gamins non vaccinés de sport ?
Est-ce que les gamins doivent présenter un pass vaccinal? La ou je suis c'est pas le cas.
De bibliothèque ? Alors que le vaccin n empeche pas la transmission !!! Un non sens complet ...
Arrête de focaliser uniquement sur la transmission. Elle devient un problème seulement quand la majorité de la population n'est pas vacciné. Le but c'est d'empêcher une pression indue sur le système de santé et par conséquent sur les autres services de santé et les finances publiques. Les hospitalisés COvid drainent des ressources du système de santé et par conséquent les autres services(chirurgies, chimio, etc) sont impactés (annulation, report etc).

C'est pas une réponse ça! argumente.

Est-ce que les gamins doivent présenter un pass vaccinal? La ou je suis c'est pas le cas.

Arrête de focaliser uniquement sur la transmission. Elle devient un problème seulement quand la majorité de la population n'est pas vacciné. Le but c'est d'empêcher une pression indue sur le système de santé et par conséquent sur les autres services de santé et les finances publiques. Les hospitalisés COvid drainent des ressources du système de santé et par conséquent les autres services(chirurgies, chimio, etc) sont impactés (annulation, report etc).

Tu me demandes de chercher des liens hors tt est facilement trouvable sur le net en 2 clicks

Oui pass sanitaire obligatoire dès 12 ans pour toute activité sportive , culturelle , musicale etc ...

Pour la pression sur l hôpital , sais tu combien de lits , de services ont été fermés ces derniers mois ?
Combien de soignants virés ?

Qu on arrete avec cette pression sur les hôpitaux qui est organisée
On craint une 5eme ( lol ) vague , alors qu on ferme des services ...

On se moque de qui ?

De plus en ce moment les rea ne sont pas remplies loin de la et heureusement ... Le pass sanitaire aurait du être ôté il y a un mois mais non ...il faut mettre la pression sur le citoyen

Oui pass sanitaire obligatoire dès 12 ans pour toute activité sportive , culturelle , musicale etc ...
Je fais des recherches pour ton pays la France:

Source: Gouvernement Français, https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire
Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :
1. La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale
OU
2. La preuve d'un test négatif de moins de 72h (ou 48h pour les tests antigéniques pour les voyages vers certaines destinations, comme la Corse, les collectivités d’outre-mer et l’Union européenne)
OU
3. Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois. (test buccal)

Ton gouv ne force pas les enfants des 12 ans a se faire vacciner.

Je fais des recherches pour ton pays la France:

Source: Gouvernement Français, https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire
Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :
1. La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale
OU
2. La preuve d'un test négatif de moins de 72h (ou 48h pour les tests antigéniques pour les voyages vers certaines destinations, comme la Corse, les collectivités d’outre-mer et l’Union européenne)
OU
3. Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois. (test buccal)

Ton gouv ne force pas les enfants des 12 ans a se faire vacciner.

Tu vois un gamin de 12 ans se tester 3 fois par semaine pour faire du sport ? Les test pcr a répétition c'est bon a la santé ça ?
Non ....les parents ont fait vacciner leurs enfants pour les activités extrascolaires car c'est la seule solution

Mon fils a le pass car il a eu le covid '.. fini le pass , fini le sport si il ne se vaccine pas .....

Le seul but du pass sanitaire est d inciter a la vaccination .... ( Le gouvernement ne s en est jamais caché ) Oui elle est pas obligatoire , mais sans ça tu ne fais plus rien ....

Du chantage ..

Israel pass sanitaire a 3 ans .... Super
Le problème c'est que pour toi pass sanitare= vaccination, ce qui est faux. Pas besoin d’être vacciné pour le pass sanitaire en Israel, un test antigénique buccale suffit. La raison est que les contaminations sont repartis a la hausse chez les adultes non vaccinés (seulement 62% de la population est entièrement vacciné). Le gouvernement ne veut pas refaire un autre confinement.

Le problème c'est que pour toi pass sanitare= vaccination, ce qui est faux. Pas besoin d’être vacciné pour le pass sanitaire en Israel, un test antigénique buccale suffit. La raison est que les contaminations sont repartis a la hausse chez les adultes non vaccinés (seulement 62% de la population est entièrement vacciné). Le gouvernement ne veut pas refaire un autre confinement.

Les tests sont payants et a 25 euros minimum en France pour les non vaccinés ..

et alors! rien de gratuit dans la vie...

Pour les vaccinés il est gratuit

Depuis qd le système de remboursement français qui se doit d etre égalitaire , fonctionne selon un statut vaccinal ?

Du jamais vu ....

Ne rembourse t on pas les radios du poumon aux fumeurs ?
Ou c'est en prévision de les derembourser aussi ? Après tout ... Ça serait un bon moyen de dissuasion de se decharger des soins des fumeurs ...mais non ça ne se fera pas

Il n y a que pour le vaccin anti covid qu on voit de tels faits quu vont a l'encontre de toutes les lois et toutes les soi disant valeurs françaises ...

Toi t'as des études qui démontrent le contraire ? Vaccine toi et vaccine tes enfants mais laisse les autres gérer leur santé, et la santé de leur enfants.
C'est pas moi qui sort de généralités et des oui dire. Quand on balance des faits supposés il faut les prouver. C'est comme celui qui accuse. Moi je suis doublement vacciné et tant mieux. C'est incroyable ces antivax, quoi que fassent les autorités c'est pas a leur gout. Si le gouv a avait decidé de pas vacciner on en aurait eu pleins en train de chialler contre son immobilisme mais si il décide de vacciner les mêmes chialent pour leur soit disant libertés individuelles. Des fois on dirait des gonzesses qui savent pas ce qu'elles veulent (sans offense aux bladinettes :D)

Dernière édition:
Hello, d'habitude je préfère lire de loin sans intervenir, mais quand on lit de gros mensonges... Je suis belge ma compagne travaille comme médecin kinésithérapeute au sein d'un hôpital namurois, et 90 pourcents des hospitalisés covids sont des non vaccinés. Dire le contraire c'est mentir et faire de la dangereuse désinformation. Certains refusent le vaccin, soit. Mais svp arrêtez le mensonge et la propagande de bas étage...

Hello, d'habitude je préfère lire de loin sans intervenir, mais quand on lit de gros mensonges... Je suis belge ma compagne travaille comme médecin kinésithérapeute au sein d'un hôpital namurois, et 90 pourcents des hospitalisés covids sont des non vaccinés. Dire le contraire c'est mentir et faire de la dangereuse désinformation. Certains refusent le vaccin, soit. Mais svp arrêtez le mensonge et la propagande de bas étage...
Merci

Retour